J'ai des doutes

Pour mettre tout le monde d'accord ni un pére ni une mére sont remplacable

On est famille d'accueil et du coup on recueille des enfants placés par la DASS and co
Malgré tout l'amour qu'on peut leur donner les failles sont bien là....

Alors oui ils vivent avec, ms ils trainent leur paquets de fissures à l'intérieur

Pour mettre tout le monde d'accord ni un pére ni une mére sont remplacable

On est famille d'accueil et du coup on recueille des enfants placés par la DASS and co
Malgré tout l'amour qu'on peut leur donner les failles sont bien là....

Alors oui ils vivent avec, ms ils trainent leur paquets de fissures à l'intérieur

Et il y a ausi ses enfants adoptés qui trouvent père et mère !

et la seule grande faille pour eux , eut été de ne jamais avoir de foyer et d'amour !

il n'y a pas une vérité ....

Et il y a ausi ses enfants adoptés qui trouvent père et mère !

et la seule grande faille pour eux , eut été de ne jamais avoir de foyer et d'amour !

il n'y a pas une vérité ....

Oui mais dans ce cas là il y'a bien la présence d'une mére ou d'un pére
Et encore meme dans ces cas y'a parfois des zones de turbulences au moment de la découverte

Mais dans le cas où il y'en a pas, y'a rien qui remplace l'amour d'une mére ou d'un pére

C'est encore et toujours à moi de faire des efforts, je pense que l'amour est consensuel, c'est donnant donnant, j'en ai marre de donné et de ne recevoir que trahison et mepris en retour, à la longue ça saoule, j'ai pas le droit d'avoir une épaule sur laquelle me reposer au lieu de tjrs tout gérer sans lui, j'aimerai bien être une femme et non un homme soumise.

Un exemple j'ai rouler sur un clou et un pneu a dut se dégonfler toute la nuit le lendemain mon mari me dit " tient tu as crevé" j'étais étonné. combien de temps toi laisserai tu ta femme enceinte avec une voiture au pneu crevé ? moi il m'a laissé galérer 1 semaine, j'ai finis par demander de l'aide à mon père.
c'est pas bon comme façon de penser, si tu calcules comme ça en disant "pourquoi c'est moi qui doit faire l'effort" c'est mal barré pour votre couple. si ça se trouve il fait des efforts qu'on ne connait pas et auxquels tu ne fais même pas gaffe.
si t'es du genre à calculer tes efforts ben j'espère pour toi que c'est pas le genre à laisser une mère célibataire derrière lui.

c'est pas bon comme façon de penser, si tu calcules comme ça en disant "pourquoi c'est moi qui doit faire l'effort" c'est mal barré pour votre couple. si ça se trouve il fait des efforts qu'on ne connait pas et auxquels tu ne fais même pas gaffe.
si t'es du genre à calculer tes efforts ben j'espère pour toi que c'est pas le genre à laisser une mère célibataire derrière lui.

c'est sa femme...pas sa copine !

Je pense que c valable lorsque c la femme qui veut enfenter, mais lorsque c l'homme qui veut absolument de cet enfant, je ne pense pas qu'il veuille voir ailleurs, ou je me trompe???
même quand c'est la femme qui veut enfanter on ne veut pas voir ailleurs, c'est malgré nous. c'est comme quand t'as promis de diner avec ta femme et sachant qu'elle te prépare un plat qu'elle veut partager avec toi tu succombes en route devant moul l'msemmen et t'arrive cheb3ane à la maison.
des fois on a des envies qui restent au niveau d'envie tant qu'il n'y a pas de facilité à concrétiser. puis vient le jour ou le plan parfait sort de nulle part, une fille nous allume et on doit se battre contre cette envie. deux nous se chamaillent en nous, l'un est poussé par l'envie et ne manque pas d'intelligence pour convaincre l'autre. un peu comme quand on se réveille le matin entre rêve et réalité et qu'on tente de se convaincre que c'est pas grave si on a une heure de retard au taff et qu'on arrive même à trouver des arguments genre "de toutes façons je serais pas efficace si j'ai sommeil au boulot" :D
en tout cas c'est pas facile surtout quand en plus la fille qui t'allume sait que tu es marié ce qui veut implicitement dire qu'elle ne t'appellera pas au téléphone quand t'es avec ta femme.

L'homme toujours l'homme qu'on doit comprendre.
Le pauvre il doit lutter contre l'envie de tromper sa femme chaque jour.
Et dans tout cela c'est à la femme de lui donner l'envie de ne pas la tromper.
Pauvres hommes soumis à leur sexe...

Quand ta femme n'aura plus le "bon" comportement pour X raisons justifiés ou non tu finiras par la tromper c'est ça.

Tout est bon pour justifier ses faiblesses.

En Islam et dans toutes les religions monotheistes l'adultere est interdit et lourdement condamné.L'homme est largement capable de lutter contre cela,encore faut-il qu'il n'ait pas un esprit pervers.
l'7amdoullah je résiste, si tu me connaissais tu saurais que je passe pour un idiot qui rate de super occases chez certains parce que mon vent cérébral souffle à l'opposé de mon navire intime.
franchement si un jour je ne pense plus être capable de résister au charme d'une autre je divorcerais et ferait les choses dans l'ordre. je l'ai d'ailleurs dit à ma femme dès la première fois elle m'a parlé de fidélité. mais allah inajjina.
et ce n'est pas de la justification, c'est à prendre ou à laisser, t'as qu'a étudier le fonctionnement des hormones mâles et femelle. si ça ne te dérange pas que ton mari te fasse un cuni pour que tu mouilles alors que lui a la trique depuis hier t'as pas le droit de parler de justification ou de faiblesse.

Jusqu'a preuve du contraire, on est pas des animaux. On peut et on doit contrôler ce genre de pulsions, sinon il n'y aurait plus de règles ni de vie en société !
je n'ai pas dit le contraire, on contrôle nos pulsions. la preuve on fait le ramadan. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas envie. tout comme le jeun commence avec la nia (la volonté) le contrôle de nos pulsion doit être motivé par quelque chose.
en toute honnêteté j'ai des amis mariés à des femmes qui méritent aucune volonté de contrôle de quelque pulsion que ce soit.
si je contrôle mes pulsions c'est avant tout parce que ma femme le mérite, si j'étais marié à une marocaine avec ses caprices et son égoïsme de marocaine je n'aurais raté aucune occasion.

ohhhh ils sont casse c**** ces mecs entre ceux qui casse trompe leur femme sous motif qu'elle ne leur donne pas d'enfant et ceu qui la trompe parce qu'il n'en voulait vous faite *****!!!!!!!!!!
PRENEZ vos responsabilités d'hommes!! Pour moi un mec qui trompe sa femme sous disant par faiblesse, c'est pas UN HOMME!!! Un homme est responsable, prend ces responsabilité de mari, pere bien au serieu!!!
Les autres sont pour moi des rigolos, des gamins de 15 ans qui pensent qu'au C**!

VOUS POUVEZ PAS ASSUMEZ RESTEZ CHEZ VOS MERES A LA TANGUY ET FAITES PAS ***** LES JEUNES FEMMES QUI ONT BESOIN D AMOR ET DE SINCERITE A VIE ET NON PAS JUSTE POUR 1, 2 voir 5 ANS!
récemment une collègue de bureau s'est plaint à moi en me racontant que son petit copain est venu la voir chez elle, a couché avec elle un misérable quart d'heure et est reparti la laissant sans orgasme. et ça c'est un homme ? il mériterait qu'elle lui soit fidèle ?
pour moi un homme ou une femme trompé sont avant tout des hommes ou femmes trompables. on reçoit le respect et la fidélité qu'on mérite dans la vie.

récemment une collègue de bureau s'est plaint à moi en me racontant que son petit copain est venu la voir chez elle, a couché avec elle un misérable quart d'heure et est reparti la laissant sans orgasme. et ça c'est un homme ? il mériterait qu'elle lui soit fidèle ?
pour moi un homme ou une femme trompé sont avant tout des hommes ou femmes trompables. on reçoit le respect et la fidélité qu'on mérite dans la vie.

Peut etre, mais ca existe aussi des gens qui trompent pour le fait de tromper, parce qu'ils veulent changer d'air, l'excitation lié au risque, et ce même si le conjoint est une bonne personne !

Bon j'ai eu la discussion avec mon mari on peut dire qu'il était temps ! Moralement je vais mieux, j'ai sentis qu'il était sincère ! Il a conscience que la grossesse enfin cette grossesse est difficile pour moi !
le choque de l'annonce, lui qui tennait à ce que j'avorte, au départ il y avait 2 embryons, peut être un pied bot, ma recente hospitalisation.
enfin bcp de chose qui me rendait triste.
Un peu maladroitement peut être il m'a laissé sur le côté pensant bien faire, il voulait me laissé tranquille, respirer comme il dit... Mais voilà j'ai rien compris ou plutôt je me suis un film, il m'a juré sur le mes7af qu'il ne me trompe pas et qu'il ne l'a jamais fait, je vais le croire et me calmer puis gérer au mieux ces hormones qui me font perdre la boule, merci pour votre attention, bien que je ne cherchais pas de réponse, je suis tjrs contente de pouvoir échanger.
@pogoss je ne savais pas que les marocaines étaient capricieuse, sinon pour ta gouverne les pulsions se métrisent par le simple fait de songer à l'accord que tu as en commun avec ta femme qu'il soit tacite ou contractuelle... Un engagement quel qui soit se respect !!!

et le divorce c'est interdit ?

Le divorce n'est pas interdit mais j'ai des valeurs et des principes. Je pense que c'est trop facile de divorcer dès qu'une crise surgit dans un couple, la force c'est plutôt d'essayer de tout faire pour que ça marche !
J'ai tjrs vu la vie comme un labyrinthe à tort ou à raison, tu tombe forcemment sur un obstacle qui t'empêches d'avancer, tu ne peux pas démolir le mur en face de toi ! tu es souvent obligé de revenir en arrière, de te souvenir des chemins que tu as parcourus, d'éviter les pièges...

Peut etre, mais ca existe aussi des gens qui trompent pour le fait de tromper, parce qu'ils veulent changer d'air, l'excitation lié au risque, et ce même si le conjoint est une bonne personne !
oui mais tout le monde n'est pas comme ça. il y a les gens fidèles quitte à passer pour des **** comme moi devant leurs potes, il y a les gens influençables et ont fait une bêtise et qui s'en veulent sans pouvoir se contrôler, il y a ceux qui ne sont pas mariés à la bonne personne et qui ne veulent pas divorcer pour leurs enfants mais et qui font ce qu'ils veulent dans la discrétion, il y a les victimes du principe de bogossité qui sont esclaves du vice libertin... bref c'est pas noir et blanc, on n'est pas sur disney planète avec les méchants d'un coté et les gentils de l'autre.

l'7amdoullah je résiste, si tu me connaissais tu saurais que je passe pour un idiot qui rate de super occases chez certains parce que mon vent cérébral souffle à l'opposé de mon navire intime.
franchement si un jour je ne pense plus être capable de résister au charme d'une autre je divorcerais et ferait les choses dans l'ordre. je l'ai d'ailleurs dit à ma femme dès la première fois elle m'a parlé de fidélité. mais allah inajjina.
et ce n'est pas de la justification, c'est à prendre ou à laisser, t'as qu'a étudier le fonctionnement des hormones mâles et femelle. si ça ne te dérange pas que ton mari te fasse un cuni pour que tu mouilles alors que lui a la trique depuis hier t'as pas le droit de parler de justification ou de faiblesse.

Qui te dis que ta femme n'est pas tiraillé elle aussi... Perso bcp d'homme me demandais si j'étais libre ou si je voulais boire un verre, enfin bcp de plan drague foireux, je n'ai jamais cédé à une quelqu'onque avance sous pretexte que mon homme ne me satisfaisait pas !!

oui mais tout le monde n'est pas comme ça. il y a les gens fidèles quitte à passer pour des **** comme moi devant leurs potes, il y a les gens influençables et ont fait une bêtise et qui s'en veulent sans pouvoir se contrôler, il y a ceux qui ne sont pas mariés à la bonne personne et qui ne veulent pas divorcer pour leurs enfants mais et qui font ce qu'ils veulent dans la discrétion, il y a les victimes du principe de bogossité qui sont esclaves du vice libertin... bref c'est pas noir et blanc, on n'est pas sur disney planète avec les méchants d'un coté et les gentils de l'autre.

j'apprécie bqp ta lucidité comme tu dis tout n'est pas noir ou blanc dans cette vie il y'a également du gris :)

Décidement je ne comprendrai jamais les hommes.

Je ne peux que être daccord avec toi quand tu dis que tu feras les choses dans l'ordre.
C'est ce que je disais à mon ex.Je concevais totalement qu'il pouvait être attirée par d'autres femmes et je lui ai dit "tu es libre le jour où tu veux une autre fais just les choses dans les règles"bah il est quand même aller voir ailleurs sans me le dire.J'ai tout découvert moi même sinon il ne me l'aurait jamais dit.

Même si je ne suis pas daccord avec toi sur certains points je trouve que c'est bien que tu penses comme ca au moins tu ne trahiras pas ta femme.

Ce n'est pas l'abondon qui fait le plus mal c'est vraiment la trahison.

Dailleurs en Islam on peut divorcer dès lors qu'on ne désir plus son conjoint.

ps:jvais paraître bête mais c'est quoi la trique?

Le divorce n'est pas interdit mais j'ai des valeurs et des principes. Je pense que c'est trop facile de divorcer dès qu'une crise surgit dans un couple, la force c'est plutôt d'essayer de tout faire pour que ça marche !
J'ai tjrs vu la vie comme un labyrinthe à tort ou à raison, tu tombe forcemment sur un obstacle qui t'empêches d'avancer, tu ne peux pas démolir le mur en face de toi ! tu es souvent obligé de revenir en arrière, de te souvenir des chemins que tu as parcourus, d'éviter les pièges...
on est entièrement d'accord, c'est pour ça d'une part que j'ai dit parlé de ****** dans l'histoire du mec qui laisse une mère célibataire derrière lui en plus le conseil que j'ai donné a moulat topic c'etait de faire des efforts pour redonner de l'élan à son couple et lui couper l'envie d'aller voir ailleurs.

Je suis contente pour vous.

Je suis comme toi, pour moi le mariage est sacré, c'est une famille des valeurs, des joies, et des peines à partager, et à affronter à deux.
Comme toi, je pense qu'il faut se battre pour préserver sa famille son couple. Mais il se trouve des fois que l'autre en face n'a pas la même conception de la vie à deux, qu'il rende les armes dès la moindre difficulté.
Fais confiance à ton destin, reste toi même. Je pense que si ton mari reste avec toi c qu'il t'aime, et qu'il tient aussi à votre famille, et à son enfant et à son enfant à naitre ! En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je penseque tu es une femme integre, et une bonne épouse car depuis que je te lis je decele chez toi des valeurs qu'on est entrain de perdre malheureusement.
Si il reste que pour des intêret (l'appart en commun, son confort materiel, le peur de payer la pension, etc etc) je pense qu'un jour il en aura marre et partira..
Mais à l'heure d'aujourd'hui concentre toi sur ta grossesse, fais attention à toi, et essaie de ne pas trop t'angoisser, Dieu te protégera !

Bonne soirée

Décidement je ne comprendrai jamais les hommes.

Je ne peux que être daccord avec toi quand tu dis que tu feras les choses dans l'ordre.
C'est ce que je disais à mon ex.Je concevais totalement qu'il pouvait être attirée par d'autres femmes et je lui ai dit "tu es libre le jour où tu veux une autre fais just les choses dans les règles"bah il est quand même aller voir ailleurs sans me le dire.J'ai tout découvert moi même sinon il ne me l'aurait jamais dit.

Même si je ne suis pas daccord avec toi sur certains points je trouve que c'est bien que tu penses comme ca au moins tu ne trahiras pas ta femme.

Ce n'est pas l'abondon qui fait le plus mal c'est vraiment la trahison.

Dailleurs en Islam on peut divorcer dès lors qu'on ne désir plus son conjoint.

ps:jvais paraître bête mais c'est quoi la trique?

t pas bête ou bien on l'est ttes les deux car moi aussi j'ai pas compris ce passage ;)

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

je comprends pas... vous êtes mariés et il ne voulait pas d'enfant ?

pour le reste, mouais c'est plus des doutes à ce stade, il se grille tout seul

Bon j'ai eu la discussion avec mon mari on peut dire qu'il était temps ! Moralement je vais mieux, j'ai sentis qu'il était sincère ! Il a conscience que la grossesse enfin cette grossesse est difficile pour moi !
le choque de l'annonce, lui qui tennait à ce que j'avorte, au départ il y avait 2 embryons, peut être un pied bot, ma recente hospitalisation.
enfin bcp de chose qui me rendait triste.
Un peu maladroitement peut être il m'a laissé sur le côté pensant bien faire, il voulait me laissé tranquille, respirer comme il dit... Mais voilà j'ai rien compris ou plutôt je me suis un film, il m'a juré sur le mes7af qu'il ne me trompe pas et qu'il ne l'a jamais fait, je vais le croire et me calmer puis gérer au mieux ces hormones qui me font perdre la boule, merci pour votre attention, bien que je ne cherchais pas de réponse, je suis tjrs contente de pouvoir échanger.
@pogoss je ne savais pas que les marocaines étaient capricieuse, sinon pour ta gouverne les pulsions se métrisent par le simple fait de songer à l'accord que tu as en commun avec ta femme qu'il soit tacite ou contractuelle... Un engagement quel qui soit se respect !!!
d'abord je suis content que tu aies pu crever l'abcès et je t'espère beaucoup de bonheur dans ton couple et bien sur une bonne suite de grossesse et des enfants en bonne santé.
ensuite pour ce qui est de maitriser ses pulsions merci pour l'info mais c'est ce que je fais depuis 7 ans donc ne t'inquiètes pas je ne parlais pas pour moi. ;)
pour ce qui est des marocaines, qu'elles soient capricieuses c'est pas le plus grave. moi c'est surtout leur coté calculatrices et matérialistes qui me rebute vis à vis d'elles.

Je suis contente pour vous.

Je suis comme toi, pour moi le mariage est sacré, c'est une famille des valeurs, des joies, et des peines à partager, et à affronter à deux.
Comme toi, je pense qu'il faut se battre pour préserver sa famille son couple. Mais il se trouve des fois que l'autre en face n'a pas la même conception de la vie à deux, qu'il rende les armes dès la moindre difficulté.
Fais confiance à ton destin, reste toi même. Je pense que si ton mari reste avec toi c qu'il t'aime, et qu'il tient aussi à votre famille, et à son enfant et à son enfant à naitre ! En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je penseque tu es une femme integre, et une bonne épouse car depuis que je te lis je decele chez toi des valeurs qu'on est entrain de perdre malheureusement.
Si il reste que pour des intêret (l'appart en commun, son confort materiel, le peur de payer la pension, etc etc) je pense qu'un jour il en aura marre et partira..
Mais à l'heure d'aujourd'hui concentre toi sur ta grossesse, fais attention à toi, et essaie de ne pas trop t'angoisser, Dieu te protégera !

Bonne soirée

Je suis un peu Vintage mais moderne à la fois, c'est ce qui est dur par moment à gérer... J'ai toujours eu bcp de liberté avant de le rencontrer, j'ai eu mon inépendance à 20 ans, alors que ça se faisait à l'époque chez nous enfin voilà, j'ai mis ma carrière pro entre guillemet, je vais le laisser prendre les rennes du carosse on verra bien ou nous guidera le bon Dieu...
Bonne soirée à toi aussi ;)

Je suis un peu Vintage mais moderne à la fois, c'est ce qui est dur par moment à gérer... J'ai toujours eu bcp de liberté avant de le rencontrer, j'ai eu mon inépendance à 20 ans, alors que ça se faisait à l'époque chez nous enfin voilà, j'ai mis ma carrière pro entre guillemet, je vais le laisser prendre les rennes du carosse on verra bien ou nous guidera le bon Dieu...
Bonne soirée à toi aussi ;)

Allez respire un bon coup, oublie tout, et dit toi que le meilleur est à venir avec tes petits bout !
(Hors sujet : c une fille que tu attends ou un gars )

Qui te dis que ta femme n'est pas tiraillé elle aussi... Perso bcp d'homme me demandais si j'étais libre ou si je voulais boire un verre, enfin bcp de plan drague foireux, je n'ai jamais cédé à une quelqu'onque avance sous pretexte que mon homme ne me satisfaisait pas !!
c'est parce qu'elle peut être tiraillée elle aussi que je fais mon possible pour qu'elle soit comblée et rassasiée. je suis un maris débordant d'affection tu sais ? ^^ si elle était moins maman poule elle en aurait encore plus mais elle ne veut jamais qu'on laisse notre enfant chez mes parents pour aller passer un week end quelque part.

Retour