J'ai des doutes

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

tu n'a qu'a faire la même chose et voir par la suite ses réactions :cool:
s'il te fait des reproches tu lui rappel qu'il fais exactement la meme chose,,,

C'est dommage que tu n'ais pas réglé ton manque de confiance avant de faire un enfant car toi aussi tu n'es pas digne de confiance vis à vis de lui puisque tu décide de faire un enfant alors qu'il est contre et que maintenant, quoiqu'il cache, il va se servir de cette grossesse pour se disculper.

tu n'a qu'a faire la même chose et voir par la suite ses réactions :cool:
s'il te fait des reproches tu lui rappel qu'il fais exactement la meme chose,,,

J'adore cette perspective.
S'il s'excite face à ce comportement (le même que le sien) et qu'il devient suspicieux quant à tes moeurs, tu pourras en tirer des conclusions.

j'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son pc, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" sur un portable que je ne connais pas !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : Comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?
ben pr le moment j vois rien de dramatique
de tte facon si il te trompe dieu va le fdah tot ou tard

C'est dommage que tu n'ais pas réglé ton manque de confiance avant de faire un enfant car toi aussi tu n'es pas digne de confiance vis à vis de lui puisque tu décide de faire un enfant alors qu'il est contre et que maintenant, quoiqu'il cache, il va se servir de cette grossesse pour se disculper.

Je tiens a dire que cet enfant est une "surprise". Nous utilisions des contraceptifs !!!! C'était incompréhensible que je tombe enceinte, incroyable, se fut la preuve que nous ne pouvons rien contrôler dans ce bas monde....

tu t'en fiches, tu as un enfant maintenant c'est trop tard, concentres toi sur ton enfant et laisses le se concentrer sur les autres nanas, Dieu finit tot ou tard par faire éclater la vérité au grand jour sans que tu aies besoin de chercher quoi que ce soit.

J'adore cette perspective.
S'il s'excite face à ce comportement (le même que le sien) et qu'il devient suspicieux quant à tes moeurs, tu pourras en tirer des conclusions.

Je suis pas en état de faire ma 'belle", je suis grosse comme une baleine.... Et puis je suis une maman je gère tout tout et puis tout... pas que ça à faire que de perdre mon temps avec ces niaiseries...

Pas évident de donner des conseils dans pareil cas ....si je peux me permettre, fait lui part de tes doutes...sans émettre d'accusations ! mais lui dire que ces comportements et des situations te portent à croire que peut être ta grossesse l'éloigne de toi et que tu aimerais le retrouver !

Si tu l'aimes, dis le lui !

il faut parfois se réveiller et bousculer le quotidien !

Je tiens a dire que cet enfant est une "surprise". Nous utilisions des contraceptifs !!!! C'était incompréhensible que je tombe enceinte, incroyable, se fut la preuve que nous ne pouvons rien contrôler dans ce bas monde....

désolé ce n'était pas précisé dans ton post. Félicitations alors :=) et courage

tu t'en fiches, tu as un enfant maintenant c'est trop tard, concentres toi sur ton enfant et laisses le se concentrer sur les autres nanas, Dieu finit tot ou tard par faire éclater la vérité au grand jour sans que tu aies besoin de chercher quoi que ce soit.

Biensûre que c'est ce que je me dis ça, mais j'ai tellement mis de coeur à faire tenir ce couple ! Il a vraiment fait le salop à plusieurs reprises bref je vais pas me récapepette, alors là franchement c'est la cerise sur le gâteau ! Un deuxième portable, monsieur rentre pour dormir ! Je me dis mais pourquoi Dieu n'intervient pas NOW !!!! C'est maintenant que je suis en galère...

Biensûre que c'est ce que je me dis ça, mais j'ai tellement mis de coeur à faire tenir ce couple ! Il a vraiment fait le salop à plusieurs reprises bref je vais pas me récapepette, alors là franchement c'est la cerise sur le gâteau ! Un deuxième portable, monsieur rentre pour dormir ! Je me dis mais pourquoi Dieu n'intervient pas NOW !!!! C'est maintenant que je suis en galère...

Désolée de te dire çà, mais c'est pas comme çà que çà marche ... ;)

Pour ton problème, j'ai pas de solutions à proposer, je m'y connais pas :rouge:

Parles lui franchement, "dis chéri, tu crois que j'ai de quoi m'inquiéter, avec tes habitudes, soit tu travaille pour les services secrets, soit tu me trompes..., j'espère trouver ton uniforme de la CIA, dans le cas échéant, je te signale que tu es dans la *****"

Pas évident de donner des conseils dans pareil cas ....si je peux me permettre, fait lui part de tes doutes...sans émettre d'accusations ! mais lui dire que ces comportements et des situations te portent à croire que peut être ta grossesse l'éloigne de toi et que tu aimerais le retrouver !

Si tu l'aimes, dis le lui !

il faut parfois se réveiller et bousculer le quotidien !

Ca part en sucette à chaque fois !!! Il va me faire la gueule, prce que je lui ai fais une scène ! Le mois dernier il c'est permis de rentré à 3h du mat', j'étais déterminé à le laisser dehors, mais j'ai craqué après 30mn je l'ai laissé rentré, il m'a fait la gueule 15 jours !Pour lui TOUT est de ma faute ! Il rentre du boulot ce douche fait son beau et sort il rentre après 23h !! Moi j dois resté cool avec déjà tout ce qu'il m'a fait ! avec mon fils ainé à gérer, ma grossesse qui à démaré en crie de larmes et qui va se terminer comme ça je le sent !!

Ca part en sucette à chaque fois !!! Il va me faire la gueule, prce que je lui ai fais une scène ! Le mois dernier il c'est permis de rentré à 3h du mat', j'étais déterminé à le laisser dehors, mais j'ai craqué après 30mn je l'ai laissé rentré, il m'a fait la gueule 15 jours !Pour lui TOUT est de ma faute ! Il rentre du boulot ce douche fait son beau et sort il rentre après 23h !! Moi j dois resté cool avec déjà tout ce qu'il m'a fait ! avec mon fils ainé à gérer, ma grossesse qui à démaré en crie de larmes et qui va se terminer comme ça je le sent !!

Je n'avais pas suivi ton histoire et je suis désolée pour toi ( et l'enfant que tu portes ) que tu vives dans de telles conditions cette grossesse !

Tu te dois donc de mettre au claire cette situation...tu pourras ainsi préparer la suite et savoir où tu vas !

Tu lui fait un enfant dans le dos...il te rend la monnaie de ta pièce.
Donc si tu doutes et que tes doutes sont avérés..ne le rend pas responsable !

Salut Plume,
J'ai un peu suivi ton histoire, ton voyage en Egypte, comment il t'a fait galéré quand il a su que tu étais enceinte, sa radinerie etc etc..

Je pense (je peux me tromper et je l'espère du fond du coeur ma soeur) que cette homme te garde des sales surprises.
Je te l'ai déjà dit, protège toi. Fais attention à toi, et surtout fait confiance à Allah

nan tu n'es pas parano!! lol

serieux c pas bien ski fait, si ta des doutes ta le droit de demandé son portable pour verifier

Je n'avais pas suivi ton histoire et je suis désolée pour toi ( et l'enfant que tu portes ) que tu vives dans de telles conditions cette grossesse !

Tu te dois donc de mettre au claire cette situation...tu pourras ainsi préparer la suite et savoir où tu vas !

J'étais à un poil de divorcer mais j'ai mis de l'eau dans mon vin, bcp d'eau, je suis juste, dégouté que lui ne fasses aucun effort !! Ca me tue... Et pis c'est foutus hormones qui m'empêche de gérer au mieux la situation.

Tu lui fait un enfant dans le dos...il te rend la monnaie de ta pièce.
Donc si tu doutes et que tes doutes sont avérés..ne le rend pas responsable !

Je récapepette, je ne lui est pas fait d'enfant dans le dos OK ! Est-ce clair ? je ne voulais pas d'enfant ! je suis tombé d'un bâtiment de 10 étages en apprenant que j'étais enceinte (métaphore), j'ulisais enfin nous utilisions parce que nous sommes 2 à concevoir des contraceptifs !!!

Salut Plume,
J'ai un peu suivi ton histoire, ton voyage en Egypte, comment il t'a fait galéré quand il a su que tu étais enceinte, sa radinerie etc etc..

Je pense (je peux me tromper et je l'espère du fond du coeur ma soeur) que cette homme te garde des sales surprises.
Je te l'ai déjà dit, protège toi. Fais attention à toi, et surtout fait confiance à Allah

Oui c'est moi, faut dire qu c'est dernières années j'en ai bavé avec lui ! Mais qu'Allah soit témoin que je fais des efforts surhumains pour que notre couple tienne... Franchement, qu'est ce que je dois faire le suivre, payer un detective, je suis paumé !!!

J'étais à un poil de divorcer mais j'ai mis de l'eau dans mon vin, bcp d'eau, je suis juste, dégouté que lui ne fasses aucun effort !! Ca me tue... Et pis c'est foutus hormones qui m'empêche de gérer au mieux la situation.

je te souhaite beaucoup...beaucoup de courage ! je comprends ce que tu vis.

Entoure toi un maximum de ceux que tu aimes ( famille, amis ) ton bébé sent et vis ton mal être....prends sur toi ce dernier mois !

La vie est pleine de surprises...nous sommes souvent plus forts qu'on ne pense !

ah la c'est cuit , j'espere pour toi qu'il changeras d'attitude dés la naissance de ton enfant ;)

bon courage

I do not understand

Même si l enfant a un jour abréger sa vie c est le tuer.

A cause d' un pere infidèle.!

Condamner a mort un être vivant parce qu un couple rame.

C est radical. Pour ne pas dire autre chose.

L enfant est la. On fait avec.

Retour