J'ai des doutes

Pour quoi vous parlez d'enfant dans le dos alors qu'il sont MARIES ! vous êtes bizarre. Elle s'est mariée pour fonder une famille, et qui dit famille dit enfant (voir plusieurs enfants) ! Elle vit pas a ses crochets, en plus c'est un bébé surprise, alors pour quoi commettre l'irréparable et se faire avorter alors que Dieu interdit tel acte !

Réfléchissez avant de dire des bêtises !

je te souhaite beaucoup...beaucoup de courage ! je comprends ce que tu vis.

Entoure toi un maximum de ceux que tu aimes ( famille, amis ) ton bébé sent et vis ton mal être....prends sur toi ce dernier mois !

La vie est pleine de surprises...nous sommes souvent plus forts qu'on ne pense !

Du courage j'en ai à revendre mais c'est la patience qui me manque, merci pour ton soutien moral, mais amis veulent que je divorce, mais tu connais sans doute les amis ils prennent partie, ma famille sont plutôt vieux jeux, soit belle et tais-toi !! Je sais que bébé sent tout mais comment tu veux que je ne bile pas !! Impossible

Pour quoi vous parlez d'enfant dans le dos alors qu'il sont MARIES ! vous êtes bizarre. Elle s'est mariée pour fonder une famille, et qui dit famille dit enfant (voir plusieurs enfants) ! Elle vit pas a ses crochets, en plus c'est un bébé surprise, alors pour quoi commettre l'irréparable et se faire avorter alors que Dieu interdit tel acte !

Réfléchissez avant de dire des bêtises !

On ne se marie pas nécéssairement pour fonder une famille.

I do not understand

Même si l enfant a un jour abréger sa vie c est le tuer.

A cause d' un pere infidèle.!

Condamner a mort un être vivant parce qu un couple rame.

C est radical. Pour ne pas dire autre chose.

L enfant est la. On fait avec.

dans l'islam tu a le droit si c'est pour une raison valable et même en france c'est légal mais je sais plus jusqu'a combien de jour

Biensûre que c'est ce que je me dis ça, mais j'ai tellement mis de coeur à faire tenir ce couple ! Il a vraiment fait le salop à plusieurs reprises bref je vais pas me récapepette, alors là franchement c'est la cerise sur le gâteau ! Un deuxième portable, monsieur rentre pour dormir ! Je me dis mais pourquoi Dieu n'intervient pas NOW !!!! C'est maintenant que je suis en galère...

Il se peut qu'Il n'intervienne pas dans cette vie présente, mais qu'Il intervienne dans la vie suivante, et si les accusations de tromperie que tu portes à son égard sont bien véridiques, alors bonne chance pour lui, par contre si elles sont fausses, bonne chance pour toi. C'est pourquoi je te recommande de garder tes doutes pour toi et de n'en parler que si ces doutes se transforment en affirmation avec à l'appui des preuves et des témoins.

Bonne chance et si vraiment tu n'en peux plus, rien ne t'obliges à perdre ton temps dans une relation que tu estimes basée sur le mensonge, le divorce ou la séparation ont été autorisés par Dieu à cet effet et si tu as des raisons justifiées, alors tu n'auras aucun problème.

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

J'ai pas vraiment suivi ton histoire mais c'est vraiment triste de vivre cela pendant une grossesse.

Pour ta question,oui je pense que tu dois t'intiquieter.Un homme qui se fait beau le soir et sors pour ne rentrer qu'au petit matin ca en dit long.
A moins d'avoir une excuse(famille etc...) il est très probable qu'il te trompe.

Pour moi ca saute aux yeux.Un homme qui cache toutnordi,portable,qui rentre tard etc...ca veut tout dire.

Discutes avec lui mais il est evident qu'il va nier.
Donc le mieux à faire c'est d'abord de te concentrer sur ta grossesse,c'est le plus important pour le moment.En parallèle assure tes arrières en cas de divorce.

Please ne fais pas des exceptions rarissimes (star de hollywood tarées ) un exemple normal.

Et puis on sait tous que c est une question de temps.

Il existe des exceptions..rarissime mais cela existe.
Et puis..il faut pas raisonner a courte vue..
Un mec peut bien vouloir par la suite un enfant mais pas forcement avec sa premiere épouse.

Un jour ou l'autre l'horloge biologique te rappel à l'ordre, tu peux vivre dans un monde merveilleux ou tout n'est qu'amour et passion sans enfants, mais n'oublie pas qu'un jour un des 2 voudra un enfant !

Fais attention à toi, et a tes bébés. Ne fais pas confiance, comme je te l'ai déjà dit, protège toi tant que tu peux. Assure tes arrières. Car moi ton mec je ne le sens pas net !
Un jour il va te faire un sale coup ! Alors, reste sur tes gardes.

( je parle ainsi car j'ai suivi de très pret ton histoire, et je savais que ca n'allais pas se terminer sans dégats)

Si la venue d'un enfant ou même l'idée de savoir que sa femme est enceinte et que cela provoque un phénomène de rejet...de celle-ci donc mécaniquement de son futur enfant (au père).
Je crois que la messe est dite !

Bon la question n'est pas l'enfant. Un homme qui a un tél portable inconnu de sa femme, qui verouille son PC portable avec un code et va prendre sa douche avec le téléphone que sa femme connait est ce qu'elle a le droit de s'inquieter ?

Bon la question n'est pas l'enfant. Un homme qui a un tél portable inconnu de sa femme, qui verouille son PC portable avec un code et va prendre sa douche avec le téléphone que sa femme connait est ce qu'elle a le droit de s'inquieter ?

Oui moi mon téléphone je le laisse sur la table toute la journée, quand je suis sous la douche et que mon tél sonne, c'est tout naturellement mon mari qui répond en disant que je ne suis pas dispo ! Quand on sort et qu'il n'a pas d'endroit pour ranger son téléphone, il me le confie pour que je le garde dans mon sac.

Voilà la conduite de qlq'un de 'normal'...

Ecoute, moi sérieuc, ca ferait longtemps que je lui aurais sorti les vers de son nez... Un gars qui surveille autant toutes ses affaires ne peut pas tout surveiller en même temps. Fas mine de t'en foutre et il baissera ses gardes. Il suffit d'un truc, d'un signe de Dieu pour que la vérité soit.

Fais attention à toi, et a tes bébés. Ne fais pas confiance, comme je te l'ai déjà dit, protège toi tant que tu peux. Assure tes arrières. Car moi ton mec je ne le sens pas net !
Un jour il va te faire un sale coup ! Alors, reste sur tes gardes.

( je parle ainsi car j'ai suivi de très pret ton histoire, et je savais que ca n'allais pas se terminer sans dégats)

Il était très gentil, je te jure, j'ai encore le souvenir du gars gentil, mais moi aussi je le sens pas, il vicelarde trop !! Ca me saoule...

J'ai pas vraiment suivi ton histoire mais c'est vraiment triste de vivre cela pendant une grossesse.

Pour ta question,oui je pense que tu dois t'intiquieter.Un homme qui se fait beau le soir et sors pour ne rentrer qu'au petit matin ca en dit long.
A moins d'avoir une excuse(famille etc...) il est très probable qu'il te trompe.

Pour moi ca saute aux yeux.Un homme qui cache toutnordi,portable,qui rentre tard etc...ca veut tout dire.

Donc le mieux à faire c'est d'abord de te concentrer sur ta grossesse,c'est le plus important pour le moment.En parallèle assure tes arrières en cas de divorce.

Du tout !

Il protège son espace des intrusions non désirées.

Oui moi mon téléphone je le laisse sur la table toute la journée, quand je suis sous la douche et que mon tél sonne, c'est tout naturellement mon mari qui répond en disant que je ne suis pas dispo ! Quand on sort et qu'il n'a pas d'endroit pour ranger son téléphone, il me le confie pour que je le garde dans mon sac.

Moi c'est pareil ! tout est ouvert mon PC y a même pas de code, mon tél... C'est pour cela que je bouille de l'intérieur, j'ai les nerfs !!!

..AL Nisa2 na9isato denin wa 3a9lin .. ( sada9a Allaho 3adim).

Elle veut avoir des conseils, y en a qui vont la divorcer.

Donc le mieux à faire c'est d'abord de te concentrer sur ta grossesse,c'est le plus important pour le moment..En parallèle assure tes arrières en cas de divorce..)

Fais attention à toi, et a tes bébés.) Ne fais pas confiance, comme je te l'ai déjà dit, protège toi tant que tu peux. Assure tes arrières. Car moi ton mec je ne le sens pas net !
Un jour il va te faire un sale coup ! Alors, reste sur tes gardes.)

Non !
Une femme se doit de preserver l'espace vital dont a besoin son epoux.
Pour moi..il ne cache rien..il se protège de ton caractere un peu trop intrusif.

Il est certes maladroit et donne matiere a la suspicion mais je suis sur qu'il est iréprochable.

Ou plutôt de quelqu'un de tres malin.

le jardin secret des gens de notre époque c'est le PC et le portable donc si tu arrives à y accéder tu connaitra la suite...
PS: les mecs comme ça utilisent 2 puces lol

Non !
Une femme se doit de preserver l'espace vital dont a besoin son epoux.
Pour moi..il ne cache rien..il se protège de ton caractere un peu trop intrusif.

Il est certes maladroit et donne matiere a la suspicion mais je suis sur qu'il est iréprochable.

Je ne suis pas intrusif, je constate qu'il a un comportement suspicieux et lorsque je lui demande pourquoi ? Verrouille-t-il son PC il s'emballe ! Alors il y a de quoi douter non ? L'amour est consensuel non ? Ne fait pas à l'autre se que tu n'aimerais pas que l'on te fasses

Retour