bloujasmine
VIB
Demande lui si je lui ai écrit ca sera plus simple, comme ça cela une occasion de lui écrireT'aimerai que ce soit lui en Photo. Je sens bien que t'ira direct en MP le piquer le pauvre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande lui si je lui ai écrit ca sera plus simple, comme ça cela une occasion de lui écrireT'aimerai que ce soit lui en Photo. Je sens bien que t'ira direct en MP le piquer le pauvre![]()
Me soumettre tout court. Tout le monde fait profil bas. Déjà ils m ont allumé peu de temps après mon arrivée. J avais quasiment pas été formée et plein d études à gérer. J'ai signalé et quand des clients se sont plaints j'ai eu un avertissement. On m a convoqué comme une reprise de justice et je leur ai dit qu'on était pas en Corée du Nord.Te soumettre à quoi ?
Mon dieu, mon seigneur ....À quand s'arrêteront ces exigencesIl me faut plus qune photo et beau gosse pour succomber![]()
A la volonté divine car elle est agnostique.Te soumettre à quoi ?
Toi peut être que je te le dirai.Mon dieu, mon seigneur ....À quand s'arrêteront ces exigences
Tu n'iras comme même pas jusqu'à dire à un prétendant qu'il faut qu'il retourne au ventre de sa mère , qu'il renaisse et après on verra et on avisera.
Je ne te dirai pas mes convictions. Cela relève de la sphère privée.A la volonté divine car elle est agnostique.
Je ne te dirai pas mes convictions. Cela relève de la sphère privée.![]()
Justifie.Sphère privée ? Pas tant que ça surtout Ici.
Arrête tes bêtises voyons![]()
Je t intéresse décidément. Tu veux aussi connaître la couleur de mes culottes ?@bloujasmine,
Déjà on sait que tu es divorcée .
Je vois que tu es une enquetrice et peut être amoureuse des femmes ou moi.@bloujasmine,
Et aussi que t une ******** froide. Tu t faite opérée du pied aussi.
Et que des mecs veulent que tu te soumette a leurs désirs au Boulot
Alors elle est ou ta Sphère Privée ?![]()
Tu relis la misstinguette au lieu de vouloir avoir absolument raison.@bloujasmine,
Tu m'as dit de prouver que tu n'avais pas de vie privé . Ce que j'ai fait. La Religion n'a rien à voir.
Pour te rassurer oui je suis amoureuse de toi. Veux-tu m'épouser ?
Tu relis la misstinguette au lieu de vouloir avoir absolument raison.
Non je ne côtoie pas les femmes sentimentalement.
Ça nous fait un point communJe te rassure moi aussi![]()
Tu relis la misstinguette au lieu de vouloir avoir absolument raison
T'es un mec ?Je te conseille de faire la même.
Non les black j kif pas trop mon delire de l epoque ct le style carmen electraMdrrrrr ouais à l'époque ou tu posais avec kate Moss et tu sortais avec Naomi ...![]()
T'es un mec ?![]()
Sirine77 son vrai prenom c est kadera mais dites pas que c est moi qui vous la dit..Une fille qui s’appelle Kadera je crois![]()
Il faudrait que je lise tous tes commentaires pour cerner qui tu es mais je n'ai pas ta patience ni interet alors je pose la question. Es tu un homme ou une femme et quel âge as tu?Selon toi je suis lesbienne doublé d'une pédale ?!
Sirine77 son vrai prenom c est kadera mais dites pas que c est moi qui vous la dit..
Il faudrait que je lise tous tes commentaires pour cerner qui tu es mais je n'ai pas ta patience ni interet alors je pose la question. Es tu un homme ou une femme et quel âge as tu?
C'est simple de répondre.
C est deja fait..T'aimerai que ce soit lui en Photo. Je sens bien que t'ira direct en MP le piquer le pauvre![]()
Non je ne le ferai pasJe te laisse le soin de le découvrir par toi-même![]()
C est deja fait..
J'ai des problèmes à cause de toi. Mets Shreck ou un chat en avatarC est deja fait..
Il n'est pas assez beau pour moiOn attend vos invitations pour le Mariage.
C est pas facile cette vie ! J passe pas une journee sans avoir de proposition et souvent indecente..j arrive pas a dire non car je deteste rendre triste une femme..
MdrC est pas facile cette vie ! J passe pas une journee sans avoir de proposition et souvent indecente..j arrive pas a dire non car je deteste rendre triste une femme..
Aux nanas il faut éviter les hommes sollicités car plaisants physiquement sauf s'il sait dire non.
Que des problèmes sinon.
Mdrmdr! même les moches trompent
il faut solliciter un homme droit dans ses pompes! et ça c'est difficile à trouver![]()