Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais penser au jours où jai été réveillé par un truc froid sur le front... une BIG araignée (du genre mygale, j'ai meme Google pour vérifier si c'était bien ca)
J'ai crié comme une folle et je me suis munis d'un aspirateur...
ca s'est reproduit plusieurs fois après
Un ******* de l'immeuble avait du se débarrasser de ses araignées dans la cave (j'étais au RDC)
Conclusion : ne jamais vivre au RDC si on a le choix
Conclusion n2 : j'ai compris que dans ce quartier tu peux crier a en mourir... deniya henia... personne n'a l'air dérangé par le bruit
Et bien sure, tjs avoir un aspirateur... si possible pas de type Dyson, pour pas à avoir de vision d'horreur lol
Tu vivais en amazonie?Tu me fais penser au jours où jai été réveillé par un truc froid sur le front... une BIG araignée (du genre mygale, j'ai meme Google pour vérifier si c'était bien ca)
Un ******* de l'immeuble avait du se débarrasser de ses araignées dans la cave (j'étais au RDC)
Conclusion n2 : j'ai compris que dans ce quartier tu peux crier a en mourir... deniya henia... personne n'a l'air dérangé par le bruit
Et bien sure, tjs avoir un aspirateur... si possible pas de type Dyson, pour pas à avoir de vision d'horreur lol
Wallah jai pas de chance dans avec mes apparts.... pour l'araignée, j'étais à ParisTu vivais en amazonie?
Wallah jai pas de chance dans mes appart.... pour l'araignée, j'étais à Paris
L'année dernière, A la campagne cette fois, j'étais allongée sur mon canap... tranquille... je me retourne, et me retrouve nez à nez avec une mante religieuse IKHHHH
Crois moi ou pas, mais ca m'a donné des sueurs froides, crise de panique... la totale
L'araignée c'était RIEN a cote (jai pas peur des araignées à la base)
Le truc est trop grand et bizarre... tu peux pas l'écraser, tu peux pas l'aspirer...
Cest une pote qui est venu me délivrer... elle a réussi à la jeter par la fenêtre.
Jsavais meme pas qu'il y en avait en France
@Serciv, moi je t'ai proposé une solution simple du coca
bien frais il fait chaud quand même et quitte à mourrir autant le faire avec une boisson bien fraîche![]()
Ça m'aide arrive la semaine dernière... jai cru crever. Je suis au deuxième étage mais j'avais laisser mon balcon grand ouvert. Plus jamais
les araignées, c'est + facile
tu leur proposes une "base amovible" genre carton ou feuille de papier
et quand elle est dessus, tu jettes par la fenêtre
mam
Genre je m'approcherai suffisamment pour la mettre dans une boîte... impossible.![]()
ah oui; là c'est vraiment une phobie
il y a l'aspirateur traineau dans ce cas....
elle suffoquera dans les poussières
mam
Pareil j'en ai vu et revu dans mon enfanceAh oui la mante religieuse c'est elle qui bouffe son mari après la reproduction je crois, oui il y'en en Provence en tout cas c'est courant![]()
L'année dernière, A la campagne cette fois, j'étais allongée sur mon canap... tranquille... je me retourne, et me retrouve nez à nez avec une mante religieuse IKHHHH
Jsavais meme pas qu'il y en avait en France![]()
Oui un gros rat est sorti de ma baignoire au Maroc, mais ma grand mère la tuer à coup de marteaux ....J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Raconté je me sentirais moin seul
C'est à dire, il y avait quelqu'un qui a dû les apprivoiser puis les a relâchées? Mais c'est vraiment n'importe quoi!Tu me fais penser au jours où jai été réveillé par un truc froid sur le front... une BIG araignée (du genre mygale, j'ai meme Google pour vérifier si c'était bien ca)
Alors toujours vivant?Mdr avou quand sa tes arrivé tu crier en même temps que la souris parceque t'avais peur mdrrr je c'est très bien t'avais peur toi aussi
Cest ce que la proprio m'avait dit (j'avais déjà quitté l'appart).C'est à dire, il y avait quelqu'un qui a dû les apprivoiser puis les a relâchées? Mais c'est vraiment n'importe quoi!
MdrrrTu pensais qu'on les trouvais qu'à la Mecque ou à Lourdes ?![]()
Y'a trop de tarés en liberté...Cest ce que la proprio m'avait dit (j'avais déjà quitté l'appart).
Le coca est poison pour les souris ?cheese doesn't kill them![]()
tu connais pas mosquito ou Beethoven...pour les pollueurs a 2 pattes il existe le meme a ultra sons pour ceux a 4 pattes..il ne les tue pas mais il les eloigne de chez toi
C’est théorique, mais en pratique ce n’est pas ça.[…]
Si tu es du genre à accepter la cohabitation intelligente , sache que leur reproduction est exponentielle et qu'au bout d'une année, tu cohabiteras intelligemment avec 2000 souris.
D'après google perso j'en ai jamais eu donc pas eu à testerLe coca est poison pour les souris ?
@naadya , la bouteille à bascule. Aucun risque de la blesser et facile de la faire ressortir ailleurs.
Ça doit être long d’attendre qu’elle veuille bien y aller, elles évitent. Je l’emprisonne dans un verre là où elle est, et je glisse un carton fin par en dessous pour l’empêcher de sortir pendant que je déplace le verre. Il faut évidemment avoir les deux en même temps, un verre dans une main et le carton dans l’autre.les araignées, c'est + facile
tu leur proposes une "base amovible" genre carton ou feuille de papier
et quand elle est dessus, tu jettes par la fenêtre
mam
Attention aux morsures quand‑même …Ohh ! Des souris c'est trop mignon !!!
J'aime trop je les aurais ramasser moi ça et les rats !
Les chats n’aiment pas les souris, ils aiment les croquettes. Les chats ne sont pas des objets utilitaires.Investi dans un chat. Ça va régler le problème
Les chats n’aiment pas les souris, ils aiment les croquettes. Les chats ne sont pas des objets utilitaires.