J'ai des vertiges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norma31
  • Date de début Date de début
des que je rentre au boulot, j ai l impression que l immeuble se secoue
wallah , que mon bureau vibre , que mes pc s agitent

a chaque fois suis obligée d arreter puis de verifier si ce n est un tremblement de terre et meme aller demander a mes collegues qui me fixent genre " t as fumé?"

c est genant , je me demande si c est pas le stress ou la fatigue mais ca fait plus d une semaine que je remarque la meme chose et bizarrement ca m arrive uniquement au bureau !

sais pas si ca s est accentué durant mon cycle menstruel enfin bref

avez vous connu des trucs pareils ? :rolleyes: je m inquiete

a chaque fois suis obligée d arreter puis de verifier si ce n est un tremblement de terre et meme aller demander a mes collegues qui me fixent genre " t as fumé?"

c est genant , je me demande si c est pas le stress ou la fatigue mais ca fait plus d une semaine que je remarque la meme chose et bizarrement ca m arrive uniquement au bureau !

avez vous connu des trucs pareils ? :-rolleyes: je m inquiete
je te fais tout cet effet waw je suis flatté :rouge:

P.S: faut pas s'oublier à table fais du régime :D

J en sais rien....

Mais je sais pas, ya rien de nouveau chez toi: des maux de tete, perte d equilibre, la tete qui tourne (et pas l immeuble...)

Nan?

J en sais rien....

Mais je sais pas, ya rien de nouveau chez toi: des maux de tete, perte d equilibre, la tete qui tourne (et pas l immeuble...)

Nan?

la maintenant , j ai arreté un moment encore une fois pour voir si rien ne bouge enfin dans le sol ou sais pas où !! puis d un coup j ai ressenti de legers maux de tete, c est comme si j ai le crane saturé

enfin bizarre comme sensation! cest inquietant

la maintenant , j ai arreté un moment encore une fois pour voir si rien ne bouge enfin dans le sol ou sais pas où !! puis d un coup j ai ressenti de legers maux de tete, c est comme si j ai le crane saturé

enfin bizarre comme sensation! cest inquietant

doliprane...

ou autre chose du meme genre...

nan???

sinon, va voir le docteur.... non n ait pas peur...

doliprane...

ou autre chose du meme genre...

nan???

sinon, va voir le docteur.... non n ait pas peur...

nan j ai essayé pro dopliprane (plus fort) et calcibronat mais walo , de la verveine et de la camomille

oui je vais aller voir un medecin demain peut etre

ps: pourquoi a t on changé le titre !! :rolleyes: j ai pas que des vertiges, c est plus compliqué
justement je me demande ce que s est !

bien sur da3té, mosta9balek mcha , hazzak a weldi lma !!tu as flotté zak !

ps : wallahoma format kerrata, nass kaykhassro des millions bach yed3afo machi bach rasshom ywali b7a la troussa !!
safi daba je suis condamné à rester seul yak !! :(

P.S: kerratta? la ra bssa7a, l9otbane 3andna a mchayrine ma fihoum bena :langue:

safi daba je suis condamné à rester seul yak !! :(

P.S: kerratta? la ra bssa7a, l9otbane 3andna a mchayrine ma fihoum bena :langue:

eh oui jusqu'a nouvel ordre monsieur !! faut bien admettre la realite un jour !!! tu t adapteras inchalah!

ps : wallahoma 9otbane zwinine khfaf souple et sportives wala khancha dial cha7ma t3achi douar

la forma la fsala ki sandala ou ba9a kathadri...cha7ma ra lkhir hadak :D

forma kayna fsala kayna 7ta hia dakchi dial fashion tv :D

ama cha7ma raha rir mchatta f zan9a ta wa7ed n ose l approcher , tellement ca degoute et que ca coute cher pour l entretien, rir namoussia, khas bnadem ybadalha kola ch8ar 7it les ressorts rayté7o b t9ol !!

si ça se passe uniquement au bureau, ce n'est pas grave ... surement un collègue de travail qui a laissé son portable en mode vibreur ...
ça passera une fois la batterie déchargée ... :D

forma kayna fsala kayna 7ta hia dakchi dial fashion tv :-D

ama cha7ma raha rir mchatta f zan9a ta wa7ed n ose l approcher , tellement ca degoute et que ca coute cher pour l entretien, rir namoussia, khas bnadem ybadalha kola ch8ar 7it les ressorts rayté7o b t9ol !!
dakchi dial la TV? tu ne peux pas faire l9or3a cet été steuplé? ça serait bien :D

nti ba9a 3aycha f les ressort? ana a lalla kansta3mal matelsom :cool:

si ça se passe uniquement au bureau, ce n'est pas grave ... surement un collègue de travail qui a laissé son portable en mode vibreur ...
ça passera une fois la batterie déchargée ... :D

j aurai aimé que ca soit le cas ! c est un peu comme si je viens de quitter une disco ,
tout s agite devant moi! :rolleyes:

dakchi dial la TV? tu ne peux pas faire l9or3a cet été steuplé? ça serait bien :D

nti ba9a 3aycha f les ressort? ana a lalla kansta3mal matelsom

wakha daba nchof , mais ana j ai pas besoin de faire la demande, il suffit juste que je daigne faire part de mon intention que tout viens ramper à mes ordres :D

ps :achno ze3ma baghi t3é9 3lia b matelsom dialek oula chno ?!

wakha daba nchof , mais ana j ai pas besoin de faire la demande, il suffit juste que je daigne faire part de mon intention que tout viens ramper à mes ordres :-D

ps :achno ze3ma baghi t3é9 3lia b matelsom dialek oula chno ?!
hay hay hay hada houwa tawadou3 wa ila fala :D

P.S: ou nti bagha t3i9i 3lia b l fashion tv? achmen tv? rtm? a bessa7a :D

c'est x files ton histoire (tu tu du du du du )

salut et bonne année
mon ami t'as a voir un medecin
possble que t'as un probleme de tension ;de collon, ou de glycemie ou esperons de surmenage ou autre qui sait mais surtout ne perd pas de temps esperons que c'est dus ala faigue aussis mai si ca persiste LE MEDECIN!!!

salut et bonne année
mon ami t'as a voir un medecin
possble que t'as un probleme de tension ;de collon, ou de glycemie ou esperons de surmenage ou autre qui sait mais surtout ne perd pas de temps esperons que c'est dus ala faigue aussis mai si ca persiste LE MEDECIN!!!

collon ? glycemie :eek:

je penche vers un probleme de tension, enfin suis pas medecin , sais pas

faut que j aille voir un tbib

Retour