j'ai du steak haché depuis aout

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
déjà, est ce qu'il a un vrai congelo ? non, ca doit etre le compartiment d'un réfrigérateur..et en plus il a bien dit qu'il l'a pas protégé, qu'il l'a mis direct..

c'est pour ca que je parle de "bruler"...y'a des regles à respecter, quand meme, 5 mois bezzaf, awe ! :-D

je viens de lire qu'il a vomi lmakhli:rolleyes:

3andak t9oul8a lchihed,j'ai trouve une viande dial l3id lli fat fmon frigo:D..je l'ai mange a khiyyi.
 
rmi rmi rmi rmi rmi rmi
la poubelle la poubelle
vite vite vite vite vite
wili wili wili wili wili wili
3ad katshawer
non non non non non non
bzaf hadshi
!!!!!!
 

larifidu69

Hamdoulilah
rmi rmi rmi rmi rmi rmi
la poubelle la poubelle
vite vite vite vite vite
wili wili wili wili wili wili
3ad katshawer
non non non non non non
bzaf hadshi
!!!!!!

il est au congelateur et sa bloque le developpement des bacteries si il y en a normalement tu peut garder ta viande 5 moi voir 6moi je croi donc il peu la manger normalement
 
il est au congelateur et sa bloque le developpement des bacteries si il y en a normalement tu peut garder ta viande 5 moi voir 6moi je croi donc il peu la manger normalement

c comme quand on garde la viande de l'eid pendant un an ? :D
moi psychologiquement, je peux pas ..
no way ...
j'ai gardé des filets de poulet pendant 3 semaines ( par oubli ) après j'ai jeté ..
 
mdrr un an faut pas abuser :D mais voila c'est une congelation, si il a bien respecter la temperature de congelation ya pas de problemes
mais c rien trois semaine c'est une congélation donc ya pas de risque en plus le gout et garder

non ma chérie ... j'ai pas pu
MAIS MAIS MAIS JAVOUE QUE
mon congélo n'était pas terrible aussi !
 

larifidu69

Hamdoulilah
non ma chérie ... j'ai pas pu
MAIS MAIS MAIS JAVOUE QUE
mon congélo n'était pas terrible aussi !

a voila c peut etre pour sa, ben au frigo ta pas le droit de garder plus de 4jour environ donc si il ressembler a ton frigo je n'imagine meme pas la tete de ton filet :D
moi je garde ma viande trois mois au max et elle est bonne ya pas de probleme
 
a voila c peut etre pour sa, ben au frigo ta pas le droit de garder plus de 4jour environ donc si il ressembler a ton frigo je n'imagine meme pas la tete de ton filet :D
moi je garde ma viande trois mois au max et elle est bonne ya pas de probleme

non mais je l'avais mis dans la partie congélateur du réfrigérateur ...
mais il faisait pas assez de froid ..
 
Haut