j'ai embrassé l'islam mais pas lui....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALGERIAE
  • Date de début Date de début
bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.
enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
ma religion compte énormement pour moi mai si je l'épouse jorai "tout" perdu religieusement
abfin bref voila jc pa
merci a vous

bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.
enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
ma religion compte énormement pour moi mai si je l'épouse jorai "tout" perdu religieusement
abfin bref voila jc pa
merci a vous

C'est quoi le plus important ta religion ou une amourette ?
Tu gagneras plus en le laissant tomber qu'en étant avec lui !
Mais bon c'est a toi de choisir !

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

Et donc ?

Faudra que tu fasse un choix un jour ou l'autre, plus tu tarde plus ça sera difficile...

C'est quoi le plus important ta religion ou une amourette ?
Tu gagneras plus en le laissant tomber qu'en étant avec lui !
Mais bon c'est a toi de choisir !

Mon oeill!!!!!

Tu peux embrasser l'islam quand tu veux!!!
Mais pour trouver une zigounette aussi facilement,tu peux rever ya 9.4
Donc l homme est plus important............

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

ben essaie de le convaincre, de s'intéresser à la religion comme pour toi

vois fais le tri, mais ne laisse jamais un garçon te faire changer ce que tu es, ni ce que tu souhaites devenir. Sois égoïste, vis pour toi, sil ne le comprend alors il ne te correspond, des garçons y'en a des tas....

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

j'ai cru que tu l'as jamais embrassé :D...

uhum

si tu sais tres bien que c'est une question de choix et assumes ton choix apres ^^

vois fais le tri, mais ne laisse jamais un garçon te faire changer ce que tu es, ni ce que tu souhaites devenir. Sois égoïste, vis pour toi, sil ne le comprend alors il ne te correspond, des garçons y'en a des tas....

non jvais pa chnager !
mai c dingue ce mec me fai avancer ds ma religion il me pousse a etre meilleure.
mai lui il croi en Dieu mais il ne veut pa choisir de religion car pour lui c un sujet de discorde.
si on a pa les meme envie fo ptetre kon arrete !
mai jai peur de laisser l'homme de ma vie........

Mademoiselle si cette homme vous aime et veux vivre avec vous il acceptera de rentrer dans l'isalam.
Etant donné qu'il n'a pas de religion, je vous propose de lui enseigné l'islam, de lui faire aimer notre belle religion et pourquoi pas peu être qui'il deviendra musulman.
Je pense que sa serai une belle preuve d'amour pour lui comme pour vous, PENSEZ Y...

pour qui tu te prends là kosaris pour dire que l'islam est un concentré....... petite vermisseau??? Je suis dégoûté de voir que ces gens qui viennent sur un forum marocain et musulman insulte librement sans être inquiété, ça me choque!!!
Pour la miss là, c'est peut-être l'homme de ta vie et par conséquent l'islam qui n'est pas fait pour toi, déjà que t'y réfléchisse, ça veut tout dire!!! En tout cas dans cette vie, tu seras toujours déçus, sauf en religion!!!

non jvais pa chnager !
mai c dingue ce mec me fai avancer ds ma religion il me pousse a etre meilleure.
mai lui il croi en Dieu mais il ne veut pa choisir de religion car pour lui c un sujet de discorde.

Ne minimise pas ce sujet de discorde qui à long terme peut mener votre relation au fiasco.

Mademoiselle si cette homme vous aime et veux vivre avec vous il acceptera de rentrer dans l'isalam.
Etant donné qu'il n'a pas de religion, je vous propose de lui enseigné l'islam, de lui faire aimer notre belle religion et pourquoi pas peu être qui'il deviendra musulman.
Je pense que sa serai une belle preuve d'amour pour lui comme pour vous, PENSEZ Y...
il sait combien c'est importan pour moi la religion!
et c'est du cerieu donc si il en a envie il se reconvertira de lui même
je lui parle mai ya que sa que jpeu faire.
et sache qu'une personne qui se reconvertie pour klkun dotre n'ai vraiment pas une preuve d'amour,c que la personne n'a vraimen rien compri a la religion et kil croi pas en Dieu!
bref dc voila
merci

Entre un concentré d'absurdités nocives et la possible promesse d'un bout de vie heureuse, le choix est vite fait :D

Tu devrais avoir honte de briser un possible couple.

Encore heureux !
hey ho kes ki vou arrive!!!
vou me faîtes rire!!
sachez que le mariage est 50% de la religion !
dc c'est important
mais trouver l'amour c'est pas ce que l'on fait toute notre vie......,?

pour qui tu te prends là kosaris pour dire que l'islam est un concentré....... petite vermisseau??? Je suis dégoûté de voir que ces gens qui viennent sur un forum marocain et musulman insulte librement sans être inquiété, ça me choque!!!
Pour la miss là, c'est peut-être l'homme de ta vie et par conséquent l'islam qui n'est pas fait pour toi, déjà que t'y réfléchisse, ça veut tout dire!!! En tout cas dans cette vie, tu seras toujours déçus, sauf en religion!!!
MERCI d'avoir remi à sa place cette personne.....!
pour moi j'ai jamais douté entre l'islam et mon ami
l'islam est fai pour moi!!!
mais mon copain ne conrespont pas au critére de ma religion
et sa fait 3ans qu'on vi l'un de l'autre!3ans c'est énorme
et j'ai limpression que la seule solution est d'arrêter mon histoire avec lui.
non?

... Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous , et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu’elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait , mais vous, vous ne le savez pas.2:216

pour qui tu te prends là kosaris pour dire que l'islam est un concentré.......

Je l'ai dit et je le maintiens ! Ca te dérange ?
Et le chatîment du fouet, c'est pas une absurdité nocive ?
Et l'amputation de la main du voleur, c'est pas une absurdité nocive ?
Et l'intolérance religieuse dans les mariages et les couples, au point de vouloir régir la vie des autres, c'est pas une absurdité nocive ?
Et la guerre sainte, c'est pas une absurdité nocive ?

Que vas-tu me dire en réponse ? Hein ? M'insulter encore ? :D
(quoique, ya le forum Islam pour ça hein ---->)

petite vermisseau???

Oh oui, c'est bon, insulte-moi ! :D

Je suis dégoûté de voir que ces gens qui viennent sur un forum marocain et musulman insulte librement sans être inquiété, ça me choque!!!

Inquiété ? Tu voudrais QUOI ? M'inquiéter ?
Hahahahahahahahahahaha

Wahou, mais quelle liberté d'expression, quel archaïsme de la pensée, c'est trop ! J'ai el droit aux menaces maintenant ! C'est vraiment trop drôle !

Allez, viens, prends ton cimeterre, saint homme, viens et abats le mécréant que je suis ! Hiihihihihihihi !

Pour la miss là, c'est peut-être l'homme de ta vie et par conséquent l'islam qui n'est pas fait pour toi, déjà que t'y réfléchisse, ça veut tout dire!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi !

En tout cas dans cette vie, tu seras toujours déçus, sauf en religion!!!

"Cette mauvaise page de pub vous a été offerte par kamel92."

Tu parles, ce que tu dis est aussi crédible qu'un oiseau dodo au Mexique !

Mouahahahahahahahahahahahahaha

salem
non jlai pas faite , c'est bête mai vu ke c'est pa un musulman jme sui di ke ptetre Dieu me la pa promi..
je pense betement no?
jdevrai la faire tu pense?

vu que tu ne sais pas trop quoi faire, fais la et tu seras fixée incha Allah!
nous on pourra te dire ce qu on veut , il n y a que toi qui le connait, et que Dieu Qui Sait
maintenant si il te dis clairement qu il ne veut pas etre pratiquant, la y a pas photo

vu que tu ne sais pas trop quoi faire, fais la et tu seras fixée incha Allah!
nous on pourra te dire ce qu on veut , il n y a que toi qui le connait, et que Dieu Qui Sait
maintenant si il te dis clairement qu il ne veut pas etre pratiquant, la y a pas photo
ouai ta raison si il veu pa jpeu pa faire otrmen.
et moi jveu un mariage musulman dc sa va etre dur.
bref a voir
merci a toi

non jvais pa chnager !

Tu es musulmane lui NON cette union est donc CADUQUE tu n'as rien à faire avec lui, donc arrête de tourner autour du pot, tu perds ton temps.

Faut arrêter de rêver, elle est dans l'illégalité, elle n'a rien à faire avec lui. Tu crois que parce qu'il l'aime il va rentrer dans l'Islam???? Sa m'étonnerai fort, l'amour ne peut rien à sa c'est Dieu qui guide.

Faut arrêter avec ce genre d'idée, du style """je patienterai je suis sûre que quand on se mariera il se convertira"""" déjà elle est dans l'illicite et en plus elle veut se marier avec un non musulman.

Plein d'hommes et de femmes musulmans s'en sont mordus les doigt d'avoir fait cette bêtise et sa finit par un divorce.

Depuis quand une femme musulmane est elle autorisé à enseigner à un homme qui lui ai étranger (non mahram) l'Islam, de plus que veux tu qu'elle lui enseigne puisqu'il ne croit pas en la révélation de l'Islam sa n'a pas de sens.

bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
abfin bref voila jc pa
merci a vous

:rolleyes:..... à partir du moment où tu dis ca que veux tu qu'on te dise.... dommage en tout cas...

Retour