J'ai encore envie d'un enfant

marouaneka a dit:
J'ai lu toute les interventions sur ce poste et comme personne ne l'a écrite moi je vais l'écrire cette phrase !! cette phrase est sérieuse et c'est ma maman chérie de moi qui me le disait quand je me plaignait !!!

La phrase est :

"Koul wahed ite zade brezko !! " (traduction : chacun né avec ses "bienfaits" !! )

J'arrive pas à expliquer le mot rzek !! :rouge:

ca veut dire en gro que c'est dieu qui es responsable de ses creature

Cheherazade a dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!: eek: ) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

Siiiiiiiiiiiii les filles c'est bien comment te convaincre bien en te disant que sans doute elle me ressemblera oui je sais c'est très convaincant!!:D
Moi aussi je veux un enfant mais un garçon faut que je me trouve un géniteur!!!:rolleyes:

mehdimarrakch a dit:
ah oui c'est vrai comme changer les couches par exemple....:D

Non mehdi comme par exemple le calin du matin de mes enfants, ils viennent me voir doucement me font des ptits bisous avec leurs ptites bouches en forme de coeur et quand j'ouvre un oeil ils me disent doucement "bonjour maman" Huuuuuuuuuuuuuum rien que dit penser j'en é la chair de poule !! :rouge:

marouaneka a dit:
Non mehdi comme par exemple le calin du matin de mes enfants, ils viennent me voir doucement me font des ptits bisous avec leurs ptites bouches en forme de coeur et quand j'ouvre un oeil ils me disent doucement "bonjour maman" Huuuuuuuuuuuuuum rien que dit penser j'en é la chair de poule !! :rouge:

ouais un peu comme mon chat qui me réveille en me léchant le nez pour que je lui donne des croquettes...:D

marouaneka a dit:
ou la menteuse!
t'as dit que ce matin ton petit t'avait réveillée en criant "mamaaaaaaaan biberooooooooon!"

mehdimarrakch a dit:
ouais un peu comme mon chat qui me réveille en me léchant le nez pour que je lui donne des croquettes...

Ca va tu a fé une jolie comparaison !! :D

Sauf que l'haleine de mes enfants est plus agréable que l'haleine d'un chat :D

Cheherazade a dit:
ou la menteuse!
t'as dit que ce matin ton petit t'avait réveillée en criant "mamaaaaaaaan biberooooooooon!"

Le ptit ma fé une boussa et ma dit mama eda3a exactement, là je parle du grand celui qui a 6 ans 1/2 ispice de banana slip :D

Cheherazade a dit:
ta femme a tjrs été d'accord avec ça ou bien tu l'as convaincue à l'insu de son plein gré?

toujours convaincue de ça tkt....les femmes ne sont pas des animaux nés pour perpetuer l'espece à tout prix selon moi
je n'ai rien contre les meres de famille ne me tombez pas toutes dessus!

Cheherazade a dit:
tu veux que je cherche le mp?:rolleye:

Tiens le copier/coller :

Les miens des mooooooooonstres le ptit riyad ma réveiller à 7h30 style mamaaaaaaaaa mamaaaaaa ada3a (ada3a = arda3a en arabe) é jé eu le droit à un bisou pour me réveiller

Mais il avait pas crier il a chouiner cé pas pareil :rolleyes:

mehdimarrakch a dit:
toujours convaincue de ça tkt....les femmes ne sont pas des animaux nés pour perpetuer l'espece à tout prix selon moi
je n'ai rien contre les meres de famille ne me tombez pas toutes dessus!
je te tombe pas dessus patate!
je m'étonne c'est tout
donc vous vous êtes bien trouvés

marouaneka a dit:
Tiens le copier/coller :

Les miens des mooooooooonstres le ptit riyad ma réveiller à 7h30 style mamaaaaaaaaa mamaaaaaa ada3a (ada3a = arda3a en arabe) é jé eu le droit à un bisou pour me réveiller

Mais il avait pas crier il a chouiner cé pas pareil :rolleyes:
ouais enfin comme t'as écrit mamaaaaaaaaaaa........ ça faisait plus brailler qu'autre chose mais tu les connais mieux que moi, kesça doit être qd il crie:eek:

mehdimarrakch a dit:
tu t'étonnes que des bougnoules aient pas envie d'avoir 15 gosses........:D
un ami à moi disait "moi je suis un arabe sain, on n'est que 2 enfants". En réalité, il avait au moins une soeur cachée et pr le reste je ne sais pas. tout ça pour dire quoi? je sais pas!

Cheherazade a dit:
ben voilà, y'en a une qui attend des jumeaux, comment voulez vous que ça me fasse pas envie?
mais moi c'est sûr, à l'échographie, je demande le sexe!
Et si c'est une fille... tu la renvoies à l'expéditeur ?! :D

Yazz a dit:
Bon ben t'as qu'à l'envoyer à une autre adresse ?! :

Je te refiles la mienne !? :D
sérieux?
non mais sans rire, qd je vois comme je suis malade qd je suis enceinte, et comme je souffre à l'éccouchement, tu voudrais en plus que je te refile lé bébé tout beau tout propre tout neuf?
ça va pas la tête là?:eek:

Retour