J'ai encore envie d'un enfant

En plus, on est dimanche et elle aurait acheté un test de grossesse ce matin mais les pharmacies sont fermés le dimanche sauf celles de garde ! ce n'est pas urgent au point d'aller dans une pharmacie de garde et payer un supplément sur le prix ! :rolleyes:

Dis-moi Ché tu serais pas comme ta copine Mounika et que tu nous racontes des cracs des fois ??!! :fou:

ils vendent des tests au rayon pharmacie des supermarchés et mon mari y bosse le dimanche matin
aladin chui pas berbere!

bon ben voilà
et pr la gouverne des ignorants de bladi, un enfant coûte bien plus cher que ce que la caf ne donne, en tous cas chez moi!
oui, je l'ai déjà dit aussi, si tu as lu mes interventions ! lol

c'est pas Al qui est berbère mais minazed :D

Donc je te réitère chère Mama mes félicitations ! ;) et vous souhaite bcp bcp bcp de courage lol et de bonheur ! ;-)

Si c'est une fille tu l'appelleras comment ?! Yasmine ou Yasmina -----> Yazz (diminutif) lol

ou Khadija -----> Kat ou Dija ?! :rolleyes:

Ce sont de jolis prénoms, tu ne trouves pas ?!:rolleyes: lol

Je veux bien être la marraine virtuelle ! lol

Si c'est une fille tu l'appelleras comment ?! Yasmine ou Yasmina -----> Yazz (diminutif) lol

ou Khadija -----> Kat ou Dija ?! :rolleyes:

Ce sont de jolis prénoms, tu ne trouves pas ?!:rolleyes: lol

Je veux bien être la marraine virtuelle ! lol

le prénom que j'adore c'est kenza encore plus depuis que j'en connais la signification mais j'ai un peu peur qu'on lui dise khenza.
j'aime bien kayla mais c'est pas euh "musulman".

le prénom que j'adore c'est kenza encore plus depuis que j'en connais la signification mais j'ai un peu peur qu'on lui dise khenza.
j'aime bien kayla mais c'est pas euh "musulman".
C'est vrai que Kenza est 1 très joli prénom ;)

Tu ne vas quand même pas t'en priver à cause de quelques **** poteniels qd même ?!:rolleyes:

c'était juste pr dire que c'était un poisson d'avril mais c'est la faute à tinky avec son histoire de prison
mais j'ai qd même envie disons en 2008 voilà d'ici là Dieu a le tps de me rappeler à lui!

c'était juste pr dire que c'était un poisson d'avril mais c'est la faute à tinky avec son histoire de prison
mais j'ai qd même envie disons en 2008 voilà d'ici là Dieu a le tps de me rappeler à lui!

:rolleyes:

toi aussi t'es passé au stade de menteuse professionnelle ?! :rolleyes:

je te cause plus !!

c'est la faute à tinky je te dis et aussi marouaneka avec leurs poissons à la noix
j'ai failli faire la blague à ma tante mais elle aurait pleuré et pas de joie!

(teuteuteu... pas d'excuses ! elle t'en aurais collé une !! c'est ce que j'aurais fait si t'étais tout près de moi ! :fou: )

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

il vaut mieux adopter...enfin ce n'est que mon avis.

il vaut mieux adopter...enfin ce n'est que mon avis.

Pkoi j'adopterais? Je peux faire des enfants, je vois pas pkoi j'adopterais! Pour aider les enfants pauvres? Je regrette mais je veux pas tomber sur un enfant issu d'un alcoolo et d'une prostituée car ce genre de gênes vicelards se passent. C'est pas par rapport à l'enfant que je dis ça, je suis triste de voir des enfants malheureux mais voilà.

Retour