J'ai encore envie d'un enfant

Tu te clames toi !!!!!
Je parie que tu vas en faire 9 ? 2 triplés et des jumeaux !! On en parle dans quelques année !!

ben quoi c'est son droit ! :rolleyes:

tant que le futur papa et qui sera papa plusieurs fois inchahallah (ouais on a déjà la championne des chouineuses... donc la place est déjà prise ! lol) tu t'en bats les...

non ?! :rolleyes:

(je sais on ne se connait pas mais faut pas prendre au premier degré ce que j'écris surtout ce soir :D j'ai un besoin de me lacher alors ne le prends pas mal l'ami ;-))

t'est en forme toi ce soir.

ma parole c'est la charité qui se fout de l'hosto ! :rolleyes:

ouais t'as aussi une "petite mine" ce soir je te connaissais plus caustique d'habitude ! :D

Non mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus croisé la Chera !

Et donc mon enthousiasme de la retrouver est décuplé ! :D

Dans ce cas-là je viendrais les soutenir même dans un patelin pourri ! :eek:
ouais ben je te connais pas et je me tape déjà des matchs ds des bleds pourris!

(c'est tt ce que t'as pu me pondre comme intervention ?! lol)

par contre ce soir tu accuses une baisse de hargne ce soir ? :rolleyes:

je trouve que t'as une petite mine ! :rolleyes:

lol

non j'étais au tel et je vais pas tarder à partir
remarque chui peut être enceinte?

ben quoi c'est son droit ! :rolleyes:

tant que le futur papa et qui sera papa plusieurs fois inchahallah (ouais on a déjà la championne des chouineuses... donc la place est déjà prise ! lol) tu t'en bats les...

non ?! :rolleyes:

(je sais on ne se connait peas mais faut pas prendre au premier degré ce que j'écris surtout ce soir :D j'ai un besoin de me lacher alors ne le prends pas mal l'ami ;-))

Euuh !! t'as pas besoin de défendre Zohra, il était avocate générale dans une vie antérieure !! Dès qu'elle revient , elle va m'allumer la face !!

vas-y lâche toi ma grande, je suis de bon humeur aujourd'hui !!

C'est le weekend !!
na nan a weekend ..

ben quoi c'est son droit ! :rolyes:

non ?! :rolles:

(je sais on ne se connait pas mais faut pas prendre au premier degré ce que j'écris surtout ce soir D j'ai un besoin de me lacher alors ne le prends pas mal l'ami ;-)

vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :D lachons nous ..... :D 3lik tan 9alleb :D

Euuh !! t'as pas besoin de défendre Zohra, il était avocate générale dans une vie antérieure !! Dès qu'elle revient , elle va m'allumer la face !!

vas-y lâche toi ma grande, je suis de bon humeur aujourd'hui !!

C'est le weekend !!
na nan a weekend ..

vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :-D lachons nous ..... :-D 3lik tan 9alleb -:D

ouais ben c'est bon les 2 frappadingues !!! :eek:

vous venez de me calmer directe !! :eek:

ouais ben je te connais pas et je me tape déjà des matchs ds des bleds pourris!

non j'étais au tel et je vais pas tarder à partir
remarque chui peut être enceinte?

Amine !!! a sahbti je te le souhaite de tout coeur ! :rouge:

et si t'es pas sure... tu fais crac-crac tous soirs et après tu fais le poirier + le régime "spécial pour avoir une pisseuse" que va t'envoyer ma reus !

Tu vas voir comment on va te coacher nous !! :eek:

Tous les soirs, tu nous envoies un rapport (enfin tu vois du genre de rapport dont je parle ?! Pas celui que vous...enfin j'me comprend ! lol) pour nous faire part des "avancées" des "opérations" !!!!

Et si avec tout ça !!! vous n'arrivez pas à nous "pondre" une tite crevette !!!! C'est que vraiment vous le faites exprès ou que vous n'avez pas suivi la "procédure" !!! :fou:

Rebelote, avec ttes ces vilaines qui se sont faites engrosser pdt l'hiver et qui promènent leur ventre rebondi, j'ai encore envie...une fille si possible!

quel beau projet....

re...prendre 20 kg
re.....devoir les perdre
re..... les nausées
re......les remontées gastriques et brûlures d'estomac
re......touchés vaginaux...prises de sang...analyses...
re....accouchement, césarienne, épisio, réeducation du périnée
re....les nuits blanches
re......de nouvelles vergetures ailleurs...
re.....dépression post-accouchement

mais bon... pour les courageuses personnes qui viendront te voir à la maternité

p*tain! j'espère pour eux et leurs dents que tu auras eu une péridulale!

vas faire un tour sur ce topic..... :D :

http://www.bladi.info/117977-special-futures-mamans-proches-futures-mamans/

quel beau projet....

re...prendre 20 kg
re.....devoir les perdre
re..... les nausées
re....les nuits blanches

vas faire un tour sur ce topic..... :D :

Bigre !!! :eek:

je me sens de nouveau mal !

je crois que je vais dégu*** :eek:

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

imagines que tombes enceinte de triplés ou de sextuplés ! tous des garçons en plus !!! ça arrive à pas mal de gens tu sais !!

alors , convaincue ?:rolleyes:

Mais non!!La grossesse est un état physiologique,ce n'est pas une pathologie!!

La césarienne,l'épisio,la dépression ne sont pas obligatoires!!

ben t'inquiète pas... pour ma part j'ai réglé le problème machi "obligatoire" oula "accessoire" mais "inéxistant" ! :langue:

J'ai accouché pas mal de femmes enceintes:D

pffffffff.........et alors? c'est pas parce que je regarde les JO depuis mon salon que je suis une athlète!

tu comprends mon cher aladin?

mais je noircis volontairement le tableau pour sheraz.....quoique je ne suis pas loin de la vérité
et je l'ai vécue deux fois...."à la vrai" pas en spectatrice ;)

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.

Moi je dis fonce! c'est beaux les enfants! surtout quand ils sont bébés! Mais quand ils grandissent laisse tomber, tu regrettes après!

Amine !!! a sahbti je te le souhaite de tout coeur ! :rouge:

et si t'es pas sure... tu fais crac-crac tous soirs et après tu fais le poirier + le régime "spécial pour avoir une pisseuse" que va t'envoyer ma reus !

Tu vas voir comment on va te coacher nous !! :

Tous les soirs, tu nous envoies un rapport (enfin tu vois du genre de rapport dont je parle ?! Pas celui que vous...enfin j'me comprend ! pour nous faire part des "avancées" des "opérations" !!!!

Et si avec tout ça !!! vous n'arrivez pas à nous "pondre" une tite crevette !!!! C'est que vraiment vous le faites exprès ou que vous n'avez pas suivi la "procédure" !!! ::
MDR! Le sucre du ftour te monte au cerveau
quel beau projet....

re...prendre 20 kg
re.....devoir les perdre
re..... les nausées
re....les nuits blanches

vas faire un tour sur ce topic..... :

t'as oublié le toucher rectal, ils le font ds ma région :fou:

salam

Faire un enfant ca depend de beaucoups de chose:

Ton budget (as tu les moyens)

Ta santé

Ton marie (tu dois demader sont accord)

Quel éducation lui donné

Ca depend que de toi

ouah le cauchemard, soit je me recycle en mini équipe de foot soit... je me jette sous un train. :eek:

bah voilà tu vois !!! en t'as aucune garantie que ça ne t'arrive pas !!!:D

je me rapellerai toujours de ce couple qui avait passé dans une émission ils avaient 2 filles puis voulaient juste un petit garçon et ils se sont retrouvés avec des triplés...toutes des filles!!! ils avaient l'air vraiment malheureux !le père avait presque envie de pleurer :eek:ils ont dit qu'ils s'en sortaient plus financièrement et aussi psychologiquement !!!

bah voilà tu vois !!! t'as aucune garantie que ça ne t'arrive pas !!!:

je me rapellerais toujours de ce couple qui avait passé dans une émission ils avaient 2 filles puis voulaient juste un petit garçons et ils se sont retrouvés avec des triplés...toutes des filles!!! ils avaient l'air vraiment malheureux !le père avait presque envie de pleurer :eek:ils ont dit qu'ils s'en sortaient plus financièrement et aussi psychologiquement !!!

jrigole!
mes fils sont ma fierté, tout le monde les adore à l'école et ailleurs d'ailleurs. En plus ils sont trop canons. Même si c'est un garçon je prends
anyway j'ai pas le choix :rolleyes:
:D

jrigole!
mes fils sont ma fierté, tout le monde les adore à l'école et ailleurs d'ailleurs. En plus ils sont trop canons. Même si c'est un garçon je prends
anyway j'ai pas le choix

j'en doute pas ma belle !;)

mais c'est vrai que ça peut faire un choc émotionnel tout de même de se retrouver avec autant de bébés en un seul coup !!!

c'est comme si tu gagnais au loto sauf que là tu sais que tu vas en dépenser de l'argent au lieu d'en recevoir !:D

quelle comparaison bidon je sais!!!:rolleyes:

j'en doute pas ma belle !;)

mais c'est vrai que ça peut faire un choc émotionnel tout de même de se retrouver avec autant de bébés en un seul coup !!!

c'est comme si tu gagnais au loto sauf que là tu sais que tu vas en dépenser de l'argent au lieu d'en recevoir !:D

quelle comparaison bidon je sais!!!:rolleyes:

mouais je redoute plutôt ds 13 ans qd je grand aura 20, numéro 2 18 ans et le dernier 16, là ça va faire mal!

Retour