J'ai encore envie d'un enfant

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

Fais-le !!!!

Tu as la chance d'avoir ton mari fais le, moi j'ai un seul enfant qui veut un frère mais j'ai plus de père potentiel sous la main je suis malheureuse !!! Et mon fils aussi...

Et vu les posts qui traînent du style "accepteriez-vous quelqu'un avec un enfant", bah c'est pas dit que j'en ai un deuxième de si tôt !:D

FAIS LE !!!!! :langue:

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
salem alaykum
idem pour moi...je me tâte pour un cinquième :rolleyes:
alors je m'en remets à Allah soubhannou ta'Ala
aggrandissons la communauté bi-hidnillah ;)

ben commence par toi tu es mon invitée :D
elle en a combien elle? :rolleyes:

alhamdulillah , j'ai l'appuie de mon tendre et cher mari ...on se complète et face aux enfants on ne fait qu'un seul avis...;)...pas de contradiction...mais je crise qd mm parfois...les petits monstres...lol...je dois y aller...je reprendrais cette discution plus tard incha Allah...je crois qu'en à Soheyla , qu'elle en a cinqs...Allahou halem...la dernière a 3 ou 4 mois macha Allah...

alhamdulillah , j'ai l'appuie de mon tendre et cher mari ...on se complète et face aux enfants on ne fait qu'un seul avis...;)...pas de contradiction...mais je crise qd mm parfois...les petits monstres...lol...je dois y aller...je reprendrais cette discution plus tard incha Allah...je crois qu'en à Soheyla , qu'elle en a cinqs...Allahou halem...la dernière a 3 ou 4 mois macha Allah...

alors j'attends de tes nouvelles...
Depuis quelques jours je teste une nvelle crême pr la peau, à chaque fois que je la mets je sens cette espèce d'odeur de désinfectant qu'on te met avant la prise de sans mensuelle de grossesse. Ca me passe l'envie momentanément.
Mais plus tard, j'y repense, je passe même du temps à regarder les prix des gros monospaces, y'en a marrrrrrrrrrrrrre! :fou:

Là ça devient de pire en pire, j'ai croisé une copine à moi ce matin, chui bête ça peut pas être une copine à un autre, bref, elle attend sa 3ème fille, elle a 2 filles et un garçon qui s'appelle marwan :rolleyes:
Chui, verte, elle doit avoir 5 ans de moins que moi!
Certains veulent une brune, moi JE VEUX UNE FILLE! :(

ouais ben visiblement mon homme n'est pas chaud donc pr le moment je me garde mes envies :(

salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
...tu as raison...il vaut mieux avoir envie tout les deux pour faire un bébé alors si ton mari n'est pas trop chaud pour , il vaut mieux attendre un peu incha Allah ...la patience incha Allah:rouge:

Je suis d'accord avec AminaR. Pour avoir un enfant, c'est une décision qui doit se prendre à deux. La patience est la meilleure des vertues. Discute-en avec ton mari ... évaluez à deux les avantages et les inconvénients (et oui, même si un enfant est la plus belle chose qui puisse exister ; ca a aussi ses désagréments).

A titre d'exemple, j'ai été mariée pendant 6 années ... J'avais très envie d'avoir un enfant et plus d'une fois mais j'ai résisté parce que faire un enfant c'est énormément de responsabilité et investir beaucoup (en parlant budget). Nous n'avions pas les moyens et je ne voulais pas faire d'enfant pour l'elever des allocations familiales ... Le jour où j'aurais un enfant, je souhaiterais ce qu'il y a de meilleur pour lui ou elle et il est hors de question que je sois asssité des services administratifs français pour cela.

Parle à ton mari, écoute ton coeur mais aussi écoute la voix de la sagesse.
Bon courage ma soeur.
Bisous

salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
...tu as raison...il vaut mieux avoir envie tout les deux pour faire un bébé alors si ton mari n'est pas trop chaud pour , il vaut mieux attendre un peu incha Allah ...la patience incha Allah:rouge:

figure toi que mon cher et tendre semble se moquer de moi : il y a deux jours je lui en ai parlé, vu qu'il ne répondait pas j'en ai déduit qu'il ne voulait pas. Je lui ai bien dit puisque tu ne réponds pas, je considère que ta réponse est négative. Il n'a rien dit. Et hier soir, il me dit t'imagines si on faisait une fille elle serait sans doute magnifique. Bon on commence qd?
Je l'aurais écartelé...:fou:

tu veux crée une équipe bis de raja ou quoi?
baraka 3lik fine zayda.laisse un peu pour les autres.

figure toi que mon cher et tendre semble se moquer de moi : il y a deux jours je lui en ai parlé, vu qu'il ne répondait pas j'en ai déduit qu'il ne voulait pas. Je lui ai bien dit puisque tu ne réponds pas, je considère que ta réponse est négative. Il n'a rien dit. Et hier soir, il me dit t'imagines si on faisait une fille elle serait sans doute magnifique. Bon on commence qd?
Je l'aurais écartelé...:fou:

...il lui fallait du temps pour s'y faire à l'idée...alors vous avez concrétisé , je suppose:langue:c'est en commande incha Allah ?:D

tu veux crée une équipe bis de raja ou quoi?
baraka 3lik fine zayda.laisse un peu pour les autres.
ben j'empêche pas les autres de copuler :eek:

...il lui fallait du temps pour s'y faire à l'idée...alors vous avez concrétisé , je suppose::c'est en commande incha Allah ?:
ça fait un moment qu'on en parle mais un coup c'est oui un coup c'est non, un coup c'est oui...
L'autre jour j'ai vraiment pensé qu'il vidait silencieusement le fond de sa pensée et pr le moment, je continue de penser qu'il ne veut pas.
et toi alors?

wili wili tu lui donne des droles d'idées.ces enfants n'auront plus de place pour jouer?:langue:
les idées je les ai déjà:D

moi ...mon mari il en veut plein ...il me dit c'est moi qui change les couches alors c'est moi qui décide ...:langue:...là , j'attend , je laisse faire " ma nature biologique " lol incha Allah

ça s'appelle jouer avec le feu :D
il les change vraiment les couches?

ha ha ha ...tu ne m'as pas comprise...mon mari , ça lui est arrivé d'en changer quand gt pas là , il etait bien obligé mdrrrrrrrr...mais il deteste ça lol...au contraire il dit " comme c'est toi ma chérie qui change les couches , je te laisse le soin de décider à combien tu veux t'arrêter , moi ça me dérange pas sinon d'en avoir au moins dix ..." :rolleyes:...macha Allah , il faut le voir quand il s'amuse avec les enfants...un vrai gamin lui-même...personnellement je me dis que c'est à ça qu'on voit un homme ...s'il est un bon père , il est un bon mari aussi macha Allah:langue:

ha ha ha ...tu ne m'as pas comprise...mon mari , ça lui est arrivé d'en changer quand gt pas là , il etait bien obligé mdrrrrrrrr...mais il deteste ça lol...au contraire il dit " comme c'est toi ma chérie qui change les couches , je te laisse le soin de décider à combien tu veux t'arrêter , moi ça me dérange pas sinon d'en avoir au moins dix ..." :rolleyes:...macha Allah , il faut le voir quand il s'amuse avec les enfants...un vrai gamin lui-même...personnellement je me dis que c'est à ça qu'on voit un homme ...s'il est un bon père , il est un bon mari aussi macha Allah:langue:

c'est clair que le vie ne se résume pas à changer les couches, le pire c'est les coups de fièvres, les poussées dentaires, les roséoles et varicelles, les poignets cassés... Y'a aussi les matchs de foot du samedi après midi où tu te gèles pdt que tu regardes ton fils jouer et que tu dois trainer les autres avec toi, c'est pas jouable avec un bébé.
Donc tu laisses faire la nature?

c'est clair que le vie ne se résume pas à changer les couches, le pire c'est les coups de fièvres, les poussées dentaires, les roséoles et varicelles, les poignets cassés... Y'a aussi les matchs de foot du samedi après midi où tu te gèles pdt que tu regardes ton fils jouer et que tu dois trainer les autres avec toi, c'est pas jouable avec un bébé.
Donc tu laisses faire la nature?

c'est plutôt facile quand j'ai le choix de la décision puisque ma moitié est d'accord...alors oui je laisse faire et on verra...bien que le projet d'un cinquième me fasse déjà la réputation de " lapine " dans ma famille...mdrrrrrrrrrr

c'est plutôt facile quand j'ai le choix de la décision puisque ma moitié est d'accord...alors oui je laisse faire et on verra...bien que le projet d'un cinquième me fasse déjà la réputation de " lapine " dans ma famille...mdrrrrrrrrrr

mais c'est pas une réputation, tu es une lapine.
Moi je me dis que passer de 3 à 4 c'est monospace à vie, c'est déjà encore de l'argent à sortir...
amsi je suis sure que si j'avais une fille elle serait canon...:rolleyes:

mais c'est pas une réputation, tu es une lapine.
Moi je me dis que passer de 3 à 4 c'est monospace à vie, c'est déjà encore de l'argent à sortir...
amsi je suis sure que si j'avais une fille elle serait canon...:rolleyes:

c clair ! mdrrrrrrrrr...le problème , en effet , c'est plus pourles sorties...ça complique quand tu n'as qu'une 5 places...:D
chiche ...et pi une fille , c'est vraiment pas comme un garçon macha Allah , on voit les differences de caractère lol

Coucou, si t'as vraiment envie d'un enfant et que ton mari est d'accord pourquoi t'hésite?
il paraît en plus qu'il existe des régimes spéciaux pour avoir une fille (dixit ma gyneco...)

c clair ! mdrrrrrrrrr...le problème , en effet , c'est plus pourles sorties...ça complique quand tu n'as qu'une 5 places...:D
chiche ...et pi une fille , c'est vraiment pas comme un garçon macha Allah , on voit les differences de caractère lol
chui pas sure, si elle est comme sa mère, ce sera une chieuse:rolleyes:

Coucou, si t'as vraiment envie d'un enfant et que ton mari est d'accord pourquoi t'hésite?
il paraît en plus qu'il existe des régimes spéciaux pour avoir une fille (dixit ma gyneco...)

j'y crois pas à ces trucs, dédicace à zohra :fou:

si chacun de nous pouvait faire ce dont il a envie, ce serait trop beau
ça fera partie des choses dont t'as eu envie et que t'as pas put avoir

Retour