jalil Knight
OUJDA 4EVER
Punaise , je n'ai jamais gagné plus de 20 à ce jeu de *****..................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'ai vu ke c'etait klk'1 du calvados, j'etais dég ,et si c'est mon voisin? ou mon boulanger? ...Punaise , je n'ai jamais gagné plus de 20 à ce jeu de *****..................................
quand j'ai vu ke c'etait klk'1 du calvados, j'etais dég ,et si c'est mon voisin? ou mon boulanger? ...
ca aurait pu être moi ceci dit
le prob c ke j'ai jamais joué![]()
avec les mêmes chiffres?Moi je joue tout le temps mais je gagne walou.............................................
Punaise , je n'ai jamais gagné plus de 20€ à ce jeu de *****..................................
avec les mêmes chiffres?
tu finira par gagner c pas possible
c est hram ! :langue:
Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un jeu à la *** basé sur la cupidité de l'être humain.
Les gens (des pauvres qui veulent devenir riches en général) achètent leur ticket de loterie, mais au final peu d'entre eux auront les bons numéros.
Résultat: Les gens continuent à espérer encore et encore de gagner de l'argent, mais en attendant c'est la Française des Jeux qui senrichit sur le dos des pauvres.
C'est peut- être pas pour rien que c'est haram.![]()
c pour ça ke c haramCe qu'il faut comprendre c'est que c'est un jeu à la *** basé sur la cupidité de l'être humain.
Les gens (des pauvres qui veulent devenir riches en général) achètent leur ticket de loterie, mais au final peu d'entre eux auront les bons numéros.
Résultat: Les gens continuent à espérer encore et encore de gagner de l'argent, mais en attendant c'est la Française des Jeux qui senrichit sur le dos des pauvres.
C'est peut- être pas pour rien que c'est haram.![]()
et si tu fais le compte t'as perdu combien d'argent depuis ke t'y joue?Je joue au minimum 6 , la premiere grille correspond à ma date de naissance, la deuxième des chiffres qui me sont passé par la tete au taf au ciné au resto , la troisieme c un flash
Mellisse si je gagne je t'offre 500 000 parceque c'est toi!
Si je gagne , je t'offre un voyage à OUJDA....................................
Moi aussi le peu de fois ou j'y joue j'y crois à mort![]()
c pour ça ke c haram
au passage j'aime bien ton nouvel avatar
Toi t es un pote ...
Sinon il est où mon poeme ?![]()
Mellisse si je gagne je t'offre 500 000 parceque c'est toi!
w anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????Si je gagne , je t'offre un voyage à OUJDA....................................
et pour toi meme un voyage en enfer!! allah ister, je dis ça juste pr rigoler!!Si je gagne , je t'offre un voyage à OUJDA....................................
et si tu fais le compte t'as perdu combien d'argent depuis ke t'y joue?
histoire de faire le compte
w anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????![]()
Sachant que je joue depuis 2005 et sachant que je joue 6 au minimum :
G perdu minimum :
6 fois 52 semaines fois 6 années = 432
-21 (gagné en oct 2009)
= 411
je te soutiendrais encore plus si tu muttilplie par 2Vu que tu me soutiens : 250 000
Enfin un non contre post pas etonnant quand on connait sa probabilité de chance à gagner.
Sachant que je joue depuis 2005 et sachant que je joue 6 au minimum :
G perdu minimum :
6 fois 52 semaines fois 6 années = 432
-21 (gagné en oct 2009)
= 411
waou
ça te donne pas envie d'arrêter ?
411 de perdu en 6 ans contre 100 000 000 de gain en une grille => non ca ne donne pas envi
c'est une façon de voir
mais tu peux ne jamais gagner de ta vie, même si Dieu te prête, longue, très longue vie
je trouve ça frustrant
moi un jour j'i trouvé un tikcket pas encor grattéPunaise , je n'ai jamais gagné plus de 20 à ce jeu de *****..................................
Si je gagne , je te donne 500 pour que tu changes ton avatars............
qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
moi un jour j'i trouvé un tikcket pas encor gratté
je l'ai gratté et devinez sur quoi je suis tombée
Ct le 1 er vers , il te plait?
nn j'ai gagné 8 euros alors que le ticket je l'avais trouvé par terreSur un os..........................................................