Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr désolé c'est sorti tout seulPourkoi tu pose trop de question ??
:
imken !!![]()
mdrrr désolé c'est sorti tout seul :-D
bah écoute adopte si tu veux 1 fille
Jvous jure que chui sérieuse !!
J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toutedevant elle !! ça me turlupine grave !!
Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :roll eyes:
Moi aussu j'ai envie d'avoir un bb fille :-rouge:
mais c'est encore tôt pour moi :-D
enfin :-(
tu veux que je te passe Mr InVitro? walah qu'il est fiable :-rolleyes:
ps: InChALLAH tu l'auras avec la bonne personne, tu le merites
Déré8a o jibi8a liya ane rebé8a !!
Mr invitro j'en veux pas !! 3andi lsystème WW
ps : incha 3ellah ya rab !! 7eta ntiya incha 3ellah !!
:-rouge: wana !!!
Mdr !! :-D
Baba baba dini lpark 3afak baba :-rouge:
Baba, baba chriliya sendala !! :roug e:
ça va bichette ?? ça fé longtemps !!
![]()
nechri lik sendala nechri lik samta li7ebbtiti a baba![]()
espece d'exibioniste c'est 5 ans de prison ferme racollage sur la voie publique !! lol
hein !!!!!!!!!
hadi malha... bessmellllllah 3lik, tu n'as jamais vu une femme alétée son bb ....
wana wana 3amou chakibou :ro uge:
:langu e:
avant de lui souhaité une fille.souhaite lui un homme.pour lui faire une pisseuseinchallah je te souhaite d'avoir une belle petite fille ( tu peux l'appeler nawal c un bo prenomlol), moi aussi j'ai hate de connaitre les joies de la maternité, enfin jai encore le tps et je suis comme to il me faut le papa lool.
inchallah i koun lkheir previens nous quand elle sera la![]()
bisoussss
avant de lui souhaité une fille.souhaite lui un homme.pour lui faire une pisseuse![]()
oui mais je sais qu'elle trouvera un homme moi je vois encore + haut pour elle !!
arrete de me contredire et va plutot faire dodo !!! :langue:
farah aussi c'est beau tkt je t'en veux pas mais je suis triste personne ne veut de mon prenom
sinn encore un message a bachalih on dit pas une pisseuse on dit une petite fille vilain !!!
avant de lui souhaité une fille.souhaite lui un homme.pour lui faire une pisseuse:-D
oui mais je sais qu'elle trouvera un homme moi je vois encore + haut pour elle !!
arrete de me contredire et va plutot faire dodo !!! :-langue:
elle é mimiiiiiiiiiiiii
@bachalih : Cheeeeeeeeeee7777777777777![]()
achmen che77777.
demande a la vipére s'elle peu te faire une fille.![]()
farah aussi c'est beau tkt je t'en veux pas mais je suis triste personne ne veut de mon prenom
sinn encore un message a bachalih on dit pas une pisseuse on dit une petite fille vilain !!!
tu craques toi !!!! moi si jai un enfant je le donne a personne !!!![]()
pour une petite vilaine fille ont dit pisseuse.comme toi et rifa![]()
Jvous jure que chui sérieuse !!
J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toutedevant elle !! ça me turlupine grave !!
Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :
amine à toi aussi![]()
moi aussi jveux un bibouche![]()
ben qu'est ce qui se passe s'est le printemps qui vous fait cet effet là!!???:co ol: