Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsai pomai jen veux un (
mai sa viendra pa de sitot![]()
Jvous jure que chui sérieuse !!
J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toutedevant elle !! ça me turlupine grave !!
Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"![]()
Ben un bébé-fille !!jé déja 2 pisseurs !!
Mais bon !! sérieusement !! cé bizarre d'avoir envie de maternité !!![]()
bach te3jen liya !!![]()
![]()
demande a papa noel
une fille avec une gass3a
t'as fini ton service au bladi café ????![]()
meskin !!!!
Allah i 3awoun![]()
merci
personne m aide
j men fous je crache ds les verres
ps dis rien![]()
merci
personne m aide
j men fous je crache ds les verres
ps dis rien
moi je veux bien t'aider lol......
J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toutedevant elle !! ça me turlupine grave !!
Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyees:
tu koi !!!!!
spice di digounasse !!!
![]()
![]()
cchhhuuutt
je risque ma place
l esclavage c fini y a longtemps
bach te3jen liya !!![]()
Jvous jure que chui sérieuse !! :-(
J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute devant elle !! ça me turlupine grave !!
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"![]()
Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !!
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"
salam marouaneka,
et si tu un jour INCHALLAH dieu ne te donne pas de petite fille mais un petit garçon tu sré comment?!
ben toujours la même
Mais quitte a faire 10 garçons pour avoir une fille jle ferais![]()
je suis enceinte de 8 mois et je voulais aussi une fille et toute ma famille aussi.
hier a l'échographie, on m'a dit que c'était un garçon en bonne santé hamdoulillah, mais ça n'empêche que j'ai eu la larme a l'oeil, j'était un peu déçu.
mais bon la prochaine j'espère. là c'est mon mari qui est content.
je suis enceinte de 8 mois et je voulais aussi une fille et toute ma famille aussi.
hier a l'échographie, on m'a dit que c'était un garçon en bonne santé hamdoulillah, mais ça n'empêche que j'ai eu la larme a l'oeil, j'était un peu déçu.
mais bon la prochaine j'espère. là c'est mon mari qui est content.
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"
ben toujours la même
Mais quitte a faire 10 garçons pour avoir une fille jle ferais![]()
Je ne te connait pas personnellement, mais déjà sur la photo du est belle et tu a l'aire d'être responsable et équilibré comme femme !
Ou alors tu veut peut être dire que tu n'a pas les moyen biologique d'avoir un enfant ?
mdr bhen chepa trop si c elle sur la foto ta vu
paske le chignon ac le coter coincer je ne pense pas ke c marouaneka
Faut lui demander ! on verra ! moi je suis sur que c'est elle.
moi chui sur ke c pa elle
on parie?
Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !!
Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolley:
Non je parie rien ! par contre sur l'avatar c'est sur que c'est toi...^^