J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Ben ouais, c'est dégueu comme histoire :( la fille était complètement paumée... t'imagines à 20 ans, mariée, "avortée" et divorcée, c'est dur pour elle :eeeek:

C'est pour ça que ces histoires de "hlal" qu'on voit de plus en plus chez les jeunes maghrébins, ça me laisse songeuse... jpense que quand tu veux vraiment te marier, tu fais les choses dans l'ordre donc avec un civil

Meskina, comme elle fait de la peine cette petite... Mais le coup de l'avortement ca aurait du lui mettre la puce a l'oreille !! :(

JSUIS DANS LA *****!!!!!!!!!

Il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il passait chez moi ce soir pour balance à mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop peur aidez-moi

Ben ouais, c'est dégueu comme histoire :( la fille était complètement paumée... t'imagines à 20 ans, mariée, "avortée" et divorcée, c'est dur pour elle :eek:

C'est pour ça que ces histoires de "hlal" qu'on voit de plus en plus chez les jeunes maghrébins, ça me laisse songeuse... jpense que quand tu veux vraiment te marier, tu fais les choses dans l'ordre donc avec un civil
Mais moi j'arrive pas à comprendre où ils trouvent des imam qui acceptent de faire le hallal sans mariage civil, normalement c'est interdit ça

Il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il passait chez moi ce soir pour balance à mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop peur aidez-moi

brief tes parents en avance de phases dis leur qu'il t'a trompé qu'il est bizarre louche etc

bref descend le a mort

après ce sera ta parole contre la sienne !

J'ai trop peur aidez-moi

quel salo....

bah faut que tu sois pretes pr ça mets toi derriere ta soeur chez toi et dis leur par toi mais bon jcrois que le mal se fera de tt façon :(....

J'ai trop peur aidez-moi
Intercepte le et dis lui qu'il faut que vous parliez
Je connais pas tous vos pb, ms parlez en ensemble pr lui faire admettre que vs pouvez pas continuer comme ça, que vs allez vs detestez et que c'est pas le but recherché

Intercepte le et dis lui qu'il faut que vous parliez
Je connais pas tous vos pb, ms parlez en ensemble pr lui faire admettre que vs pouvez pas continuer comme ça, que vs allez vs detestez et que c'est pas le but recherché

Je lui ai proposé de se voir ce soir pour parler il ma dis non ce soir j'ai foot dmain ptre pffffffff il se fout bien de ma gueule!!!

Et la il me di kil vient ché moi!!!

brief tes parents en avance de phases dis leur qu'il t'a trompé qu'il est bizarre louche etc

bref descend le a mort

après ce sera ta parole contre la sienne !
Mais c'est pas mieux de lui faire entendre raison à lui
Franchement aller mythonner auprés des parents c'est chaud après ça peut prendre des proportions enormes
Et si les parents, vont chopper ses parents et que là pr se defendre il balance les preuves qu'il a :eek:
C'est vraiment risqué de faire monter la sauce !!

Tu sera foutue pour la vie si c'est un mec pas bien avec qui tu devrai te marrier. Bon sens les filles arretez d'être des soumises awahe il nest as encore ton mari regarde ce kil te fait, et puis tu n'a rien à te reprocher qu'il appel le monde entier. C"est lui qui est dans l'erreur il faut arreter cet mascarade tout de suite le mec te manipule
BON COURAGE

J'en ai marre, je sais pas koi faire je sais pas si il dis sa pour me faire peur ou bien si c 'est vrai

Tout dépend de son caractère, va mettre 3 pantalons et 4 pulls je faisait sa quand je savait que j'allais mfaire défoncé, les chocs sont amorti mais le truc c'est que je me suis pris des coup de poing et j'avais pas de casque :S

bon je crois pas qu'il va le faire car deja il va se creer à lui meme des problemes avec ta famille s'il est débile il va le faire 3la dkhol l7emam b7al khroujo tu crois que ta famille vont le laisser comme ça il va avoir sa tre7a aussi et dis lui que t'as un grand frere s'il le sait il peut le tuer...

J'ai trop peur aidez-moi

C'est du bluffe !! Il fera rien !! Et meme s'il vient, nie tout en bloque !!

Quelle homme digne de ce nom, irait parler cruement de ce que sa future femme a fait avec lui...

IL le fera pas et s'il le fait, tes parens seront plus enerve contre lui...

Et quitte a jouer dans sa cour, ment !! Nie tout en bloque!!!!

Meskina, comme elle fait de la peine cette petite... Mais le coup de l'avortement ca aurait du lui mettre la puce a l'oreille !! :(

Ben ouais mais il la flutée, genre "on est jeunes, on peut pas s'occuper d'un bébé" et il lui a mis la pression : si elle ne le faisait pas, il partait

Elle s'est fait avoir parce que lui ne voulait pas de gosse, il voulait juste s'amuser

C'est triste comme histoire

La dernière fois que je l'ai vue, elle s'était mise à boire :eek:

Ben ouais mais il la flutée, genre "on est jeunes, on peut pas s'occuper d'un bébé" et il lui a mis la pression : si elle ne le faisait pas, il partait

Elle s'est fait avoir parce que lui ne voulait pas de gosse, il voulait juste s'amuser

l'etape d'apres c'est les boites et la drogue :eek:

Tu fais la meuf qui respecte tes parents :D Tu dis franchement, le fait qu'il vienne tout vous dire (et il fera rien) c'est un manque de respect envers vous et tout :) et tu dis que tu n'a JAMAIS vu quelqu'un raconter ce qu'il a fait avec son chéri etc ... Bref, parle de respect, les parents adorent sa

Comment u veux sortir indemne d'un truc pareil !! :(

PFFFFFFFFFFF IL vient de me renvoyer un texto en me disant laisse tombé ya les controleur dans le train pfffffffffffff RIDICULE!

LOL ta calculer le temps entre lequel il a dit jarrive chez toi et l'envoi du dernier message ou il a vu les controleur :D tu calcul la distance en minute entre chez lui et la gare et tu verra s'il ment ^^

Je lui ai proposé de se voir ce soir pour parler il ma dis non ce soir j'ai foot dmain ptre pffffffff il se fout bien de ma gueule!!!

Et la il me di kil vient ché moi!!!
Ah bon il a foot !! Ms il peut venir voir tes parents !!!
Demande lui où est passé son fameux entrainement de foot !!!!
Ms de tte façon faut que tu l'intercepte avt si jms ca n'est pas du bluff comme ça a l'air d'en etre

Tout dépend de son caractère, va mettre 3 pantalons et 4 pulls je faisait sa quand je savait que j'allais mfaire défoncé, les chocs sont amorti mais le truc c'est que je me suis pris des coup de poing et j'avais pas de casque :S

Pardon, jdevrais pas rigoler pour ça :D mais c'est au dessus de mes forces ! elle est bien ton idée

Retour