J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
En faite, c'est pas les crise de jalousie .......
La nana a fait le hlal avec ce jeune, il peuvent logiquement se voir souvent il va chez elle et elle chez lui !

Ben nan Mr ne l'a calcule jamais apparament....
Il appel rarement ....

Vous trouvez sa normale?

mais ils ont fait le hlal!!! donc elle n'a pas a s'inquieter c son mari a elle pas une autre

c ptet qu'elle trop jalouse et qu'elle le veut que pour elle
mais le mec a aussi sa vie ailleurs non???

Slm,

Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Comment lui dire que je souhaite rompre??

Tu romps et si jamais il appelle ton père, tu dis à ton père qu'il a agi ainsi parce que tu l'as repoussé alors qu'il te faisait des propositions!

Slm,

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

ben dis lui la phrase que les femmes sortent"on ne ce comprend plus,moi meme je ne c'est plus ou j'en suis alors prenons du recul" apres par rapport a ton pere c'est un peu ***.ton pere est censé te faire confiance a toi et non a un autre meme s'il est stricte.

En faite, c'est pas les crise de jalousie .......
La nana a fait le hlal avec ce jeune, il peuvent logiquement se voir souvent il va chez elle et elle chez lui !

Ben nan Mr ne l'a calcule jamais apparament....
Il appel rarement ....

Vous trouvez sa normale?

Bon c'est vrai que c'est dur de donner un avis sans connaître toute l'histoire

En fait, ils sont mariés religieusement donc en principe, ils peuvent même vivre ensemble

Pour un couple marié, non c'est pas vraiment normal :rolleyes: enfin même pour un couple non marié, c'est pas normal

Dans ton malheur il y a une lueur d'espoir : tu as un coup d'avance.

son chantage ne tient pas la route.

ton pere est stricte mais il te fait plus confiance qu'a lui au lieu d'attendre qu'il te balance va voir ton pere et dit que tu a remarqué que ton fiancé est un menteur, et que surtout tu le suspecte de ne pas etre réglo (sous entend qu'il te trompe) c'est bas mais c'est à son niveau .

souligne bien le fait que c'est un menteur et manipulateur comme ça lorsqu'il decrochera son telephone sa credebilité envers ton pere sera quasi nul .

Partant de la je crois que vos deux famille s'opposeront a votre union et stu te retrouvera de nouveau sur le marché et cette fois pas de connerie car tu sera en sursis!

tu me remercieras plus tard !

Tu romps et si jamais il appelle ton père, tu dis à ton père qu'il a agi ainsi parce que tu l'as repoussé alors qu'il te faisait des propositions!

NON!

il faut qu'elle agisse en premier, il ne faut pas qu'elle attende son coup de telephone pour se justifier derriere, elle a l'avantage d'avoir un coup d'avance, il serait bete de ne pas en profiter !

mais ils ont fait le hlal!!! donc elle n'a pas a s'inquieter c son mari a elle pas une autre

Le fait d'avoir fait un hlal ne la protège de rien du tout : donc elle peut s'inquiéter si elles a des raisons valables

T'as des mecs pour qui le hlal ne veut rien dire

Sa vie c'est avant tout sa femme et sa famille, non ?

T serieuz?

Toi deja tu te plains que TON PTIT COPAIN c'est mm pas ton mari, ne veux pas se taper des WE avec toi et elle qui est MARiée son mari ne la calcule jamais .....

Y'a pas de jalousie ici excuse moi.....

Et dis toi une chose, faut se mefié des hommes !!!! surtout ceux qui ont un comportement douteux !

NON!

il faut qu'elle agisse en premier, il ne faut pas qu'elle attende son coup de telephone pour se justifier derriere, elle a l'avantage d'avoir un coup d'avance, il serait bete de ne pas en profiter !

Tu as raison, si elle voit que ça sent pas bon, elle a tout intérêt à préparer le terrain avec le padre

T serieuz?

Toi deja tu te plains que TON PTIT COPAIN c'est mm pas ton mari, ne veux pas se taper des WE avec toi et elle qui est MARiée son mari ne la calcule jamais .....

Y'a pas de jalousie ici excuse moi.....

Et dis toi une chose, faut se mefié des hommes !!!! surtout ceux qui ont un comportement douteux !

raison de plus moi c juste mon copain mais tkt le jour ou il sera mon mari je ne vais plus m'inkieter car je sais que g encore tte la vie devant moi pour la passer a ses cotés!!!
je pense qu'elle savait a quoi se tenir des le depart si elle le connaissait avant et qu'elle a accepter de faire un hlal

raison de plus moi c juste mon copain mais tkt le jour ou il sera mon mari je ne vais plus m'inkieter car je sais que g encore tte la vie devant moi pour la passer a ses cotés!!!
je pense qu'elle savait a quoi se tenir des le depart si elle le connaissait avant et qu'elle a accepter de faire un hlal

Faut pas croire que le mariage c'est une fin en soi... du style "ayé jsuis mariée, peu importe son comportement car il m'a choisie et je suis sa femme"

Si je suis mariée et que mon mari s'en tape de moi, je trouverai ça grave :eek:

Ptet qu'il a changé après le mariage... :rolleyes:

moi je pensais qu'un hlal c tres important c sa le vrai mariage devant Dieu!!!!

Biensur que c'est IMPORTANT ! mais peu de gens le savent !
c'est pour sa que ta des IMAM qui ne veulent plus faire le hlal si le couple n'a pas de date rapide pour la mairie ect....

Et pour en revenir a son cas, il n'etait pas comme sa avant, apparemt c'est depuis qu'il on fait le hlal .....

c'est pour sa que ta des IMAM qui ne veulent plus faire le hlal si le couple n'a pas de date rapide pour la mairie ect....

Et pour en revenir a son cas, il n'etait pas comme sa avant, apparemt c'est depuis qu'il on fait le hlal .....

Je trouve qu'ils ont entièrement raison.

pk elle ne répond plus pour mieux nous expliquer l'histoire
pck comment elle le decrit c un mauvais type
et puis quand tu na pas ts les elements de l'histoire tu juge forcément mal

tu m'etonnes
c'est de pire en pire la preuve!!

mais sa revien a un divorce et Dieu deteste cela il me semble....
surtout si c'est pour des choses futile !

justement ça permet de connaitre les vrais intentions de monsieur, car pr certains un mariage religieux engage moins de responsabilité qu'un mariage civil.

Donc, certains doivent se desister et ne passeront pas à la mairie.

Slm,

du chantage, des mensonges etc... et pompom sur la garonne: tu n'as plus confiance en lui
tu préfères la colère de ton père ou vivre malheureuse? à toi de faire le bon choix ;)

réfléchis bien

ta vu un peu....

moi ce qui m'a disont "choquée" c'est le faite qu'il ne l'a calcule pas !
ils peuvent se voir sans probleme mais rien walou... :rolleyes:

Ben déjà quand t'es en couple, t'as souvent envie de voir ton partenaire mais si en plus t'es marié religieusement, t'as la conscience "tranquille" vu que tu n'es plus dans le hram ... donc aucune raison de ne pas se voir souvent si ce n'est le manque de motivation...:rolleyes:

Retour