J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Slm,

Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Comment lui dire que je souhaite rompre??

quitte le et di lui qu'il n'a qu'a appelé chez toi tu feras pareil et c tout
après tout toi tu peux le menacer plus loin que lui en disant à sa mère q'il t'a violé ou mise enceinte tu vois :D
et quitte ce débile avant que tu es d pbs de plus tu devrais essayer d'avoir d trucs compromettant contre lui ;)

après tout toi tu peux le menacer plus loin que lui en disant à sa mère q'il t'a violé ou mise enceinte tu vois :D
et quitte ce débile avant que tu es d pbs de plus tu devrais essayer d'avoir d trucs compromettant contre lui

j'aime ta façon de penser t'a l'esprit encore plus vicieu que moi :eek:

Franchement si il te fais des menaces de ce style, quittes le...
T'auras rien perdu. Je crois pas qu'il appellera ton padre, en general, ceux qui s'empressent de faire des menaces de ce style, c'est qu'il n'ont pas de c...... pour le faire. Il fait ca juste pour te faire ***** et pour s'assurer que tu ne le quitteras pas.

Si tu ne veux pas etre directe, et que tu apprehendes les represailles, rompts avec lui petit a petit. Genre tu le calcule de moins en moins, tu reponds de moins en moins a ses appels, en gros tu lui montre que tu t'interesses de moins en moins a lui, et il finira bien par comprendre qu'entre vous c'est mort...

et quitte ce débile avant que tu es d pbs de plus tu devrais essayer d'avoir d trucs compromettant contre lui ;)

C'est une très bonne idée jy avait pas pensé!
Merci

Franchement si il te fais des menaces de ce style, quittes le...
T'auras rien perdu. Je crois pas qu'il appellera ton padre, en general, ceux qui s'empressent de faire des menaces de ce style, c'est qu'il n'ont pas de c...... pour le faire. Il fait ca juste pour te faire ***** et pour s'assurer que tu ne le quitteras pas.

Si tu ne veux pas etre directe, et que tu apprehendes les represailles, rompts avec lui petit a petit. Genre tu le calcule de moins en moins, tu reponds de moins en moins a ses appels, en gros tu lui montre que tu t'interesses de moins en moins a lui, et il finira bien par comprendre qu'entre vous c'est mort...

Oui j'ai essayer de le quitté petit a petit mais quand je rep pas a mon tel il appel chez moi et me fais une misère...

C'est compliqué ton histoire

On va reprendre point par point.

1/ Tu es jalouse : es tu certaine qu'il te trompe?
ou alors t'es tellement possessive que tu t'imagines des trucs.
Dans ce cas il va falloir que tu changes et essaie d'avoir confiance en lui.
S'il t'aime vraiment, y'a pas de raison que tu te fasses des films... ça ne va que t'embrouiller la tête etc etc etc.

2/ Il te ment ?
Comment ça il te ment? Sur quoi?

3/ Les menaces :
explique lui que c'est pas comme ça qu'il te retiendra...
que quoiqu'il arrive ta famille sera de TON coté ;)
(meme si c pas vrai :D)

4/ Souhaite tu réellement rompre?
T'EN ES CERTAINE?

Nan il ne me trompe pas mais j'ai comme l'impression qu'il parle avc des filles sur internet mais j'en ai aucune certitude.
C'est vrai qu'il se pourrait que je me fasse des films car je suis très possessive, c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à lui faire confiance.

Il me ment pour des futilité mais à chaque fois je le grille!

Je l'aime et je ne souhaite pas rompre mais vu la situation je pense que c'est la meilleur solution.

Slm,

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Dit lui tout simplement que t'en peu plus de cette situation, et que t'as envi de rompre !

Le probleme c'est que je suis amoureuse de lui mais j'ai plus envie de continuer.
Il le sait que je l'aime, mais j'ai peur qu'il appel chez moi.

t'es futée ou non ???

s'il te menace d'apeler chez toi
parle d'abord la première à tes parents
et tu glisses un truc pour que ta mère comprenne que quoi qu'il dise c'est un mytho !
bref coupe lui l'herbe sous le pied comme on dit !!! :eek:

t'es futée ou non ???

s'il te menace d'apeler chez toi
parle d'abord la première à tes parents
et tu glisses un truc pour que ta mère comprenne que quoi qu'il dise c'est un mytho !
bref coupe lui l'herbe sous le pied comme on dit !!! :eek:

c'est ce que je tente d'expliquer depuis tout à l'heure ....

tu sais ce qu'on dit
les grands esprits se rencontrent (ou un truc comme ça)
:cool:

ben c clair et le mieux serait q"elle le menace à son tour et q"elle l'ignore complètement

franchement les filles je suis contre la mechanceté mais la le gars il l'a méritée

donner vos idées les plus machiavélique pour que la miss fasse bien mal à ce gars et qu'il regrette et qu'il traite enfin les femme avec respect !

Oui jai deja commencé a préparer le terrain, mais avc mon pere sa ne passera pas!!

pourquoi ton père ??
il accepterait pas que tu fasse machine arrière ?
c'est comprehensible !! chez nous une parole est une parole ! et revenir dessus, surtout quand il est question de mariage .... ça fait mauvais genre !

maintenant ...... il arrive que

tu veux plus du tout vivre avec lui ????
plus du tout ??,

Slm,

quitte le ,c'est pas un homme ...

Slm,

completement cinglée celui la, tu devrais faire attention à voir sa réaction on ne sait pas ce qui pourrait te faire si tu lui dit, meme si je pense que au fond de lui il sait trés bien que tu ne l'aime plus et c'est pour cela qu'il réagit comme ca.

tu devrait en parler a ta famille au début, ta mere ou frere et soeur et ensuite simplement lui dire que c'est fini

on est en 2009 c'est fini l'epoque ou on se laissait faire, ce ****** te fait du chantage et tu te demande encore comment lui annoncer la mauvaise nouvelle

ressaisit toi et surtout bon courage à toi

mieux vaut rompre des fiançailles qu'un mariage ;

ouais c'est ce qu'on dit
mais au final c'est la mêem chose

quand tu t'engages pour un mariage, que tu sois à l'etape des fiançailles, ou deja mariée, tu t'es engagé !!!!
même si tu n'as encore rien signé !!! perso si je dis oui ..... c'est clair que je reviens pas en arrière ! c'est d'ailleurs pur ça que j'ai toujours pas dis oui ! :rolleyes::(

voila pourquoi faire le hlal avant la mairie est une tres tres tres mauvaise idée!

je pense exacteemnt la meme chose .

je partage totalement cete avis, quand je vois le nombre de nana autour de moi qui font des halal sans faire de mariage civils et qui se retrouve deux ans plus tard sans rien foutu à la porte j'ai la haine pour elle.

ouais c'est ce qu'on dit

quand tu t'engages pour un mariage, que tu sois à l'etape des fiançailles, ou deja mariée, tu t'es engagé !!!!
même si tu n'as encore rien signé !!! perso si je dis oui ..... c'est clair que je reviens pas en arrière ! c'est d'ailleurs pur ça que j'ai toujours pas dis oui ! :rolleyes::(

une parole se donne d'homme à hommes

si en face le mec c'est pas un homme, la parole ne vaut plus rien

ouais c'est ce qu'on dit

même si tu n'as encore rien signé !!! perso si je dis oui ..... c'est clair que je reviens pas en arrière ! c'est d'ailleurs pur ça que j'ai toujours pas dis oui !

OUI
Et Quoi qu'il arrive faut d'abord faire le hlal,
encore une fois c'est Allah qui donne et c'est Allah qui prend !

Tu crois que sous pretexte de faire la mairie sa l'empechera de faire l'ingrat !
pfff qu'est ce qui est plus important ? La colère d'ALLAH ou l'avis des gens :rolleyes:

OUI
Et Quoi qu'il arrive faut d'abord faire le hlal,
encore une fois c'est Allah qui donne et c'est Allah qui prend !

Tu crois que sous pretexte de faire la mairie sa l'empechera de faire l'ingrat !
pfff qu'est ce qui est plus important ? La colère d'ALLAH ou l'avis des gens :rolleyes:

le mariage est devenu un jeu auquel s'adonne beaucoup de jeunes de nos jours .....

Slm,

Mdrrr t'as fais des trucs pas très catholiques avec ce mec ? :D

Retour