J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Slm,

Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Comment lui dire que je souhaite rompre??

S'il compte faire du chantage tu nies en bloque c'est tt
lui aussi doit avoir des dossiers dc joue son jeu hélas
et tes parents te croiront lorsque tu leur diras ses gros défauts
vaut mieux tt arrêter mnt avant de réaliser qu'on a fait une belle erreure

bon courage ça doit pas être facile en plus tu dis que vs avez fait une fête :(

salam,

la prochaine fois qu'il t'appelle, dis lui simplement que c'est fini entre vous et que ca ne sert plus a rien de t'appeler.

chez moi en amerique il existe un truc "restraining order." on explique la situation a la police (qu'on a rompu et que tu lui a dit d'arreter de t'appeler etc) et si la personne ne cesse pas d'appeler, te menacer, continue de venir chez toi, il peut etre arrete! j'espere qu'il y a un truc similaire en france, comme ca tu peux le menacer aussi. sinon, n'ai pas peur de lui, c'est un gros lache.

bon courage

dites moi, en france un truc pareil n'existe pas?

sucer il pourra pas le prouver
et elle dit qu'il peut apporter des preuves sur ce qu'il va avancer
c'est un coup il l'a filmé avec son tél pour leurs fantasmes perso, pratiquement tout le monde fait ça maintenant
ou alors s'il lui a fait un cuni pour la remercier il peut dire au papa ta fille a un grain de beauté la la et la :D
et tout simplement si le mec hlaf devant dieu et qu'il craint dieu alors le père sera convaincu ...

bref pleins de choses qui peuvent mettre le doute si pas de certitudes

dites moi, en france un truc pareil n'existe pas?
en France on a "une main courante" s'il t'arrive un truc on se retourne en premier lieu contre cette personne

Slm,

Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Comment lui dire que je souhaite rompre??

C'est pas un homme ça. Aucune fierté la honte.

Bah j'ai pas eu de nouvelles hier.

CE matin il mapel et me parle comme si de rie n'étais moi perso g été froid mm sil a réussi a me fr pleurer parskil ma fé de la peine.

Je sais plus trop quoi fr je suis perdu.

Arrete avec lui... Il te convient pas et tu le sais !!

Pus tu laisseras trainer les choses, plus ca te fera mal et ca sera complique !!

Arrete avec lui... Il te convient pas et tu le sais !!

Pus tu laisseras trainer les choses, plus ca te fera mal et ca sera complique !!

Il me dis que c'est vrai qu'au début il n'était pas conscient de ce qu'il faisait car dapres lui je n'étais pas dans sa tete (alors que c'est lui qui me courait apres alors ke je lui demandais je me laisser trankil).

Mais il me dis ke maintenant c'est complement différent, que je suis dans sa tete a 200%, et que je pouvais carréemnt lui fr confiance.

Mais moi j'ai toujours ce sentiment bizar de doutes, je en sais pas si c'est parske je n'ai pas confiance en moi ou bien si mon sentiment est justifiée ( je précise que je n'ai aucune preuve concrete ormis les contacts avc ses copines du début de notre relation).

Il me dis que c'est vrai qu'au début il n'était pas conscient de ce qu'il faisait car dapres lui je n'étais pas dans sa tete (alors que c'est lui qui me courait apres alors ke je lui demandais je me laisser trankil).

Mais il me dis ke maintenant c'est complement différent, que je suis dans sa tete a 200%, et que je pouvais carréemnt lui fr confiance.

Mais moi j'ai toujours ce sentiment bizar de doutes, je en sais pas si c'est parske je n'ai pas confiance en moi ou bien si mon sentiment est justifiée ( je précise que je n'ai aucune preuve concrete ormis les contacts avc ses copines du début de notre relation).

pkoi tu lui fais pas confiance si c'est pas indiscret??

pkoi tu lui fais pas confiance si c'est pas indiscret??

Parce qu'il a beaucoup de copine et qu'au début de notre relation je lui ai demandé de couper contact il me promettait qu'il lavait fais et pourtant a plusieurs reprise j'ai griller qu'il continuait de les aplé et denvoyer des textos a longueurs de jrnées juska des heures tres tardives.

Depuis je narrive pas a oublier et je me dis ke si sa se trouve il continue.

C'est quelqu'un de tres ouvert qui va facilement vers les gens et les gens viennent facilement a lui, sa me fais peur.

Il n'y a que ca qui te derange ? Le fait qu'il est en relation avec d'autres femmes ??

Ya sa, ya le fait qu'il ne cherche jamais a me voir, ya le fait qu'il ment beaucoup, ce sont des choses qui dérangent bocoup au quotidien

mais si tu n es pas heureuse pourkoi tu restes et souffres???
si ton sentiment de suspicion a son egard ne change pas tu vas souffrir toute ta vie de toute facon. soit tu lui fais confiance et tu avances avec lui ou tu le quittes mais sans te detruire!!!!!

C'est un sentiment bizar que j'épreuve, à la fois je l'aime je suis vraiment folle de lui et a la fois j'ai envie de le fuir mais grave, mais si comme si que j'étais prisonniere.
Parce que si sa se trouve mes doutes sont infondé et je suis entrain d'embeter tous le monde.

Le pauvre il m'a dédicassé la mudqie comme une évidence de Grand corps malade, sa ma fais de le peine...

Retour