J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
C'est un sentiment bizar que j'épreuve, à la fois je l'aime je suis vraiment folle de lui et a la fois j'ai envie de le fuir mais grave, mais si comme si que j'étais prisonniere.
Parce que si sa se trouve mes doutes sont infondé et je suis entrain d'embeter tous le monde.

Le pauvre il m'a dédicassé la mudqie comme une évidence de Grand corps malade, sa ma fais de le peine...
Franchement tu devrais te poser ds ta tete deux secondes poulette et reprendre les truc depuis le debut.
A la base qu'est ce qui t'as donné envie de te marier avec lui ???

peut etre qu il faut que tu fasses un break alors pour mieux reflechir a ce que tu veux toi. car s il essaie de te reconforter et que tu n y arrives pas c que forcement de ton cote il y a un truc qui ne va pas avec lui.

J'ai voulu faire un break il a refusé, je n'ai pas eu de news pendant 3 jours puis il ma raplé et menacé...

Nann avant les fiancailles on se voyait environ 4 fois par semaine, apres ya u un break car je ne tafais plus apres ya u les fiancaille pui le ramadan (on ne s'est pas vu pendant 35 jours!) et voila ou jen suis aujourdui.

Ben vous auriez pu vous voir pendant le ramadan, le soir surtout que vous êtes mariés... mais il dit quoi quand tu lui réclames de le voir ? il sort des excuses bidons ?

Ben vous auriez pu vous voir pendant le ramadan, le soir surtout que vous êtes mariés... mais il dit quoi quand tu lui réclames de le voir ? il sort des excuses bidons ?

Oui c clair! mais c'est lui que ma dis kon devrait éviter de nous pendant le ramadan.
Sa fais un bail que je ne réclame plus de le voir car je ne suis pas son pigeon, mais a l'époque ouje demandaisilme disait que maintenant il se consacrer tout simplement + a son taf...

Retour