J'ai envie de mourir

lol pourquoi ca serais haram ? c'est seulement de l'imagination c'est pas vrai ;)
enfin je l’espères :D
je pense plutot que c'est bien car mon ange imaginaire m'aide a rester dans le droit chemin et quand j'oublie ma prière il m'en rappelle :D Dés fois je l'utillise même comme réveil ! je lui demande de me réveiller le matin a 7 heur et il le fait :D
je sais pas je me posais la question c'est pas vrai mais on se cree un autre univers
mouais tu sais mon réveil est là pour çà les alarmes pour la priére aussi loooool:D

lol pourquoi ca serais haram ? c'est seulement de l'imagination c'est pas vrai ;)
enfin je l’espères :D
je pense plutot que c'est bien car mon ange imaginaire m'aide a rester dans le droit chemin et quand j'oublie ma prière il m'en rappelle :D Dés fois je l'utillise même comme réveil ! je lui demande de me réveiller le matin a 7 heur et il le fait :D
T'es sérieux???

Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde

tu a quel âge
qu'est ce qui arrivé comme tuiles sur la tête?
on est humain, on passe des moments difficiles et douloureux
si tu as un toît sur la tête, ce serait déjà bien
si c'est vis à vis de ta famille : ça s'arrange toujours

chaque être humain est unique
il faut davantage croire en toi
utilises tes yeux pour regarder et pas seulement pour voir
il y a plein de petits bonheurs autour de toi

chasse le négatif de ton entourage et cherche le positif

il y a aussi le climat qui s'en mêle en ce moment

courage
on avons toutes et tous des "tournants de la vie" pas faciles

crois en tes capacités
à bientôt

mam

courage

j'ai lu looool coool^^
c'est étrange lol mais beaucoup d'enfant se crée un ami imaginaire çà fait peur!!
si tu trouve qu'avoir un amis imaginaire c'est étrange alors tu en dis quoi de mon monde imaginaire :D
je me suis créer un monde imaginaire rien que pour moi :) comme un paradis il y a tout ce que je veux et c'est cool je t'invite a l'essayer ;)
parfois quand je mange un pizza dans mon monde imaginaire je sens même le gout de la pizza dans ma bouche :D et idem quand je mange quelque chose de répugnant (genre une mouche imaginaire :malade:)
Ps : c'est mon idée personnelle et c'est moi qui l'a inventé :intello:

Arrêtez avec les "t'es musulmane?". Un musulman n'est pas invulnérable. Et les photos d'africains-qui-ont-rien-à-bouffer aussi, si vous croyez qu'ils veulent vivre ainsi pour satisfaire vos arguments vous vous foutez le doigt dans l'oeil.
Revenons au sujet principal. Je suis sceptique par rapport à ce sujet, mais il faudrait aussi que tu dises depuis quand tu es comme ca

si tu trouve qu'avoir un amis imaginaire c'est étrange alors tu en dis quoi de mon monde imaginaire :D
je me suis créer un monde imaginaire rien que pour moi :) comme un paradis il y a tout ce que je veux et c'est cool je t'invite a l'essayer ;)
parfois quand je mange un pizza dans mon monde imaginaire je sens même le gout de la pizza dans ma bouche :D et idem quand je mange quelque chose de répugnant (genre une mouche imaginaire :malade:)
Ps : c'est mon idée personnelle et c'est moi qui l'a inventé :intello:
essayer le monde imaginaire non je suis trop terre à terre lol:D mais si çà t'apporte un équilibre c'est cool ^^

Arrêtez avec les "t'es musulmane?". Un musulman n'est pas invulnérable. Et les photos d'africains-qui-ont-rien-à-bouffer aussi, si vous croyez qu'ils veulent vivre ainsi pour satisfaire vos arguments vous vous foutez le doigt dans l'oeil.
Revenons au sujet principal. Je suis sceptique par rapport à ce sujet, mais il faudrait aussi que tu dises depuis quand tu es comme ca
je l'ai questionner si elle est musulmane seulement parce que l'islam aide à se soigner psychologiquement et ca rassure les cœurs :) et même si elle est guérie c'est fortement conseiller de s'y mettre ;)

La cause de ma souffrance c'est mon ex la peur de le croisée me gâche la vie.
je t'es dis qu'il faut s'éxcuser et demander pardon ;) raconte lui ta souffrance et ta maladie et peut être qu'il comprendre et en fin de compte peut être qu'il te pardonnera ;)
et surtout compte sur dieu pour avoir plus de chance :)
bonne chance car tu en aura besoin :D
Ps : un petit conseil : si tu as vraiment peur et malade alors parle en a des psychologue et demande leur de contacter ton ex pour qu'il te pardonne ;)

Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
Salut choupette si tu as envie de discuter n hésite pas Mp Ne reste pas seul à broyer du noir, discute en avec ta famille, tes amies, copine
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde[/ Si j ai bien compris, tu veux mourir car tu as peur de croiser ton ex?! Tu pense vraiment qu il vaut la peine que tu tu sois dans cet état... Et pensait a te faire du mal et faire du mal a tes proche pour un typeo_O Les épreuve sont là pour nous faire grandir et apprendre aussi difficile soit elle.. La confiance en soi ce développe quand on affronte les problèmes.. Tu devrait aller consulter une thérapeute car tu décrit les symptôme d une dépression Demande de l aide famille, amies, copine.. Ne reste pas seul par pitié reprends toi en main et mange:) Rien ne sert de t apitoyer sur ton sort il y a un problème donc des solution .. Alors fait le nécessaire... pour aller mieux Et tu n est pas seul mp

Si j ai bien compris, tu veux mourir car tu as peur de croiser ton ex?! Tu pense vraiment qu il vaut la peine que tu tu sois dans cet état... Et pensait a te faire du mal et faire du mal a tes proche pour un type Les épreuve sont là pour nous faire grandir et apprendre aussi difficile soit elle.. La confiance en soi ce développe quand on affronte les problèmes.. Tu devrait aller consulter une thérapeute car tu décrit les symptôme d une dépression Demande de l aide a ta famille, amies, copine.. Ne reste pas seul par pitié reprends toi en main Rien ne sert de t apitoyer sur ton sort il y a un problème donc des solution .. Alors fait le nécessaire... pour aller mieux Et tu n est pas seul mp

>>> Fatma zohra après son chagrin de coeur avec jean-abdelkader

Allez relève la tête un peu et regarde bien le message de pogoss

Relativise sérieux

Et si tu te chies dessus de ton ex et que t'as peur de le croiser bah tu lui mets un coup de pression en disant que t'as frères/cousins/oncles derrière toi si y'a embrouille et il sera tout doux tkt pas

tu veux pas échanger avec elle ?
hhrh.jpg

parce qu'elle veut vivre elle.

Je pensais à la même chose!!! Mais avec des images encore plus hard!!!

tu veux pas échanger avec elle ?
hhrh.jpg

parce qu'elle veut vivre elle.
Tu es un peu dur... tu ne connais pas les problèmes de la posteuse et tu te moques d'elle.
Perso je deteste quand on compare le malheur des gens. La misère n'a pas l'odeur de l'argent ni celle de la nourriture. L'homme riche peut se sentir aussi misérable que le pauvre.
C'est une sorte de malaise existentiel qui ne survient que quand on a assouvi ses besoins primordiaux. On se sent vide...
Et puis peut être que la posteuse a des vrais problèmes, familiaux, personnels, psychologiques... :(
Un peu d'empathie! :mignon:

Retour