Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai oublié de faire preuve d'empathie quand je l'ai lu dire qu'elle veut mourir. et ses problèmes je ne peux pas compatir si elle n'en parle pas, tout ce qu'elle dit c'est qu'elle veut mourir. si c'est ce qu'elle veut c'est pas difficile, moi je veux faire un plan à trois avec audrey tautou et hall berry et ça ça va être difficile.Tu es un peu dur... tu ne connais pas les problèmes de la posteuse et tu te moques d'elle.
Perso je deteste quand on compare le malheur des gens. La misère n'a pas l'odeur de l'argent ni celle de la nourriture. L'homme riche peut se sentir aussi misérable que le pauvre.
C'est une sorte de malaise existentiel qui ne survient que quand on a assouvi ses besoins primordiaux. On se sent vide...
Et puis peut être que la posteuse a des vrais problèmes, familiaux, personnels, psychologiques...
Un peu d'empathie!![]()
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
Tout le monde n'a pas le même courage face aux difficultés de la vie, ni la même faculté à relativiser, ni la même sensibilité... Le malheur n'a pas l'odeur de l'argent je le redis encore une foisoui j'ai oublié de faire preuve d'empathie quand je l'ai lu dire qu'elle veut mourir. et ses problèmes je ne peux pas compatir si elle n'en parle pas, tout ce qu'elle dit c'est qu'elle veut mourir. si c'est ce qu'elle veut c'est pas difficile, moi je veux faire un plan à trois avec audrey tautou et hall berry et ça ça va être difficile.
les "je veux mourir" des enfants gâtés malheureux ne me touchent pas désolé. l'homme riche qui se sent misérable mérite des claques.
s'il parle de se suicider oui il mérite des claques.Tout le monde n'a pas le même courage face aux difficultés de la vie, ni la même faculté à relativiser, ni la même sensibilité... Le malheur n'a pas l'odeur de l'argent je le redis encore une fois
L'enfant riche qui a vu ses parents se déchirer depuis tout petit, il mérite des claques si une fois adulte il est malheureux à cause de ce qu'il a pu voir ou vivre?
T'as pas de coeur en fait je croiss'il parle de se suicider oui il mérite des claques.
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
c'est ça ta raison de te suicider ?Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
C'est beaucoup plus complexe que ça. La dépression c'est un syndrome de pays développé. C'est un état d'esprit induit par des sécrétions hormonales indépendamment de la volonté de la personne.tu veux pas échanger avec elle ?
![]()
parce qu'elle veut vivre elle.
Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux
@hanibarios, prends un mentos, ça ira mieux.ou met de la music à fond et cries fuck you pendant 30 mn.après sape toi.sors.prends la voiture va te défouler.
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
au moins t'es toujours laOui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
exactement ce que j'ai disMets ta confiance en Allah. Ecoutes le Coran, ça apaise.
Et puis relativises tes problèmes, affrontes-les.
Tu crois que t'es la seule à en avoir. Tu penses qu'on plonge tous dans le bonheur
C'est la vie, on traverse tous des périodes difficiles. Mais c'est pas une raison de mourir. La vie vaut la peine d'être vécue tant avec ces malheurs qu'avec ces moments de joies et de bonheurs. Il faut juste se contenter du minimum, dire hamdolilah et persévérer.
ikon kheir incha allah
9ellat l'3sa hadikC'est beaucoup plus complexe que ça. La dépression c'est un syndrome de pays développé. C'est un état d'esprit induit par des sécrétions hormonales indépendamment de la volonté de la personne.
Quand quelqu'un vit ou grandit dans un paradigme de confort, tout manque laisse une place vide, et cette place vide quand elle est importante, chamboule, provoque une crise d'identité, des remises en questions parfois profondes et crée forcement de la dépression. J'en ai parlé un peu plus en détail dans un autre forum qui parlait de déprime après rupture
Mais après c'est vrai que ce genre de photos ça aide à relativiser et prendre du recul sur sa condition.
@lina27 si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas t'isoler, d'essayer de combler ce vide, de regarder la photo de Pogosset te dire qu'il y'a pire dans la vie (je parle de l'image qu'il a publié, pas de sa tete
).
Franchement j'aimerai être compatissante mais là je ne peux pas!!! J'aimerai te dire:" courage, sois forte, aies la foi, sois patiente..." mais là tout de suite ça serait mentir!
Parce que ça me soule les gens qui "pleurent" sur leurs sorts et qui veulent se flinguer!!! Mais tu te rends compte de ce que tu dis??? Mais va voir dans le reste du monde!!! Imprégne toi de la misère dans le monde! Sois heureuse juste d'avoir de quoi manger un minimum, respirer, te lever, manger, parler..... alors qu'il en a qui en sont incapable et qui rêverait que de ça! Des gens qui aimerait vivre mais qui sont condamnés par la maladie. Des gens qui aurait voulu avoir leurs enfants, père, mère, frère, soeurs amis...vivrent mais Dieu les a rappellé auprès de Lui. Alors ARRÊTE!!!!!!! Franchement c'est quoi c'est caprices? A la moindre épreuve on veut se foutre en l'air!
Dis hamdoulileh, Merci mon Dieu ou merci la vie d'être vivante!
La vie n'est rose pour personne! Il faut se remonter les manches et surmonter ses épreuves. Plus tu seras négatives plus ta vie le seras. Donc maintenant ton destin et entre tes mains!!! Maintenant que tu as bien pleuré (ce qui nécessaire), maintenant que tu t'es bien plainte BOUGE toi!!! Car il y a plein de bonnes choses qui t'attendent!
Aller relève
Non tu t'es trompée! C'est pas Lina27 qui a répondu c'est Emmaa.Visiblement t'es toujours en vie.
C'est une bonne nouvelle.
Je vais manger, bon appétit.
P.S: Eh c'est toi qui a posté ? J'ai un doute là...![]()
La connexion internet c'est pas moi qui la paye mais mes parents et j'ai demander au c c a s des bons il mon dis que vu que je paye pas de loyer je ni aurai pas le droit