hihi "fache" c'est mignon je disais ça à mes cousines quand j'étais petite ^^
C'est mignon un garçon qui boude...
Ouaiiii moi aussi je disais ça, je disais nta fashit
Ouais c'est mignon et encore t'as rien vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi "fache" c'est mignon je disais ça à mes cousines quand j'étais petite ^^
C'est mignon un garçon qui boude...
Ouaiiii moi aussi je disais ça, je disais nta fashit
Ouais c'est mignon et encore t'as rien vu![]()
Ne me dis pas ça je vais devenir comme l'auteur du post et chercher à te faire bouder![]()
Alors là tu peux rêver !!!
hihihihih
Le rêve n'est pas péché ^^
Je n'ai jamais dis le contraire, sinon j'aurais pris cher en sehihetes.
Tu n'es pas fatigué ?
Si un peu pourquoi ? tu t'inquiètes pour moi ?
Si tu veux t'en aller ronfler, ne te gênes pas ^^
Tu veux que je me casse c'est ça ? mdr
ouiii i worry about you :langue:
c'est mort , y'a pas de topics interessants en ce moment sur bladi
Ah oui ? peut-etre bien, il m'a semblé que c'était comme d'hab, mais alors rends toi utile et mets nous de l'ambiance
Ceci dit je vais dodo, je te laisse...on se retrouvera dans nos rêves ou cauchemars qui sait ^^
Bonne nuit
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)
Mdr LOL cheh hin si coum sa alors LOL mdrcheeeehhhhhhh
lol dsl c'était plus fort que moi
mais sérieusement voilà ce que ça donne quand on veut jouer, tu devais te croire maligne ben non...
et c'est encore pire si tu recherches quelque chose de sérieux
cheeeehhhhhhh
lol dsl c'était plus fort que moi
mais sérieusement voilà ce que ça donne quand on veut jouer, tu devais te croire maligne ben non...
et c'est encore pire si tu recherches quelque chose de sérieux
Mdr LOL cheh hin si coum sa alors LOL mdr
Mdr Halloua j'ai sorti la même chose !
Sérieux?? mdrrr
T'es pas mon chouchou pour rien :ruge:
Ouiiiiiii :langue:
Ahhhh merci , n brik ena teni ♥
* tu remarqueras le coeur, je suis devenu un pro *
LOL je vois ça tu prends du galon je suis fière de toi!
Nan c'est vrai elle a voulu faire sa maligne bin Voila se qui arrive !C'est vrai franchement...