banane enrobee de cacahuete pas mal l ideeoui bien un gateau , tu fais un glacage dessus a ce que tu veux et en deco tu met des petite banane enrobée de cacahuete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banane enrobee de cacahuete pas mal l ideeoui bien un gateau , tu fais un glacage dessus a ce que tu veux et en deco tu met des petite banane enrobée de cacahuete
ben c est association beuurre de cacahuete et fromage blanc ensemble qui fait que c est original et trop boooooooon l interet on s en fout
le gout seul compte
on monte une affaire a deux,??????????????????hi hi hi hi hi
faud faire un gateau , genre genoise, que tu ouvre, tu met une couche puree de banane, une couche beure de cacahuete et au dessus la petite deco de banane au cacahuete
mmmmmmmh le brie j aime trop caen parlan de fromage genre philadelfia ca me fait penser a un truc que j'ai mangé l'autre jour j'ai trouvé sa bon
c'est un peu plus normal mais bon
c'etait des petite biscotte seche au gout a l'ail et aux fine herbe, et je mettai du philadelphia dessu et au dessu une tranche de brie c'etait bien bon
banane enrobee de cacahuete pas mal l idee
on monte une affaire a deux,??????????????????
on monte une affaire a deux,??????????????????
On ouvre une boutique dégustation: le ZARB
On va faire fortune![]()
Waiii encore mieux mdrrrrr
un truc ou les gens vienne manger tranquilou nous on leur fais de ces bazar hahaha
et des boison mdrrr faud trouver des boison de fouuuuuuuuuuuuuu
À part le mélange 7up/Ice tea j'ai pas testé grand chose.
Sinon un mélange Tropicana/compote de pomme/yaourt à la fraise. Ça déchire
Un truc qui est bon ,
je prepare du thon avec a maillonaise et tout bien epicé
jle met sur un ptit toas , et au dessus je met un raisin coupé en deux
c'est TROP DE LA BALLE
Moi j'ai:
Pain, ensuite du thon à la tomate par dessus, puis bâtonnet de surimi, puis chips
MAGNIFIQUE
du thon a a tomate ?
Ben ouais pourquoi ?
du ton que tu melange direct avec des tomate ou bien du thon et tomate mise dessus
Oh my God!!!!Moi aussi j'ai truc zarb:
Pain de mie/Nutella/fromage gouda
Sinon moi aussi j'ai essayéles frites avec le sundae, testé et approuvé.
Ouais genre en boîte, y'a nature et à la tomate (et d'autres je crois). On faisait ça aved des potes au lycée quand on avait pas le temps de manger à midi
Oh my God!!!!
![]()
J'ai essayé le camembert dans le chocolat au lait, pour faire plaisir à un pote...On est plus amis!:langue:ta rien mangé de completement inscensé ???
on attend des bonne idée![]()
J'ai essayé le camembert dans le chocolat au lait, pour faire plaisir à un pote...On est plus amis!:langue:
Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete
j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................
3 ingrédients que je mange que très rarement
Quel est le contraire de tantôt?
boisson c est plus durc'est vrai que boisson moi non plus j'ai pas teste grand chose
mais c'est encore plus facile , enfin je pense lol
tantard je suppose3 ingrédients que je mange que très rarement
quel est le contraire de tantôt?
dsknskdoisjdisdsjdsij
tantard je suppose
lol
ben j suis en belgiqueil ya que les belges pour dire tantôt ou les paysans .
arrete tes manieressérieux, là chui en train de manger mais vous m'avez écoeuré :d
arrete tes manieres
rolalalalaaaaaaaa
genre madame est sensiblewaiiiii c sa quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
genre madame est sensible
cest pas comme si on avait parle d excrements et d vomi nn plus