mais ça va prendre bcp de temps, on doit faire connaissance et tout le tralala, alors que toi tu me connais, tu pourrais très bien m'aider sans que j'aie à t'endormir mdrrrrr![]()
Ouais justement, je sais que tu me quitteras au bout de 5 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ça va prendre bcp de temps, on doit faire connaissance et tout le tralala, alors que toi tu me connais, tu pourrais très bien m'aider sans que j'aie à t'endormir mdrrrrr![]()
Oh c'est trop mignon...un nouveau couple voit le jour sur bladi
Ouais justement, je sais que tu me quitteras au bout de 5 ans
Oh c'est trop mignon...un nouveau couple voit le jour sur bladi![]()
Par ordre décroissant:
Bleu américain
Bordeaux européen
Vert reste du monde
![]()
un peu j'avoue je sais rien sur personne. Personne ne me donne de nouvelles, ni n'en prends à mon sujet. Je vois personne de bladi.Cho cho 3la meghiarra![]()
Eh ouai a mhido je vais en aider un autre, reviens me voir dans 5 ans si tu es toujours en galère à prendre le cetem jusqu'à Tanger juste pour observer les côtes espagnolesmdrrrrrrrrr
dommage Marock a trouvé son blédard, elle voulait m'aider maskina![]()
Tu les connais par coeur ?
Tu es en europe ou tu veux venir ici ?![]()
Pq ça l'intéresserait pas la Belgique !!!!
Tu les connais par coeur ?
Tu es en europe ou tu veux venir ici ?
Eh ouai a mhido je vais en aider un autre, reviens me voir dans 5 ans si tu es toujours en galère à prendre le cetem jusqu'à Tanger juste pour observer les côtes espagnoles
3la hegra
Depuis que j'ai devancé le mqadem du quartier sur une info, on m'a donné sa place...je prends mon rôle très à coeur...Najim moi je le savais avant même les médias 9tel rasso dik mel3o9un peu j'avoue je sais rien sur personne. Personne ne me donne de nouvelles, ni n'en prends à mon sujet. Je vois personne de bladi.
C toi qu'on appelle Nokia ds le quartier ? ( Connecting people)
Par hasard t'as pas des news de Najim ?
3la hegra
loukan kenti saken fi Cannes à la limite j'aurais compris ta remarque.La wallonie ça craint quand même...
oui je les connais tous lol
je suis arrivé en europe mais j'ai été refoulé par Valls !
si tu veux bien m'aider nadia, je t'aime fillah ma soeur tu sais ? ( en tout cas moi je sais t'as un passeport belge)
mdrrrrrrrrrr et on partira vivre à Sebta j'espère
oui on ramènera de la sel3a à vendre à Castillejomdrrrrrrrrrr et on partira vivre à Sebta j'espère![]()
XPDRJe connais la Belgique par coeur, j'ai toujours rêvé de vivre à Molenbeek !
et je sais comment faire la queue dans les CPAS pour toucher des aides sociales
faut pas me sous estimer![]()
Iwa safi il manquais plus qu un sans papier![]()
Tu es sure que tu m aime bien ou plutot mon passeport
XPDR
l'ambition ki daira. pow pow pow
Est ce que tu as tes papiers belges ba3da ?![]()
amoureuse d'un pseudo ? sa existe
t7awil 3la rassik a sa7bi, ma bghinakch dirlina chi burn outmdrrrrrr au moins 3endi une ambition![]()
Il y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Mdrrrrr si ça se dit meskina elle même galère et cherche quelqu'un qui va la secourir et toi tu vas lui coller @mido94Est ce que tu as tes papiers belges ba3da ?![]()
Biensur. On me dit j ai un accent liegois pourtant je suis pas de liege.![]()
Biensur. On me dit j ai un accent liegois pourtant je suis pas de liege.
t7awil 3la rassik a sa7bi, ma bghinakch dirlina chi burn out
wa yih ................mdrrrr t'as jamais vu un blédard faire un burn out ? depuis quand on travaille si dur pour subir un burn out ?![]()
Et le pire c'est que certaines tombent ds le panneaux avec des phrase bidons pareilles.c'est pas grave je t'accepte avec ton accent liégeois, c'est onctueux comme un chocolat liégeois
?![]()
wa yih ................
mais sait-on jamais qu'un employeur te dise qu'il n'y pas de pause de midi de 2 heures comme au Maroc et que c fini les siestes o te7 lina temak.
ca m'étonne pas !! 2 3ad qd tu te réveille de ta sieste. C normal kat dorbo un tajine frite salade à midi avec ness khobza et delah en dessert. Commet tu veux retourner travailler avec ça ds l'estomac !!!!t'as cru qu'on n'a pas de droit de travail ici ?
normalement j'ai une pause déjeuner d'une heure, j'en prends deux![]()
ca m'étonne pas !! 2 3ad qd tu te réveille de ta sieste. C normal kat dorbo un tajine frite salade à midi avec ness khobza et delah en dessert. Commet tu veux retourner travailler avec ça ds l'estomac !!!!
ne m'en parle pas j'en ai marre des sandwich que tu manges sur ton clavier. C presque Germinal iciça change du beurre jambon c vrai![]()
Café et chocolat liégeoisBiensur. On me dit j ai un accent liegois pourtant je suis pas de liege.![]()
ne m'en parle pas j'en ai marre des sandwich que tu manges sur ton clavier. C presque Germinal ici
Oh my god mdrrrr
ce n'est pas un compliment, tu sais ça ?![]()