J'ai été amoureuse de quelqu'un ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyCrazy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu les connais par coeur ?
Tu es en europe ou tu veux venir ici ?

oui je les connais tous lol
je suis arrivé en europe mais j'ai été refoulé par Valls !
si tu veux bien m'aider nadia, je t'aime fillah ma soeur tu sais ? ( en tout cas moi je sais t'as un passeport belge :D )

Eh ouai a mhido je vais en aider un autre, reviens me voir dans 5 ans si tu es toujours en galère à prendre le cetem jusqu'à Tanger juste pour observer les côtes espagnoles

mdrrrrrrrrrr et on partira vivre à Sebta j'espère :D

un peu j'avoue je sais rien sur personne. Personne ne me donne de nouvelles, ni n'en prends à mon sujet. Je vois personne de bladi.

C toi qu'on appelle Nokia ds le quartier ? ( Connecting people) :D

Par hasard t'as pas des news de Najim ?
Depuis que j'ai devancé le mqadem du quartier sur une info, on m'a donné sa place...je prends mon rôle très à coeur...Najim moi je le savais avant même les médias 9tel rasso dik mel3o9 :D

oui je les connais tous lol
je suis arrivé en europe mais j'ai été refoulé par Valls !
si tu veux bien m'aider nadia, je t'aime fillah ma soeur tu sais ? ( en tout cas moi je sais t'as un passeport belge :D )

mdrrrrrrrrrr et on partira vivre à Sebta j'espère

Tu es sure que tu m aime bien ou plutot mon passeport :D

Biensur. On me dit j ai un accent liegois pourtant je suis pas de liege.

c'est pas grave je t'accepte avec ton accent liégeois, c'est onctueux comme un chocolat liégeois :D

t7awil 3la rassik a sa7bi, ma bghinakch dirlina chi burn out

mdrrrr t'as jamais vu un blédard faire un burn out ? depuis quand on travaille si dur pour subir un burn out ? :D

mdrrrr t'as jamais vu un blédard faire un burn out ? depuis quand on travaille si dur pour subir un burn out ? :D
wa yih ................
mais sait-on jamais qu'un employeur te dise qu'il n'y pas de pause de midi de 2 heures comme au Maroc et que c fini les siestes o te7 lina temak.

wa yih ................
mais sait-on jamais qu'un employeur te dise qu'il n'y pas de pause de midi de 2 heures comme au Maroc et que c fini les siestes o te7 lina temak.

t'as cru qu'on n'a pas de droit de travail ici ? :D
normalement j'ai une pause déjeuner d'une heure, j'en prends deux :D

t'as cru qu'on n'a pas de droit de travail ici ? :D
normalement j'ai une pause déjeuner d'une heure, j'en prends deux :D
ca m'étonne pas !! 2 3ad qd tu te réveille de ta sieste. C normal kat dorbo un tajine frite salade à midi avec ness khobza et delah en dessert. Commet tu veux retourner travailler avec ça ds l'estomac !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour