Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Si tu ne donnes pas son pseudo tu ne sauras pas ce qu'il devient...Il y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Je sais pas c'était parti en sucette y avait une femme jalouse qui a réussi à nous eloigner
Ah que oui mais je taierai les pseudo par respectUne femme jalouse sur le forum ?
Lol nn c'était pas pogossPogoss a deserté la place![]()
serieux?Si si il est là son nouveau pseudo c'est @KINGjulian![]()
Vas y balance son pseudo, tu vas vite comprendre qu'il jouait sur plusieurs tableauxIl y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Il y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Marock t'étais ma shabVas y balance son pseudo, tu vas vite comprendre qu'il jouait sur plusieurs tableaux![]()
Mdrrr c'est pas toiJe lui là
Je t'ai attendu pendant 5 longues années , maintenant c'est trop tard, j'ai trouvé une autre halel ...es tu pour la polygamie ? Il reste une petite place dans mon harem virtuel![]()
Non mais en fait jsais pas ce ki m'arrive j'ai l'impression de confondre mon mec actuel avec lui c vraiment bizarre je creerai un poste dans l'après midiVous vous êtes vu en réel au moins ?
Ok ma shab balance le pseudo du gars à copine MarokMarock t'étais ma shab
Non wallah il était sérieux mais j'aimerais bien le retrouver comme un ami en réalité
Nn mais je connais vite fait King et ça n'a rien à voirc'est pas grave dis lui juste comment était ce gars @KINGjulian s'adaptera![]()
Mdrrrr OK marockOk ma shab balance le pseudo du gars à copine Maroket ton ancien pseudo par la même occasion
![]()
Pogoss a deserté la place![]()
Mdrrr c'est pas toi
Non, je le croise tous les jours sur le forum mountakhab.net très actif d'ailleurs....![]()
c'était ptêt le frère @YouNaMarreNn mais je connais vite fait King et ça n'a rien à voir
Pour de vrai il est où ce fou de pogossHahahaha il est devenu administrateur du forum![]()
Non mais en fait jsais pas ce ki m'arrive j'ai l'impression de confondre mon mec actuel avec lui c vraiment bizarre je creerai un poste dans l'après midi
Nn mais je connais vite fait King et ça n'a rien à voir
Et depuis tt ce temps t'as pas trouver de quoi étancher ton houb?******* jsui nostalgique ibnoucid mm toi je tappreciais