J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Excellente cette statue !
Mais il est arabe lui ? :prudent:
gal lik hadou l'3oulama2 tjem3ou bghay yderso l'39ola dial nass. cheddo fransawi, japouni ou maghribi.
7ello l'39el dial l'fransawi l9aw 100 000 selk. houma ygoulou mmm hada dial l'felsafa, hada dial l'mada9, hada dial l'fann, hada dial tarikh ....
7ello l'39el dial japouni l9aw melioune selk. houma ygoulou mmm hada dial l'electronique, hada dial l'math, hada dial nidam ...
7ello l'39el dial l'maghribi l9aw jouj slouka. houma yb9aw ifekrou lach sal7ine walou mal9awch. ara lina wa7ed l'3alim gal ajiw nla9iwhoum. la9aw douk jouj slouka houwa y9iyem l'maghribi :D

gal lik hadou l'3oulama2 tjem3ou bghay yderso l'39ola dial nass. cheddo fransawi, japouni ou maghribi.
7ello l'39el dial l'fransawi l9aw 100 000 selk. houma ygoulou mmm hada dial l'felsafa, hada dial l'mada9, hada dial l'fann, hada dial tarikh ....
7ello l'39el dial japouni l9aw melioune selk. houma ygoulou mmm hada dial l'electronique, hada dial l'math, hada dial nidam ...
7ello l'39el dial l'maghribi l9aw jouj slouka. houma yb9aw ifekrou lach sal7ine walou mal9awch. ara lina wa7ed l'3alim gal ajiw nla9iwhoum. la9aw douk jouj slouka houwa y9iyem l'maghribi :D

Mdr :D

.

Si tu le dis, je veux bien te croire....pas tester de "rebeus" lol alors je ne peux rien dire sur leurs performances sexuelles... _o_o_

Je ne savais pas les Rebeus aussi bon amants derrière leurs airs de bons chics bons genre:D

Je ne succombe pas, faut me faire succomber:wazaa:

humour mouais ça m'arrive, gentille hum j'aime pas trop, les gentilles fifilles sont des connes pour certains....y'en a même qui ont pitié ...mais bon tu crois que j'ai raté quelque chose dans la connaissance d'autrui...? mince français connais pas, "rebeux" connais pas...chavaplusdutout :D

lol tu es drole, gentille, c'est un bonheur de te lire:D

Mais beaucoup sont très bêtes ou avec une mentalité du moyen âge, ça tue tout:wazaa:
Ça dépend c'est tout tu croi que les français sont *** oui yen à des bébête oui yen à partout , après je te dis plus il est musulman plus il est ouvert d'esprit plus il comprend la femme plus il la respecté je ne parle surtout pa des salafiste qui eux abusent je pense que ce sont eux que tu as rencontrer !!! Je suis entourer de rebeux musulman il voyage , vont ru ciné leur femme sort qd elle veut il cuisine etc .....

Ça dépend c'est tout tu croi que les français sont *** oui yen à des bébête oui yen à partout , après je te dis plus il est musulman plus il est ouvert d'esprit plus il comprend la femme plus il la respecté je ne parle surtout pa des salafiste qui eux abusent je pense que ce sont eux que tu as rencontrer !!! Je suis entourer de rebeux musulman il voyage , vont ru ciné leur femme sort qd elle veut il cuisine etc .....
Ta manière d'écrire m'arrache les yeux, et je fais des efforts.
Je ne généralise pas.

C'est normal si tu n'as pu comparer QU'avec des français avant.

Les français, c'est connu, ils n'ont qu'une grande gueule : ils auront beau se vanter, ils ne savent rien faire.
En comparaison, un chinois ***-de-jatte aura l'air bien plus doué !

Retour