J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
c pas un gros mot sauf quand on dit "sale race!"

J'ai pas dis que c'était un gros mot, mais rien que l'utilisation du terme race implique une forme d'idéologie raciale, pour moi il n'y a pas de race chez l'espèce Homme...seulement des origines différentes mais je suis pas sur qu'on puisse parler de race arabe ou race blanche ou race noire...enfin je sais pas c'est mon ressenti! (Ce n'est pas une attaque ou le lancement d'un débat lol)

Ah ok mais ta pa encore trouver un maghrebin ?

C'est pas difficile d'en trouver;-)
Si tu le penses, c'est que tu dois être une personne de grande valeur :langue:

càd ? :joueur:

Tout le monde est de valeur^^
C'est normal si tu n'as pu comparer QU'avec des français avant.

Les français, c'est connu, ils n'ont qu'une grande gueule : ils auront beau se vanter, ils ne savent rien faire.
En comparaison, un chinois ***-de-jatte aura l'air bien plus doué !
mdrrrrrrrrr c'est méchant!
Sale cougar ya khasla ya khasla !

Pourquoi Cougar ? Tu sais sans doute à ton âge j étais dans les couches à courir pour chercher ma fille avant 19H.

C'est normal si tu n'as pu comparer QU'avec des français avant.

Les français, c'est connu, ils n'ont qu'une grande gueule : ils auront beau se vanter, ils ne savent rien faire.
En comparaison, un chinois ***-de-jatte aura l'air bien plus doué !

Quel lien avec la vantardise? Avoir de la subtilité et des intérêts diversifés sont des qualités appréciables. Les femmes ne sont pas que des cibles, des buts, des scores ... vantardise ou pas.

Quel lien avec la vantardise? Avoir de la subtilité et des intérêts diversifés sont des qualités appréciables. Les femmes ne sont pas que des cibles, des buts, des scores ... vantardise ou pas.

Bah, avoir une grande gueule, ça veut dire se vanter.

Mais ici, ils se basent sur du vent...

Et justement, ceux qui se vantent d'eux-même, sans qu'on ait besoin de leur poser de questions, considèrent les femmes comme des cibles, des scores...

Il ne m'aime pas beaucoup, je pense que c'est une insulte, et d'ailleurs je me demande qui se cache derrière ce pseudo de blond : D
Je ne t'aime pas beaucoup :prudent: ?
Vous vous faites des films là...
Je passe pour un gros méchant je rêve là :prudent:.

Aucun rapport avec insulte, ce serait juste "qu'est ce que c'est que tout ça" sur un ton rigolo...

Moi aussi j'aimerais bien, c'est dommage d'ailleurs que les femmes ne fassent quasiment jamais le premier pas :pleurs:

J'aimerais tellement être courtisé par une jolie demoiselle....

Moi je fais toujours le premier et le dernier pasn jounai marre de passer trop au trottoir à faire des faux stops. :pleurs:

Je suis jeune et demoiselle au passage qui sait...hummm...a777777...:timide:

Retour