Fais gaffe, il va te raconter des sales blagues belges une fois![]()
Les blagues belges n'existent pas, ce sont juste des français qui confondent avec les blondes...
Pour dire comment ils sont petits, jaloux et rancuniers !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe, il va te raconter des sales blagues belges une fois![]()
LOL!
Nawell Madani Jamel Comedy Club sur Canal plus - extrait 2 - garcon manqué - YouTube
Voir entre 0:20 et 0:50.
Cela ne répond pas à ma question ....
Sont bien les Belges ! :coollatitude:
Je l'épouse tout de suite ! xD
Non non, pas du tout... leur taré "in chief" est malheureusement marocain mais chaque peuple a un quota d'imbéciles à supporter...![]()
c est des porcs ...Je n'ai jamais vu autant de propositions sexuelles en tout genre depuis que je cotoies les Arabes![]()
Quoi, c'est si décevant que ça ?leureuse:
Je n'ai jamais vu autant de propositions sexuelles en tout genre depuis que je cotoies les Arabes![]()
Non j'aimais bien rester dans le flou et ne pas savoir
En faite je ne m'étais jamais posé la question : D
tu sais ce que l'on dit : femme qui rit à moitié dans ton lit ! Alors laisse faire ses blagues ou ce qu'il veut ga3, spice di jaloux va ! :-D
Pour nous francais le belge est ***, vrai ou pasQuoi, c'est si décevant que ça ?![]()
Tu ne l'aimes pas?![]()
Pigalle et Saint Denis, pourquoi?Ca dépend peut etre des lieux que tu fréquentes...
Ben apparemment, c'est pas de blagues belges mais des blagues sur les blondes, j'espère que t'es pas blonde :-D
Pour nous francais le belge est ***, vrai ou pas![]()
Pour nous francais le belge est ***, vrai ou pas![]()
Bah, maintenant au moins tu sais que le phantasme est accessible![]()
Je n'ai jamais vu autant de propositions sexuelles en tout genre depuis que je cotoies les Arabes![]()
Tres douxt'es fou toi, fade comme une blonde alors que je suis une brune piquante
mais bon sang : TU ES D'Où ???
t'es fou toi, fade comme une blonde alors que je suis une brune piquante
mais bon sang : TU ES D'Où ???
Je vais fanstamer sur la façon d'aborder ce fantasme maintenant![]()
C'est logique, on trouve *** ce qu'on ne comprend pas, c'est juste de la frustration...
Sinon, le français, c'est grande gueule, p'tite b*te !
Et c'est pas qu'aux yeux des belges !
Le hic, c'est que tout le monde a cette impression, et là, c'est nettement moins rassurant pour les français ! :-D
Tres doux:-D
Alors tu dois avoir un sacré c...l!
T'as pas peur de choper l'accent une fois ?
Dis moi que les Belges c'est le contraire, stp![]()
non tu sais je suis arrivée à 2 ans en France et j'ai tjrs l'accent du Bled, dde à Antivo![]()
T'as de la chance, je trouve tous les hommes mauvais![]()
On a parfois une grande gueule, c'est vrai, mais au moins, on a de quoi assurer nos arrières quand on prétend quelque chose !!!
Ca, ça peut dépendre du quartier où tu habites.
C'est juste que tu as perdu le gout du fantasme![]()
non tu sais je suis arrivée à 2 ans en France et j'ai tjrs l'accent du Bled, dde à Antivo :-D
J'ai juste le gout du réalisme
A mon avis c'est parce que t'es branché h24 sur bladi![]()
A mon avis c'est parce que t'es branché h24 sur bladi![]()