J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais vu autant de propositions sexuelles en tout genre depuis que je cotoies les Arabes:wazaa:
Als toi un coup tu es lesbienne un coup tu as ete mariée et maintenant cotoie des arabes.....tu as combien de vies??? Sinn vs etes combien ds ton corps???
Ou als tu as raté ta vocation vu ton imagination tu aurais du ecrire des romans.

En tout cas, c'est la première fois que j'entends parler de capote en bois !

Je me demande s'il s'en rend bien compte !

Risible !

Bonjour les échardes pour monsieur et madame ! :D
Pas moi, je ne sait plus si c'est dans une chanson ou une comptine mais je l'ai déjà entendue a maintes reprises par le passé.

La définition reconnue pour cougar est une femme de plus de 35 ans qui a des relations avec des hommes plus jeunes qu'elle. L'écart d'âge n'est pas précisé.

Ça vient d'où? Le terme serait originaire du Canada et désignait originalement des fans de hockey plus âgées qui flirtaient avec les joueurs!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_(femme)#Origine_du_terme

NB: C'est une découverte pour moi aussi!

Ahhh, c'est la 1ère fois que je l'entend pour une femme plus jeune, on m'avait dit que pour celles de mon âge on disait "puma":sournois:

Als toi un coup tu es lesbienne un coup tu as ete mariée et maintenant cotoie des arabes.....tu as combien de vies??? Sinn vs etes combien ds ton corps???
Ou als tu as raté ta vocation vu ton imagination tu aurais du ecrire des romans.

Si tu savais tout ce qu'on peut vivre dans une seule vie :D

Vient dire a mon coeur de mère que quelqu'un de 35 ans qui se tape un gamin/gamine de 17 ans n'est pas pédophile!!:fou:
vient dire à celui qui a été détourné à 17 ans par une femme mariée qu'elle était pédophile ! :fou:

non c'est pas de la pédophilie. à 17 ans un homme n'est pas un enfant, la pédophilie c'est par rapport aux enfants. à 17 ans il est mineur pas enfant, il est à quelques mois d'être majeur et a en principe finit sa croissance.

vient dire à celui qui a été détourné à 17 ans par une femme mariée qu'elle était pédophile ! :fou:

non c'est pas de la pédophilie. à 17 ans un homme n'est pas un enfant, la pédophilie c'est par rapport aux enfants. à 17 ans il est mineur pas enfant, il est à quelques mois d'être majeur et a en principe finit sa croissance.

Bah écoute pour moi celle qui t'as dépucelé était une pédophile!!

Ps: à 17 ans tu n'es pas encore un homme, tu es un grand dadais d'ado et c'est tout!:langue:

Pour te sentir respectée, il suffit de te faire respecter

Et c'est tellement facile pour un mec de dire ça... L'irrespect envers les femmes certains l'ont dans la peau, ensuite toi qui semble si à l'aise avec ton concept je suis preneuse si tu me donnes la recette, mais je doute qu'il y'en ait vraiment une (rester cloitrée chez soi peut etre ? =), c'est sur que là...) .
Pour se faire respecter je crois déjà que le travail à faire n'est pas de mon côté mais est du côté de la personne qui nous manque de respect : avoir une certaine éducation et un sens du savoir vivre ensemble, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous...

Moi ce que je fais, c'est ignorer, tout simplement, et puis je prends également le soin d'adopter une tenue et une démarche discrète, je regarde personne dans les yeux. Je vois pas ce que je pourrai faire de plus ? Pour chacun de ceux qui me manquent de respect, les choper un à un et leur casser les dents peut etre ? Je regrette mais je n'ai pas le gabari assez imposant pour le faire, par contre si tu veux m'apporter ton aide, je suis preneuse.

Sur ce
=)

Voilà c'est mieux;), là au moins il aura son libre arbitre et même "maman" ne pourra rien y faire...enfin sauf si bien sur elle agit sournoisement pour séparer le couple de l'année.

En fait je me demande même si ça existe des pédophiles femmes !

Sinon hors de question que ce soit maman, on frôlerait l'inceste :npq:

En fait je me demande même si ça existe des pédophiles femmes !

Sinon hors de question que ce soit maman, on frôlerait l'inceste :npq:

Beaucoup plus qu'on ne le pense, y a déjà qu'à voir les histoires qu'il y a eu entre des enseignantes et leurs jeunes élèves par exemple...

Lol, j'ai du mal m'exprimer, quand j'ai mis maman, je parlais de la maman du jeune de 17 ans...

Et c'est tellement facile pour un mec de dire ça... L'irrespect envers les femmes certains l'ont dans la peau, ensuite toi qui semble si à l'aise avec ton concept je suis preneuse si tu me donnes la recette, mais je doute qu'il y'en ait vraiment une (rester cloitrée chez soi peut etre ? =), c'est sur que là...) .
Pour se faire respecter je crois déjà que le travail à faire n'est pas de mon côté mais est du côté de la personne qui nous manque de respect : avoir une certaine éducation et un sens du savoir vivre ensemble, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous...

Moi ce que je fais, c'est ignorer, tout simplement, et puis je prends également le soin d'adopter une tenue et une démarche discrète, je regarde personne dans les yeux. Je vois pas ce que je pourrai faire de plus ? Pour chacun de ceux qui me manquent de respect, les choper un à un et leur casser les dents peut etre ? Je regrette mais je n'ai pas le gabari assez imposant pour le faire, par contre si tu veux m'apporter ton aide, je suis preneuse.

Sur ce
=)

Oui c'est pas facile dans certains pays mais mieux vaut agir que subir ! Il faut montrer aux hommes que les femmes doivent être traitées comme leur égale.

Créer des associations, manifester contre les violences faites aux femmes, rendre la mixité possible ... Il faut que les femmes de ces pays se bougent le *** tout simplement ! Si les hommes se croient tout permis, c'est parce qu'ils ont parfois du champ libre ..

Retour