j'ai eu le covid 19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
"Selon toi combien de cas de grippe saisonnière dans le monde? Comme ça on verra le taux de mortalité de la grippe saisonnière" [/QUOTE]

Pourquoi selon moi, ? Les chiffres que j'ai apportés ne sortent pas de mon chapeau mais des sources on-ne-peut-plus-officiels (OMS et autres organisations mondiales "compétentes")que j'avais mis en lien dans mon précédent commentaire (ça répond aussi à @macarons )
D'ailleurs tu réponds à la question que tu me poses dans ton précédent commentaire par " 1 milliard de contaminés. Tu n'es pas sûr de tes "sources" ?
[/QUOTE]
A complètement sûre de mes sources. Et donc pour l'OMS le covid est donc bien plus lethal que la grippe saisonnière. D'ailleurs sauf erreur l'OMS n'a jamais préconisé le port du masque le confinement la distanciation social et les tests massif pour la grippe saisonnière....c'est donc bien que le covid 19 est bien plus inquiétant qu'une simple grippe

A complètement sûre de mes sources. Et donc pour l'OMS le covid est donc bien plus lethal que la grippe saisonnière. D'ailleurs sauf erreur l'OMS n'a jamais préconisé le port du masque le confinement la distanciation social et les tests massif pour la grippe saisonnière....c'est donc bien que le covid 19 est bien plus inquiétant qu'une si
Je veux bien te croire mais d'abord j'aimerais connaître tes sources qui dit qu'il y a 1 milliard de contaminés pour la grippe saisonnière et dont tu tires toute ta conclusion.
À moins que tu les as déjà apportés et que je suis passé à côté.

Faute de manipulation pour mon commentaire précédent...

Cela est ma réponse

"Je veux bien te croire mais d'abord j'aimerais connaître tes sources qui dit qu'il y a 1 milliard de contaminés pour la grippe saisonnière et dont tu tires toute ta conclusion.
À moins que tu les as déjà apportés et que je suis passé à côté."

Désolé mais tout les chiffres montrent et démontrent que le taux de létalité du covid est bien plus élevé qu'un grippe saisonnière !! Cela varie (le recul n'est pas encore suffisant) entre 3 et 10 fois plus forte pour le covid 19. Idem pour le taux de reproduction. A cela on peut également comparer le peu de pays qui n'ont pas pratiqué de confinement ou du port du masque. Je pense a la Suède qui quand même préconise des précautions bien plus supérieure qu'avec une "simple" grippe.
les chiffres sont faux , quand tu sais que tout les morts sont noté officiellement covid 19 et cela quelque soit la raison.

dernièrement un ami de mon frère à eu un décès dans sa famille pour cancer généralisé et ils ont osé marqué covid19 , la famille a porté plainte et ils ont retiré covid pour cancer ...

au bled un pendu est passé pour mort a cause du covid ... pour dire le niveau de science et des chiffres qui vont avec !

le jour ou chaque mort sera autopsié avant de lui coller le covid on parlera de science....

là, c'est la plus grosse escroquerie mondiale !

j'ai demander à voir un médecin pour faire un test au début de mon covid , ils m'on donner un rendez vous pour 1 semaine plus tard ... pour te dire l'urgence et l'affolement quoi ... entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ... bref ....

et ce n'est qu'une gripette pour pratiquement tout le monde !

dans ma famille on l'a tous eu et c'est tout ...

je ne sais pas qui peut avoir des insuffisance pulmonaire avec le covid 19 et pour quoi ... si quelqu'un à des infos ...
Salam Filauzof,
Le Pr Raoult à donner ce matin une interview. Je t'invite à la regarder.

Ps: après lecture de tes autres coms, laisse tomber le Raoult et va sur onnouscachetout.com

Dernière édition:
Est-ce que tu fumes ? La nicotine "protègerait" contre le Covid-19
Quel est ton groupe sanguin ? Les personnes O+ développeraient des formes peu graves car ont des anticorps A et B
Dans quelle classe d'âge es tu ? Si entre 11 et 40, t'es dans la classe d'âge qui développerait le moins de symptômes.
As tu une possible comorbidité ? HTA, diabète, obésité, etc..
Es tu CMV séropositif ? Le CMV induit une surproduction d'interféron et une immunité croisée sans doute

++

les chiffres sont faux , quand tu sais que tout les morts sont noté officiellement covid 19 et cela quelque soit la raison.

dernièrement un ami de mon frère à eu un décès dans sa famille pour cancer généralisé et ils ont osé marqué covid19 , la famille a porté plainte et ils ont retiré covid pour cancer ...

au bled un pendu est passé pour mort a cause du covid ... pour dire le niveau de science et des chiffres qui vont avec !

le jour ou chaque mort sera autopsié avant de lui coller le covid on parlera de science....

là, c'est la plus grosse escroquerie mondiale !

j'ai demander à voir un médecin pour faire un test au début de mon covid , ils m'on donner un rendez vous pour 1 semaine plus tard ... pour te dire l'urgence et l'affolement quoi ... entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ... bref ....

Bcp de familles relatent la meme chose : deces pour cause covid alors qu aucun test n avait jamais ete fait sur la personne

Tu m étonnes qu on peut monter a 30 000 voire 50 000 deces covid comme ça

Je dis pas que ce virus ne tue pas , mais les chiffres reels on les connaitra jamais et pour l instant ils ont plus l air d être gonflés que sous estimés ....
Au point à en impacter la vie de millions et de millions de personnes c est grave

je ne sais pas qui peut avoir des insuffisance pulmonaire avec le covid 19 et pour quoi ... si quelqu'un à des infos ...
dans l'écrasante majorité des cas c'est exactement ça.... mais ça n'empêche pas qu'il y a des centaines de milliers de morts et des centaines de milliers de cas grave

Personne fragile avec des maladies chroniques et d'autres personnes dont le système immunitaire reste fragile et pourtant jusque la en bonne santé se sont retrouvés dans le coma...

Réduire ce virus a une simple grimpette est un crime.

Un ami 30 ans a peine en est mort (il faisait du sport en bonne santé pas de soucis en particulier...)

dans l'écrasante majorité des cas c'est exactement ça.... mais ça n'empêche pas qu'il y a des centaines de milliers de morts et des centaines de milliers de cas grave
tant que tout les morts seront considérés comme étant mort du covid, je ne pourrais croire à cette fable du covid 19 plus mortelle que la grippe saisonnière...

dire que tout les morts des ehpad de France, le sont a cause du covid, c'est un peu trop gros comme mensonge... alors les cardiaques , les pendu et les cancereux ....

Taux de lethalite selon l’OMS 0,6%
Certaines séries donnent même une mortalité de 0,2 a 0,4%
Et tant qu’on continue à tester des asymptomatiques on augmentera le numérateur de la fraction....
Concernant les morts étiquetés covid, tous ne sont pas des cas confirmés ça c’est une certitude

@Loloaixois2

Alors, toujours pas la source du chiffre de 1 milliard de contaminés à la grippe saisonnière ?
D'ailleurs tu pourras même voir que certains experts l'estime jusqu'à 1.6 millard de contaminés pour les saisons les plus grave (et que l'on peut donc comparer aux années où il a fait le plus de victimes soit ton chiffre de décès du a la grippe saisonnière) on est donc très très loin de là létalité du covid 19

tant que tout les morts seront considérés comme étant mort du covid, je ne pourrais croire à cette fable du covid 19 plus mortelle que la grippe saisonnière...

dire que tout les morts des ehpad de France, le sont a cause du covid, c'est un peu trop gros comme mensonge... alors les cardiaques , les pendu et les cancereux ....
j'ai pas parlé d'Ehpad, ni d'autres choses et je ne parlais pas que de la France.....

Je comprends pas où tu va chercher l'info que tout les décès des ephad sont comptabilisés en covid? De plus il est sans doute que les chiffres soient difficile a être a l'exactitude parfaite. Il y a très certainement un réajustement de marge d'erreur avec oui une erreur est possible mais elle est possible dans les 2 sens....si on veut aller dans ton sens mais en "faveu"r du covid alors on pourrait imaginer la question (qui n'a pas plus de sens a mon avis que le raisonnement inverse) est ce que tout les décès depuis le début de l'épidémie ont été testé au covid? Après tout j'avais lu un article qu'une personne décédé en décembre qui n'avais pas été répertoriés dans les covid a été testé bien après le début de l'épidémie et s'est révélé être positif... conclusion pour moi les chiffres officiels au moins dans les pays où l'on peut espérer maîtriser au mieux la santé les chiffres reflètent assez bien la réalité

Tu serais pas un peu fainéant toi ? 🤣🤣
😅Je n'avais juste pas pensé à mettre mon smartphone en mode paysage, ça m'avaient donné ça en mode portrait Screenshot_2020-08-19-17-49-44-175_com.android.chrome.jpg

De toute façon ça se voit que ces chiffres sont trafiqués pour faire croire que le covid19 est extrêmement mortel par rapport à la grippe saisonnière et beaucoup de témoignages vont dans ce sens.

Dernière édition:
Est-ce que tu fumes ? La nicotine "protègerait" contre le Covid-19
Quel est ton groupe sanguin ? Les personnes O+ développeraient des formes peu graves car ont des anticorps A et B
Dans quelle classe d'âge es tu ? Si entre 11 et 40, t'es dans la classe d'âge qui développerait le moins de symptômes.
As tu une possible comorbidité ? HTA, diabète, obésité, etc..
Es tu CMV séropositif ? Le CMV induit une surproduction d'interféron et une immunité croisée sans doute

++

Haaaa , pour une fois que la cigarette me sert de protection ! :wazaa:

@Zaynaa , squatte chez des fumeurs, tu seras mieux protégée ! :D

😅Je n'avais juste pas pensé à mettre mon smartphone en mode paysage, ça m'avaient donné ça en mode portrait Regarde la pièce jointe 260383

De toute façon ça se voit que ces chiffres sont trafiqués pour faire croire que le covid19 est extrêmement mortel par rapport à la grippe saisonnière et beaucoup de témoignages vont dans ce sens.
Encore une fois les chiffres ne sont pas forcément précis car il me semble que c'est difficile. Mais quel serait la raison pour que tout les pays dans le monde fasse croire que le covid ne serait pas si meurtrier ? Les labos? Il me semble que le coût des mesures sanitaire sont bien plus importantes que des éventuels gains. Quand on regarde bien personnellement le virus n'est pas très "l'ethal" en soit mais c'est justement cela qui ai dangereux en plus de sa difficulté a être diagnostiqué tôt (voir même asymptomatique pour un grand nombre) la durée d'immunité qui serait courte (risque de recidive plus virulente et meurtrière) sans compter qu'on ne sait pas très bien le combattre ) tout cela fait que le virus perdure et continue a se jour a faire des victimes. C'est sure qu'à ce jour 800 000 morts ça peut être"faible" pour plus de 7.7 milliards d'êtres humains. Est ce nous sommes prêts a accepter encore plus de morts? Ça c'est une vrai question a mon sens.

Encore une fois les chiffres ne sont pas forcément précis car il me semble que c'est difficile. Mais quel serait la raison pour que tout les pays dans le monde fasse croire que le covid ne serait pas si meurtrier ? Les labos? Il me semble que le coût des mesures sanitaire sont bien plus importantes que des éventuels gains. Quand on regarde bien personnellement le virus n'est pas très "l'ethal" en soit mais c'est justement cela qui ai dangereux en plus de sa difficulté a être diagnostiqué tôt (voir même asymptomatique pour un grand nombre) la durée d'immunité qui serait courte (risque de recidive plus virulente et meurtrière) sans compter qu'on ne sait pas très bien le combattre ) tout cela fait que le virus perdure et continue a se jour a faire des victimes. C'est sure qu'à ce jour 800 000 morts ça peut être"faible" pour plus de 7.7 milliards d'êtres humains. Est ce nous sommes prêts a accepter encore plus de morts? Ça c'est une vrai question a mon sens.
Le simple fait qu'ils font tout pour faire grossir les chiffres (voir témoignages de personnes proches de décédés ou malades) me fait douter sur leurs intentions.

Il n'y a pas un tel tapage médiatique sur le tabagisme passif qui fait presque autant (600 milles) morts que le covid19, si on se tient aux chiffres officiels...
On fait quoi, on confine tout le monde, ceux qui fument ?

Le simple fait qu'ils font tout pour faire grossir les chiffres (voir témoignages de personnes proches de décédés ou malades) me fait douter sur leurs intentions.

Les estimations sur le nombre de personnes qui ont la grippe ne sont que des estimations
Ton médecin t’a deja fait un frottis en période hivernale pour savoir si c’est bien un influenza que tas dans le nez à ce moment-là ?
On ne teste pas
Ya des médecins et des labos sentinelles pour déterminer si on a dépassé le seuil épidémique mais très peu de tests sont faits
Donc ils sont gentils avec leur 1 milliard....

Il n'y a pas un tel tapage médiatique sur le tabagisme passif qui fait presque autant (600 milles) morts que le covid19, si on se tient aux chiffres officiels...
On fait quoi, on confine tout le monde, ceux qui fument ?
Non seulement ceux qui fume pas car la fumée de cigarette soit absolument se dissiper 😁😁😎. Que les fumeurs restent dehors.....bougez pas je prends mon sac a dos et direction la playa 😋😎😎

Retour