J'ai eu recours à l'IVG

lis bien ça

« Nous avons certes crée l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence ; et de l’adhérence Nous avons crée un embryon ; puis, de cet embryon Nous avons crée des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une toute autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs ! »
Bien j'ai lu et même lu les verset en arabe :) sa répond pas a ma question, tu veut que je la reformu ¿¿¿¿. Et pour le hadiths je ne lais même pas lu, tu c'est pourquoi ;)

Je ne parle pas d'organe mais de batement
(pulssation) vie
Ton coeur ne bat plus t'es mort meme si ses
Cellules son vivante donc il peut etre transplantable
Breff

C toi qui trouve que le hadhith vas dans le sens du verset
Moi pas

Les hadith ne son la que pour faire coller les ancienned croyance
A celle de Dieu et invesment

Tu ne peux pas reprocher soufis de faire la meme chose
Que toi.

Si une personne a le coeur qui bat mais il est mort cliniquement
C est quoi ?

Les hadiths ne font pas parti de la revelation
Mais sont des sources plus ou moins fiable pour l histoire de l islam

Les jeter tous a la poubelle n est pas serieux
Quand ils concordent avec le coran et la raison il sont probablement vrai

Tu me compare au soufistes sur quoi ?
Parceque je prend un hadith ?
Les musulmans sont tous des soufistes alors
Donc ils sont tous polytheistes

Donc il n y a que toi de musulman ?

Les non musulmans pouraient en dire autant sur toi
Tu suis des anciennes croyances

La vie n'est pas aussi simple qu'elle parer, chacun de nous a de la part d'Allah, un libre arbitre ! Sait pas a compassion ou a l'imam du quartier, a imposer sa vision des chose, moi j'ai simplement donner le verset qui parle de pas tuer son enfants qui soi dans le ventre ou qui soi née,

Le verset dit ne pas tuer et pas il est interdis ou haram ´ il est simplement dit ne tuer pas vos enfant de peur !

Je le redit, se qui est fait est fait ! La créatrice de l'intituler a fait son chose, et par la même elle a disposer de son droit que dieu lui a octroyer le libre arbitre ;)

C est quoi ?

:) tant que l'on y est pourquoi ne pas manger du halouf? Il y a pas que du mauvais dans le halouf :)

D'un même un enfants issu d'un viole, on a pas le droit de le traiter de bâtard, l'enfant n'a rien demander ! Que l'on se le dise,

Pour. Répondre a ta question, si sa arrive, j'espère que ma fille aura le courage de me dire, qu'elle c'est fait violer, de deux si elle est assez grande pour prendre sa décision propre, c'est pas a moi de lui dire garde le ou avorte le,

Comme tu as du mal avec le françois

bâtard, adjectifFéminin*arde.*Sens 1*Se dit*d'un*enfant*illégitime.*Synonyme*adultérinAnglais*illegitimateSens 2*Se dit*d'un*animal*qui*n'est*pas*pure*race[Zoologie].*Synonyme*croiséSens 3*Se dit*de*quelque*chose*qui*tient*de*genresdifférents.*Synonyme*hybride*Anglais*hybrid

Un enfant illegitime est un batard
Encore plus quand sont pere est un violeur

Cependant ce batard peut devenir tres bon
Mais que vas tu lui dire sur son pere

Donc je comprend qu une femme violé ne veuille pas porter l enfant d un violeur
Comme les femmes enlever dans les montagnes algeriennes et violer par plusieurs terroristes

Comme tu as du mal avec le françois

bâtard, adjectifFéminin*arde.*Sens 1*Se dit*d'un*enfant*illégitime.*Synonyme*adultérinAnglais*illegitimateSens 2*Se dit*d'un*animal*qui*n'est*pas*pure*race[Zoologie].*Synonyme*croiséSens 3*Se dit*de*quelque*chose*qui*tient*de*genresdifférents.*Synonyme*hybride*Anglais*hybrid

Un enfant illegitime est un batard
Encore plus quand sont pere est un violeur

Cependant ce batard peut devenir tres bon
Mais que vas tu lui dire sur son pere

Donc je comprend qu une femme violé ne veuille pas porter l enfant d un violeur
Comme les femmes enlever dans les montagnes algeriennes et violer par plusieurs terroristes
se dit d'un enfants , le faite de dire se dit, sous entend que c'est les gens qui l'on imposer et non que se la soit correcte de le dire, l'enfant n'est pour rien se soi les gens qui son bête et mèchent qui dénature les gens

c'est bien le but des religions, formater l'homme pour que sa conscience soit en corrélation avec les doctrines des dites religions.
Tu peux tuer un adversaire de ta religion même pour des propos mais tu n'as aucun droit sur ta personne.
Ce qui se passe actuellement en Egypte en est l'exemple actuel.
Ce qui prouve que les religions sont des inventions humaines
L'homme est un animal qui comme les autres veut être un dominant sur le reste du troupeau.

...une "athée" aurait eu la conscience tranquille ?

se d d'un enfants , le faite de dire se dit, sous entend que c'est les gens qui l'on imposer et non que se la soit correcte de le dire, l'enfant n'est pour rien se soi les gens qui son bête et mèchent qui dénature les gens

je reconnais que Ce terme de*bâtard*a des connotations négatives
Mais c est pour te dire le traumatisme de la femme violer

Tu crois qu elle va dire c est un enfant fruit de l amour

Donc celle qui le vivent comme un danger pour elle et pour l enfant elle font comment ?
Je parle dans le delai qui a ete autoriser par le pays ou elles resident

C est quoi ?

Quand ils concordent avec le coran et la raison il sont probablement vrai

Tu me compare au soufistes sur quoi ?
Parceque je prend un hadith ?
Les musulmans sont tous des soufistes alors
Donc ils sont tous polytheistes

Donc il n y a que toi de musulman ?

Les non musulmans pouraient en dire autant sur toi
Tu suis des anciennes croyances
Et bien je t'en joint a regarder la formation
Du cerveau primere
et pour les hadith ma grand mere avait
Aussi de bon conseil c pas pour autent
Quelle dise qu'il venait d'un prophete

Et bien je t'en joint a regarder la formation
Du cerveau primere
et pour les hadith ma grand mere avait
Aussi de bon conseil c pas pour autent
Quelle dise qu'il venait d'un prophete

Moi j y connais pas grand chose en embryologie
Mais cette fille voulait des sources islamique en venant dans un forum islamique
Si elle aurait demander des sources medicales je n aurais pas repondu

Ta grand mere avait de bon conseils mais ce n est pas la reference de milliards de musulmans comme les hadiths
Avec tout le respet pour ta grand mere

Pourquoi se privé des hadiths quand ils sont en accord avec le coran et la raison ?

Certains hadiths on ete fabriqué mais ils sont facile a ecarter sauf pour ceux qui les mettent au niveau de la revelation

je reconnais que Ce terme de*bâtard*a des connotations négatives
Mais c est pour te dire le traumatisme de la femme violer

Tu crois qu elle va dire c est un enfant fruit de l amour

Donc celle qui le vivent comme un danger pour elle et pour l enfant elle font comment ?
Je parle dans le delai qui a ete autoriser par le pays ou elles resident
Je l'ai dit clairement, chacun est maître de lui même, chacun doit prendre sa vie en mains, moi j'ai simplement mis le verset qui en dit long pour ceux qui médité les verset d'Allah !

A aucun moment je n'est fait de reproche a. La créatrice de cette intitulé, je lui est même dit de faire un teste de dépistage de M.S.T et que le passer est le passer ( se qui est fait est fait ) il faut regarder ( se projeter de l'avant ) le reste des jour qui nous reste a vivre !

C'est pas pierre ou momo a faire des reproche a une femme qui pour x raision a avorter :)

Je l'ai dit clairement, chacun est maître de lui même, chacun doit prendre sa vie en mains, moi j'ai simplement mis le verset qui en dit long pour ceux qui médité les verset d'Allah !

A aucun moment je n'est fait de reproche a. La créatrice de cette intitulé, je lui est même dit de faire un teste de dépistage de M.S.T et que le passer est le passer ( se qui est fait est fait ) il faut regarder ( se projeter de l'avant ) le reste des jour qui nous reste a vivre !

C'est pas pierre ou momo a faire des reproche a une femme qui pour x raision a avorter :)

La fin de ton message contredit le debut

Au debut tu menace avec des versets .en plus qui parle de tuer des enfants
Et a la fin tu dit personne n a le droit de faire des reproches

???

La fin de ton message contredit le debut

Au debut tu menace avec des versets .en plus qui parle de tuer des enfants
Et a la fin tu dit personne n a le droit de faire des reproches

???
tien je te met le verset en question :)
Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.
Dit moi qu'elle mot dans se verset est une menace ?

A oui péché c'est un mots qui théorise la femme qui a avorté, :)

...il y a forcement des séquelles, c'est pas "Rien" !
Obligatourement oui
Fira a dit qu'il connaissé led cheveaux
Mon voisin qui est un cavalier de renom
Et qui pourtant est un homme assait juste
A fait se reproduire 2 De ses cheveaux
Mais une foi la grossesse confirmee
A fait transfere l'embriyon dans unz autre
Pouliche car la premiere devait faire des concoure
Selon lui
Et la pouliche a qui il on enlevé l'ambriyon
etait mal pendand 3,mois

Obligatourement oui
Fira a dit qu'il connaissé led cheveaux
Mon voisin qui est un cavalier de renom
Et qui pourtant est un homme assait juste
A fait se reproduire 2 De ses cheveaux
Mais une foi la grossesse confirmee
A fait transfere l'embriyon dans unz autre
Pouliche car la premiere devait faire des concoure
Selon lui
Et la pouliche a qui il on enlevé l'ambriyon
etait mal pendand 3,mois

un caprice surement !...elle voulait être dispensée de courses ?

Moi j y connais pas grand chose en embryologie
Mais cette fille voulait des sources islamique en venant dans un forum islamique
Si elle aurait demander des sources medicales je n aurais pas repondu

Ta grand mere avait de bon conseils mais ce n est pas la reference de milliards de musulmans comme les hadiths
Avec tout le respet pour ta grand mere

Pourquoi se privé des hadiths quand ils sont en accord avec le coran et la raison ?

Certains hadiths on ete fabriqué mais ils sont facile a ecarter sauf pour ceux qui les mettent au niveau de la revelation
Bah ouai Allah connait l'embriollgie
Bissare alord que c lui qu'il la cree
Ooh surprise

Apres
Tu a du doux du dur et de l'aproximatife qui
S'afrontent dans les hadith
Mais c leur fonction

tien je te met le verset en question :)

Dit moi qu'elle mot dans se verset est une menace ?

A oui péché c'est un mots qui théorise la femme qui a avorté, :)

Un enorme peché c est quoi ?

Si je fait un enorme peché tu crois qu allah est content de moi

Allah menace celui qui fait cela
Mais toi tu Dis personne n a le droit de faire des reproches

Ce que tu n as pas saisi c est qu allah s adresse a ceux qui tuer DES ENFANTS
Comme ceux qui enterraient leur enfants et surtout les filles

La vrai question c est a partir de quel stade on considere l embryon comme un bebe

Car si tu remonte un peu plus le mec qui ejacule il commet combien de meurtre
Vu qu un spermatozoide est le premier stade dans le procesus

Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.

T'as tout dis sans faire de jugement:

Salam

Si ton marie bois et rentre rarement , va faire un dépistage M.S.T

Alikoum Salam,

Quand bien même il ne serait pas comme ça dans un couple marié faut faire des dépistages on ne sait jamais!

Si un couple divorce selon la règle islamique, ils doivent attendre 3 mois avant de pouvoir clore leur contrat de mariage. Ceci est un signe pour ceux qui réflechissent campass. On peut discuter pendant de heures, si t'as pas compris c'est que soit j'explique mal, comme tu l'as dit, soit tu comprend rien, selon tes même dires.

Voilà, je clos ici notre débat qui m'aura appris qu'il ne faut pas attendre que tous comprennent, seul un petit nombre atteint le stade.
Va on en revient a la question ou est ce qui est dit dans le coran que tu peut arrête la grosser d'un embryon avant 3 mois dans le coran c'est pas la paine de répondre je trouve que tu explique mal et moins je comprend rien a rien :(

Si un couple divorce selon la règle islamique, ils doivent attendre 3 mois avant de pouvoir clore leur contrat de mariage. Ceci est un signe pour ceux qui réflechissent campass. On peut discuter pendant de heures, si t'as pas compris c'est que soit j'explique mal, comme tu l'as dit, soit tu comprend rien, selon tes même dires.

Voilà, je clos ici notre débat qui m'aura appris qu'il ne faut pas attendre que tous comprennent, seul un petit nombre atteint le stade.
Oui ta raisin, il falee attendre 3 mois pour sa voire si la femme étais ou non enceinte et toi tu comprend que c'est a partir de trois mois que le Fœtus reçoit une âme :(

Salam wa alaycoum je me permet d écrire ici pour exposer mon problème j ai commis un grave péché je me repend et regrette chaque jour il y a cinq mois j ai eue recours à l ivg je suis mariée et les raisons qui m ont poussé a ce péché à ce moment là me paraissent dérisoire un mari absent qui buvait et retrait que très rarement à la maison aujourd'hui j ai peur de me retrouver sans enfants wa Allah ou a3lem pas de reproche jazakoum Lah je me punit déjà moi meme baraka Allah ou fikoum

Salam

Tape " ne desespère pas " sur google et tu auras ta réponse sous les yeux. :D

Écoute il faut bien comprendre que ces 3 mois sont instaurés pour savoir si il n'y a pas une grossesse en cours. Donc pendant ces trois mois le foetus n'est qu'au stade embryonnaire. Le Quran est venu nous apporter des signes donc oui pour moi vu les techniques d'aujourd'hui ces trois mois sont une références dans l'IVG et si cela ne plaît pas aux autres qu'importe pour moi.

La loi n° 2001-588 du 4 juillet 2001 relative à l'interruption volontaire de grossesse et à la contraception fixe la période pendant laquelle une femme peut pratiquer de sa seule volonté une interruption de grossesse en France à douze semaines, soit quatorze semaines après le premier jour des dernières règles. L'avortement pour motif thérapeutique peut être pratiqué au-delà du délai des douze premières semaines et ce jusqu'au dernier moment de la gestation. Une période d'une semaine de réflexion, qui peut être raccourcie à 2 jours si elle place la femme hors des délais légaux d'IVG, est respectée entre le premier rendez-vous où la femme a exprimé son souhait de pratiquer une IVG et le jour de l'IVG.
Oui ta raisin, il falee attendre 3 mois pour sa voire si la femme étais ou non enceinte et toi tu comprend que c'est a partir de trois mois que le Fœtus reçoit une âme :(

Salam wa alaycoum je me permet d écrire ici pour exposer mon problème j ai commis un grave péché je me repend et regrette chaque jour il y a cinq mois j ai eue recours à l ivg je suis mariée et les raisons qui m ont poussé a ce péché à ce moment là me paraissent dérisoire un mari absent qui buvait et retrait que très rarement à la maison aujourd'hui j ai peur de me retrouver sans enfants wa Allah ou a3lem pas de reproche jazakoum Lah je me punit déjà moi meme baraka Allah ou fikoum

Wa alaykum salam

Tu as fait ce qui t'as semblé être le mieux pour tout le monde et tu as sûrement eu raison au vu des conditions décrites. L'avortement est une décision juste dans certaines conditions, c'est préférable au fait d'élever un enfant qui risque d'être maltraité et d'être sous l'influence néfaste d'un père alcoolique.

Aujourd'hui, le comportement de ton mari a-t-il changé ? S'il boit et est absent, tu devrais divorcer. Ce n'est pas un environnement pour élever un enfant et ce n'est pas sain pour ta propre santé mentale.

Retour