hugo_oscar
moi hmd sa va
ces histoires ce suivent et se ressemble ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas de piege juste un petit malin ou une petite maligne qui veut se moquer des histoires a la *** de certains bladinettes tartuffe...mais a force ca soule !La pauvre fille, elle est perdue, elle a péché. Un gros péché, c'est incroyable !
Et par hasard, c'est la religion qui va la sauver. Mais quelle miracle, dans le trou et c'est la religion qui la remonter de son trou.
C'est un gros poste de la manipulation et de la propagande religieuse. Attention, ne tombez pas le piège.
ces histoires ce suivent et se ressemble ..
as salam alaykoum a tous bon ramadan a tous et surtout saha ftourek.
bon je vous explique j'ai glissé il y'as 1 ans et 1/2 avec son frere la mon mec vient de l'apprendre, il ne me parle plus je comprend sa reaction cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, plein de projets.... je reggrette ce ridicule moment j'ai honte de lui faire mal.
que pensez-vous de mon histoire?? me jugez surtout car je lui ai caché pour ne pas le brisé,gaché nos bon moments svp dites moi quelquechose je me retrouve seule face a moi meme et mon maudit peché je supporte pas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!est ce que je peux rattrapper les choses,? dopis je m'eclipser???je suis dans une impasse.avez vous des histoires similaires??des hadiths ou versets du CORAN qui parlent de cela?? je suis perduuuuuuuuuuuu.merci pour le temps que vs me consacrerait.
ALLAH OU AELLEM
bon je vous explique j'ai glissé il y'as 1 ans et 1/2 avec son frere la mon mec vient de l'apprendre, il ne me parle plus je comprend sa reaction cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, plein de projets.... je reggrette ce ridicule moment j'ai honte de lui faire mal.
que pensez-vous de mon histoire?? me jugez surtout car je lui ai caché pour ne pas le brisé,gaché nos bon moments svp dites moi quelquechose je me retrouve seule face a moi meme et mon maudit peché je supporte pas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!est ce que je peux rattrapper les choses,? dopis je m'eclipser???je suis dans une impasse.avez vous des histoires similaires??des hadiths ou versets du CORAN qui parlent de cela?? je suis perduuuuuuuuuuuu.merci pour le temps que vs me consacrerait.
ALLAH OU AELLEM
Salam ,
Je ne veux pas te dire n'importe quoi mais je crois que c'est Haram pour lui de t'approcher si tu es sorti avec son frere avant
un homme peut se marier avec l ex femme ou la veuve de son frere, en islam et tte autre religion.
ALLAH OU AELLEM