J'ai eu une aventure avec le frère de mon copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasin27
  • Date de début Date de début
La pauvre fille, elle est perdue, elle a péché. Un gros péché, c'est incroyable !

Et par hasard, c'est la religion qui va la sauver. Mais quelle miracle, dans le trou et c'est la religion qui la remonter de son trou.

C'est un gros poste de la manipulation et de la propagande religieuse. Attention, ne tombez pas le piège.
y a pas de piege juste un petit malin ou une petite maligne qui veut se moquer des histoires a la *** de certains bladinettes tartuffe...mais a force ca soule !

Yasin27 cela fait un peu plus d'un an que tu as posté, j'aimerais pouvoir te contacter afin de savoir où tu en es car mon histoire est assez similaire à la tienne.
Si tu as ce message, envoie moi un MP stp, merci :)

moi je pense que de genre de situation il faut passé a un autre, votre histoire est bien est belle terminé est pour te dire il a raison de te quitté c'est mon avis deja que c'est chau la trompri mais avec son frere il fau arreté c'est plus posible.ta fais une erreur assume puis passe a autre chose voila bon courage

as salam alaykoum a tous bon ramadan a tous et surtout saha ftourek.
bon je vous explique j'ai glissé il y'as 1 ans et 1/2 avec son frere la mon mec vient de l'apprendre, il ne me parle plus je comprend sa reaction cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, plein de projets.... je reggrette ce ridicule moment j'ai honte de lui faire mal.
que pensez-vous de mon histoire?? me jugez surtout car je lui ai caché pour ne pas le brisé,gaché nos bon moments svp dites moi quelquechose je me retrouve seule face a moi meme et mon maudit peché je supporte pas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!est ce que je peux rattrapper les choses,? dopis je m'eclipser???je suis dans une impasse.avez vous des histoires similaires??des hadiths ou versets du CORAN qui parlent de cela?? je suis perduuuuuuuuuuuu.merci pour le temps que vs me consacrerait.
ALLAH OU AELLEM

Salam ,
Je ne veux pas te dire n'importe quoi mais je crois que c'est Haram pour lui de t'approcher si tu es sorti avec son frere avant

bon je vous explique j'ai glissé il y'as 1 ans et 1/2 avec son frere la mon mec vient de l'apprendre, il ne me parle plus je comprend sa reaction cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, plein de projets.... je reggrette ce ridicule moment j'ai honte de lui faire mal.
que pensez-vous de mon histoire?? me jugez surtout car je lui ai caché pour ne pas le brisé,gaché nos bon moments svp dites moi quelquechose je me retrouve seule face a moi meme et mon maudit peché je supporte pas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!est ce que je peux rattrapper les choses,? dopis je m'eclipser???je suis dans une impasse.avez vous des histoires similaires??des hadiths ou versets du CORAN qui parlent de cela?? je suis perduuuuuuuuuuuu.merci pour le temps que vs me consacrerait.
ALLAH OU AELLEM

c'est mnt que tu parle du hadith et coran ? :rolleyes:

Je sens que c'est du mytho cette histoire deja la derniere phrase souligné me le montre... mais si c du vrai tu fais pitié et jte juge oui car là t'as une tête et un coeur pr voir clair que de faire ça est tres mal et tu connaissait la gravité et le mal que tu pourrais faire à ton mec et surtout entre les deux freres t'as transmis de la haine ds la famille mnt mais tu l'as fait alors assumes les jugements et je crois qu'il te le pardonnera jamais ....franchement faut être trop débile et trop égoiste pr se laisser emporter avec une si mauvaise bétise... ewa kouli li derti bidik et deja remercies Dieu que c'est pas ton mari ^^

wakha ça date ce topic :langue:

ALLAH OU AELLEM

Pour compenser couche avec un bladinaute, et la il va t'excuser.
Mais noon ça va pas, arretez de dire n'importe quoi, sur les coran hadith...
La régle est simple : Zaniya wa zani fajloudou koula wahidin menhoma miata (100) jalda.

"J'ai eu une aventure avec le frère de mon copain "
Ralala dans quel petrin tu t'es mise^^
En tt cas s'il te pardonne c'est raiment que c'est un ange, désolée d'être péssimiste mais je vois pas comment tu peux arranger les choses!
Bon courage!

Retour