un de ces coups de foudre dont je me remet toujours ; jai passe des momment magique,sui je le seul a avoir connu de telles moments
......ça passera !....par contre, y a rien à prendre , c'est viral !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un de ces coups de foudre dont je me remet toujours ; jai passe des momment magique,sui je le seul a avoir connu de telles moments
pas wi un truc de ouf ines bon ya des detail je vai pas donner sinon se sera censuré mai bon
wi un effet boomrang
asté t algérienne desolé apres t francaise.............
prkoi pas ahhh le probleme des filles d 'ici fau choisr soit t une gawria ou une 3arbiya......quel age tu as hachemti
encore une subtilité gwere mince alor t toute rigide et bloqué oukhti moi je sui qu un chleuh du maroc tu connnai je sui pas du fbi
eh bé les filles se vexent comme les glacons fondent ds le désert
desolé je vie du maroc
tu vis au maroc???
pourtant sur l'autre sujet que tu as posté n'as tu pas dis que tu etais a blagnac en 2009 et que là tu viens d'arriver sur paris??
alors ?? pffff![]()
Je croit qu'il voulait dire "je VIENS du Maroc".
je vie ndu maroc et je sui d abord passé par blagnac et apres la maintenant je sui sur paris
franchement je t assure c etai comme une sorte d'attraction irresistible jai vu la personne une premiere fois en hiver mai rien ensuite une seconde foi au printemps waaaaaaaad que je pense jai des frissons
c'est vrai que c'est puissant l'attraction de la carte séjour.
fonces, vas la demander en mariage.
c'est vrai que c'est puissant l'attraction de la carte séjour.
fonces, vas la demander en mariage.
ptdr........................: D
et mec jai la n f moi mr s il vous plait
il est déjà français, ca va hyper vite a paris.
félicitation mec, t'as bien travaillé.
il est déjà français, ca va hyper vite a paris. :d
félicitation mec, t'as bien travaillé.
sempro je vai PA te raconter ma vie comme meme je sen de ta part une moquerie tu voi tu taille certtain mec qui veulent faire leur vie en europe mai tu en sai pas prkoi et tu as que la moquerie ds la bouche
ben fo croire qu'ils font les papiers aussi vite qu'ils marchent : D
sempro je vai PA te raconter ma vie comme meme je sen de ta part une moquerie tu voi tu taille certtain mec qui veulent faire leur vie en europe mai tu en sai pas prkoi et tu as que la moquerie ds la bouche
et même déjà divorcé ca se trouve.
non cousin, je me moque pas je fais que plaisanter, le prends pas mal.
moi j'aimerais bien que tout les marocains viennent en France. :