le 07/07/2010 j'ai eux mon visa , je remercie tt qui ma aidée dans se forum , et ce que je peux savoir les procédure qui sui comme de la carte de séjour le louer etc....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour et féliçitations
tu dois t inscrire et faire ta demande d établissement dans la commune où tu résideras , au service étrangers ,ils te remettrons une demande d établissement en attendant ta carte (c visa étudiant ? )
louer ? Tu n as pas encore d appart ?
Bienvenue en Belgique
Félicitationsssssssss,quelles sont les questions qu ils t ont posé à l entretien et quand t as deposé ton dossier.Merci
merci belgika mais moi j'ai pas un local pour allé déclaré a la comune de mon residence ???
Bonjour
Il faut que tu ai un domicile , un studio ,appart car tu n as que huit jours pour déclarer ton arrivée en Belgique (sinon ils peuvent te faire payer une amende de 200 euros ) est ce que tu vas logés chez des amis ou de la famille ? si oui , il faut te domicilier chez eux ? ou à l unif est ce qu ils ont des logements ,chambres pour étudiants ? met toi en contact avec le service logement de l université
Bonne chance et bienvenue en Belgique![]()
je vai me logé avec mon cousin temorairement mais c tros loin de moi donc c pas la meme comune
Bonjour
Il faut que tu ai un domicile , un studio ,appart car tu n as que huit jours pour déclarer ton arrivée en Belgique (sinon ils peuvent te faire payer une amende de 200 euros ) est ce que tu vas logés chez des amis ou de la famille ? si oui , il faut te domicilier chez eux ? ou à l unif est ce qu ils ont des logements ,chambres pour étudiants ? met toi en contact avec le service logement de l université
Bonne chance et bienvenue en Belgique![]()
non pas du tout, belgika tjrs tu donne des infos bizzare !!!
ne t'inquiéte ma soeur , ils vont rien faire, moi j'ai déclaré mon entré au belgique aprés 1 mois de mon arrivé et le service étranger il n'ont rien dire ou faire
toi tu a eux une visa etude ou regrepment famillalle
y a pas de amendes y rien, ce sont que des conneries qui dit belgika, crois moi
y a pas de amendes y rien, ce sont que des conneries qui dit belgika, crois moi
je suis polie madame, j'ai juste corriger ce que t'as dit , c'est tout
Bein oui c'est des conneries, l'autres jours j'ai roulé à 140 km/h sur l'autoroute alors que c'est limité à 120 km/h et on m'avait dis qu'on recevait une amende si on dépassait la limite, c'est donc des conneries vu que je n'ai rien reçu. On peut donc rouler comme on veut.
CQFD
Bein oui c'est des conneries, l'autres jours j'ai roulé à 140 km/h sur l'autoroute alors que c'est limité à 120 km/h et on m'avait dis qu'on recevait une amende si on dépassait la limite, c'est donc des conneries vu que je n'ai rien reçu. On peut donc rouler comme on veut.
CQFD
lah ybarek fik , 39balk toi aussifélécitationnnnnns mebrouk 3lik , enfaite avant que tu fasse ta demande de visa ds ton forumulaire est ce que t'avé mit une adresse d'hotel ou adresse de kelk1 de ta famille ou tu sera temporairement ? et si oui est ce que j'ai besoin d'un document justifiant ?
http://www.bladi.info/234699-etudes-france/#post7175815
29/06/2010, 13h18
nina2010
études en france
bonjour;
j'ai un titre de séjour belge, alors pour le changer au titre séjour français, ils ont me demander d'avoir une inscription d'étude ou un pré-embauche, dommage l'université m'a refusé, est ce que y d'autres formation ou circulaire d'étude ou je peux m'inscrire ??
merci de votre aide
SANS COMMENTAIRES !!!![]()