J’ai fait un rêve

je suis en train de te perdre jeandin , reste avec moi


pour faire ton interpretation , tu prends le mot v . pourquoi ce choix sachant qu'il y a le "r" , et 2 fois "e" ?
Appel-moi olma1 pour éviter des confusions STP cela ne va pas changer grand chose dans ta tête.

Parce que le V est plus facile à comprendre et le produit de la même sorte ( ^ ) est dans le même mot
d'ou sans doute le rêve
le V représente de la vitesse, une rencontre. Le produit viens de gauche et rebondit à droite voila son trait
le V dans le "vous" participe à multiplier une énergie ce qui donne souvent une terminaison avec EZ en fin de mot, ce Z c'est le courant électrique, avant un éclaire déjà.

l'ensemble des r proviens d'une teRRe les "e" sont des grande mémoire, la tête c'est que des mémoires

"ne me touchez pas" peut se voir dans la Bible et le Coran, parce que c'est une énergie

20.97."Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : "Ne me touchez pas! " Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.

c'est pas possible que celui qui à écrit ne pense pas comme moi, tout pointe vers une énergie particulière
au vue de ce que je t'expliques "Moïse" n'est pas un vraie homme

Dans le Coran on t'explique le feu pas la cruauté, on est en 2019 il est grand temps de prendre du recule.

il y a un verset semblable dans la Bible qui concerne Jésus et Marie
 

minouwolf

Bladinaute averti
Appel-moi olma1 pour éviter des confusions STP cela ne va pas changer grand chose dans ta tête.

Parce que le V est plus facile à comprendre et le produit de la même sorte ( ^ ) est dans le même mot
d'ou sans doute le rêve
le V représente de la vitesse, une rencontre. Le produit viens de gauche et rebondit à droite voila son trait
le V dans le "vous" participe à multiplier une énergie ce qui donne souvent une terminaison avec EZ en fin de mot, ce Z c'est le courant électrique, avant un éclaire déjà.

l'ensemble des r proviens d'une teRRe les "e" sont des grande mémoire, la tête c'est que des mémoires

j'ai preféré pas tout cité car deja rien que ca , c'est bien confus.

cette facon de pensé les lettres comme tu le fais , sa sappel comment ?
 
le probleme de jeandin , c'est qu'il balance des choses intelligente et des fois il fait des freestyles antologique .

donc jessaye de savoir c'est quel table de mixage il utilise
c'est que des choses intelligents, ce que tu ne comprends pas, ne peuvent pas être intelligent à tes yeux

"Ne me touchez pas"
parce qu'il à la lèpre ? parce qu'il est malade ?

parce qu'il est une charge !

je t'ai dit que le Z est un courant électrique.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
c'est que des choses intelligents, ce que tu ne comprends pas, ne peuvent pas être intelligent à tes yeux

"Ne me touchez pas"
parce qu'il à la lèpre ? parce qu'il est malade ?

parce qu'il est une charge !

je t'ai dit que le Z est un courant électrique.

je veux devenir intelligent comme toi :rouge:
donc expliques moi ta méthodologie que tu fais avec les lettres
 
je veux devenir intelligent comme toi :rouge:
donc expliques moi ta méthodologie que tu fais avec les lettres

c'est très simple:

on met tout le Coran sur une seul page (les Sourates ne sont pas séparer par chaque page, donc une vue énorme)

Ensuite on utilise un module de recherche. ( mes débuts)

J'ai un module de recherche plus perfectionné une fenêtre pour l'adresse, dessous la chaîne (le mot ou 4 lettres ou une phrase) une foi écrit, Exec.
a gauche une fenêtre qui me montre la liste des mots sortis
a droit fenêtre pour les textes de l'ensemble du Coran

si je clic sur un mot de la colonne de gauche automatiquement le curseur va aller sur le verset en question à droite

Sur la colonne à gauche c'est le sens du plus petit mot qui l'emporte pour comprendre l'origine sans en référer aux origines du mot en latin, c'est le français entre lui, la même technique qu'il ta fallu pour apprendre le français, pas de latin ni du grec.

Faut être attentif aux mots qui peuvent se chevaucher dans un mot c'est l'astuce qui permet de comprendre ce monde.

tu peux me poser toute les questions que tu veux, même si elle paraissent bête, j'ai beaucoup de patience, se remettre en question c'est ma devise.

Bien à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello !

J’ai fais un rêve un peu bizarre et il y a surement une siginification derriere celui ci.

Je vous explique :

J’étais dans un désert ou une plage mais je nageais dans du sable (il y avait pas d’eau) et je faisais tout pour ne pas être prise par le courant et j’essayais de contrer en mm temps le vent. Il y avait personne sur cette « plage », sauf ma mère et mes deux frères. Quand je sentais que je m’approchais le plus possible du bord, de l’eau est sortie du fond et elle nous a un peu submergé, j’essayais péniblement de garder la tête hors de l’eau mais le truc bizarre c’est que j’avais l’impression d’avoir pieds.

Ensuite je me suis réveillé lol !

Vous en pensez quoi ?
Je peut pas te donner linterpretation de ton rêve par contre ceux qui ressort de ton reve son ta famille ques ce qui il y a comme rapport à vous retrouver tout les 4 submerger par la mer ques ce qui vous submerge tout les 4 dans la vie réelle une epreuve :)
 

minouwolf

Bladinaute averti
c'est très simple:

on met tout le Coran sur une seul page (les Sourates ne sont pas séparer par chaque page, donc une vue énorme)

Ensuite on utilise un module de recherche. ( mes débuts)

J'ai un module de recherche plus perfectionné une fenêtre pour l'adresse, dessous la chaîne (le mot ou 4 lettres ou une phrase) une foi écrit, Exec.
a gauche une fenêtre qui me montre la liste des mots sortis
a droit fenêtre pour les textes de l'ensemble du Coran

si je clic sur un mot de la colonne de gauche automatiquement le curseur va aller sur le verset en question à droite

Sur la colonne à gauche c'est le sens du plus petit mot qui l'emporte pour comprendre l'origine sans en référer aux origines du mot en latin, c'est le français entre lui, la même technique qu'il ta fallu pour apprendre le français, pas de latin ni du grec.

Faut être attentif aux mots qui peuvent se chevaucher dans un mot c'est l'astuce qui permet de comprendre ce monde.

tu peux me poser toute les questions que tu veux, même si elle paraissent bête, j'ai beaucoup de patience, se remettre en question c'est ma devise.

Bien à toi


merci pour ces precisions.
Du coup tu as fait un logiciel , tu peux le partager ou il y a des copyright dessus ?
 
Haut