« j’ai fait une overdose de sites de rencontre »

A

AncienMembre

Non connecté
D'après ce que j'ai lu ici de toi, tu as l'air d'une fille très drôle, intelligente, et touchante.
Pour le physique tu dois pas être aussi ingrate que tu ne le dis et chaque femme à son charme.

Mais pour les moins jolies je pensent que les sites de rencontres sont à fuir. Il est préférable de séduire dans la vraie vie, le charme opére bien plus car les sites de rencontre ce sont des catalogues où seul le physique est jugé.

Donc si le physique est ton point faible c'est pas une bonne idée.
Enfin ce n'est que mon avis.

non toutes les femmes n'ont pas de charme :pleurs:


la vraie vie?? on me jette des cailloux dans la vraie vie tellement je fais peur!
 
non toutes les femmes n'ont pas de charme :pleurs:


la vraie vie?? on me jette des cailloux dans la vraie vie tellement je fais peur!

Looool des cailloux rien que ça...je connais aucune femme qui n'a pas un charme à part les femmes sans personnalité, et toi tu as l'air d'en avoir â revendre.

Bon sinon au boulot tu dois cottoyer des hommes non? Entourage familiale, amicale etc?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Looool des cailloux rien que ça...je connais aucune femme qui n'a pas un charme à part les femmes sans personnalité, et toi tu as l'air d'en avoir â revendre.

Bon sinon au boulot tu dois cottoyer des hommes non? Entourage familiale, amicale etc?

je n'intéresse que les moches et les sans papiers....c'est dire à quel point j'ai du charme :pleurs:
 
je n'intéresse que les moches et les sans papiers....c'est dire à quel point j'ai du charme :pleurs:


Tu devrais changer ton regard peut être sur ce que tu appelles "les moches"

Pour parler de moi un peu, avant j'étais attirée et je ne sortais qu'avec des hommes "beaux". J'avais le même raisonnement que toi.
Et un jour, je suis tombée amoureuse d'un homme, de sa personnalité, sa façon d'être avec moi, de rire etc...
Pourtant il était vraiment pas beau...une copine me disait même on dirait la belle et la bête(je suis pas un canon en plus, mais lui est vu comme très moche par les gens) . J'avais des réactions de personnes choquées parfois sur nous. Mais je men fichais j'étais amoureuse et à mes yeux il était beau.

Voilà juste pour dire qu'il faut pas s'arrêter sur le physique, mais tu le comprendras peut être avec l'âge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais changer ton regard peut être sur ce que tu appelles "les moches"

Pour parler de moi un peu, avant j'étais attirée et je ne sortais qu'avec des hommes "beaux". J'avais le même raisonnement que toi.
Et un jour, je suis tombée amoureuse d'un homme, de sa personnalité, sa façon d'être avec moi, de rire etc...
Pourtant il était vraiment pas beau...une copine me disait même on dirait la belle et la bête(je suis pas un canon en plus, mais lui est vu comme très moche par les gens) . J'avais des réactions de personnes choquées parfois sur nous. Mais je men fichais j'étais amoureuse et à mes yeux il était beau.

Voilà juste pour dire qu'il faut pas s'arrêter sur le physique, mais tu le comprendras peut être avec l'âge.

si pour toi le style jackouille des visiteurs ou encore les sans papier à qui il manque des dents c'est pas moche! bah tant mieux!

mais je vais pas passer mon temps à avoir des hauts le coeur chaque fois que mes yeux se poseront sur eux :npq:
 
si pour toi le style jackouille des visiteurs ou encore les sans papier à qui il manque des dents c'est pas moche! bah tant mieux!

mais je vais pas passer mon temps à avoir des hauts le coeur chaque fois que mes yeux se poseront sur eux :npq:
Looooool là tu me parles de manque d'hygiène, cést plus du physique dont il s'agit
 
je parles de la laideur de jackouille!

je n'exagère pas! y a que des moches hideux qui donnent envie de vomir qui me draguent :pleurs:

T'exagere
Jackouille c'est Christian clavier?

Un homme fait aussi voir le potentiel qu'il a lol.
Tu le remets en "état" change les dents, arrange sa coupe et l'habille correctement jackouille fini par passer.
 

samir9200

Bladinaute averti
les rencontre virtuel pour ma part c des histoires sans lendemain et même c pas romantique comme genre de rencontre mais bon certain"e"s ce sont marier grâce au net
 
Haut