Tamazightee
Zaaaa3maa
Non je ne l'ai jamis surpris mais ces atitudes font quon peut se poser des questions
Arrête de minimiser les choses !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne l'ai jamis surpris mais ces atitudes font quon peut se poser des questions
Je pense pas quil soit marié j'ai rencontré ces parents sa seour lui mes parents. La sa serait vraiemnt![]()
il travaille loin? tu connais personne dans la même région que lui qui pourrait te donner des détails?Je pense pas quil soit marié j'ai rencontré ces parents sa seour lui mes parents. La sa serait vraiemnt![]()
il travaille loin? tu connais personne dans la même région que lui qui pourrait te donner des détails?
Arrête de minimiser les choses !!
dsl ma belle c la où il va le moins te prendre au sérieux.La j'en ai tellement gros sur la patate que Je viens de lui enviyer un mail en lui disant que cette fois c'est radical et que je lui souhaite bien du bonheur avec son taf.
Je lui également dis que j'étais pas ***** et que mainteant je sais bien que son idisponibilité viens du fait quil fréquente d'autre nana.
Je suil ai dit que je passais mon chemin. Comme ca plus moyen de revenir en ariirere
Je pense pas quil soit marié j'ai rencontré ces parents sa seour lui mes parents. La sa serait vraiemnt![]()
dsl ma belle c la où il va le moins te prendre au sérieux.
T'inquiète ca arrive, le mien était marié avec enfants. Pourtant il est venu khteeb![]()
Ils sont tordu!
je suis choquée là que ca puisse exister ce genre de cas et la famille ds le coup en plus!
Et pourtant... Ils sont bien plus vicieux que nous![]()
ya des mecs qui ramenent une femme "une mendiante" qui ferait tout pour un peu d'argent et la fait passer pour sa mère.g deja entendu çaMais comment ses parents ont pu accepter?
C'est une famille "bizarre"?
Mais comment ses parents ont pu accepter?
C'est une famille "bizarre"?
et c'est lui qui t'a raconté ça ou tu l'as découvert après la rupture??? à ta place j'aurais fuit dans le 1er cas.C'est surtout une longue histoire difficile à comprendre sans queue ni tête...
Il y a quelques années il sortait avec une fille (sa femme actuelle) ils ont fricoter avant le maraige, s'est retrouvée enceinte. Comme il connait les frères de la fille, ils ont fait un mariage, sans que ses parents à lui soit au courant afin de couvrir "la hchouma" et il a trouvé des excuses pour ne pas que ses parents à lui viennent (la plus grande de ses enfants a 12 ans).
Et donc, voilà ses parents ont entendu des rumeurs qu'il a toujours nié, pour ses parents il vit seuls (enfin, c'est qu'une version, moi je suis sur du contraire et que tout le monde était au courant).
C'est une union caché, pourtant elle habite à 10 min de ses parents à lui et les enfants sont le portraits cracher du père, les 4!!
et c'est lui qui t'a raconté ça ou tu l'as découvert après la rupture??? à ta place j'aurais fuit dans le 1er cas.
la 7awla wala 9ouwata illa billah.J'ai tout découvert par après![]()
Sinon, je ne serai jamais resté avec lui!
Exact... Car il va se dire elle essaye que je la ratrape "je t'en prie, mon amour, laisse moi une autre chance"
Tu devais ne rien dire, changer ton num et tracer ta route!
Il finira par comprendre que tu as fait ton choix.
Là, c'est une porte ouverte...
oui j'alllais te dire que changer ton num c trop lui donner d'importance alors n'en fais rien comme ça il se dira que t'as gardé ta vie sociale et qu'il en fait plus partie.Non pas du tout, je compte pas le rappeler ou lui envoyer d'autre message en plus mes mot etait dur pas a mon habitude.
J'avais pas envie d'enfinir s'en lui dire ce que je pense de son attitude ambigue, j'aime pas me laisser faire. Il n'a qu'a le prendre comme il veut. Et j'ai pas envie de changer de num a cause de sa tronche tant pis j'essaireai de trouver un moyen de bloquer *** numero. mais de tt facon jle connais il n'essayra pas de me contacter.
Le pbme c'est que le week end arrive la je suis au travail ca va, mais ce week end je le sens mal. J'ai pas envie de ressasser tt ca j'aurais aimer avoir un trc qui me rendreai amnésique. Mais me connaissant ca va etre dur.
Non pas du tout, je compte pas le rappeler ou lui envoyer d'autre message en plus mes mot etait dur pas a mon habitude.
J'avais pas envie d'enfinir s'en lui dire ce que je pense de son attitude ambigue, j'aime pas me laisser faire. Il n'a qu'a le prendre comme il veut. Et j'ai pas envie de changer de num a cause de sa tronche tant pis j'essaireai de trouver un moyen de bloquer *** numero. mais de tt facon jle connais il n'essayra pas de me contacter.
Elle avait peut etre pas le choix la pauvre...En fait tant lui que sa femme était bizarre, car malgré ca, elle le faisait rentré, dormait chez elle, etc
Donc, qui se ressemble s'assemble, c'est pour ca que je rigole aujourd'hui
Exactement on pense toujours que ca arrive qu aux autres mais les hommes sont ce qu ils sont ...Personne ne s'imagine devenir cocu un jour et pourtant, la réalité nous ratrappe bien vite!
c'est déja bien que tu t en pose, essaie de regarder sa boite mail tu y trouvera peut etre quelque chose meme si ces hommes sont méticuleux, ils ont 2 boites mails, 2 téléphones, ...Non je ne l'ai jamis surpris mais ces atitudes font quon peut se poser des questions
Ils ne le savent peut etre pas non plusJe pense pas quil soit marié j'ai rencontré ces parents sa seour lui mes parents. La sa serait vraiemnt ::
Toi tu es restée combien de temps avec lui?C'est surtout une longue histoire difficile à comprendre sans queue ni tête...
Il y a quelques années il sortait avec une fille (sa femme actuelle) ils ont fricoter avant le maraige, s'est retrouvée enceinte. Comme il connait les frères de la fille, ils ont fait un mariage, sans que ses parents à lui soit au courant afin de couvrir "la hchouma" et il a trouvé des excuses pour ne pas que ses parents à lui viennent (la plus grande de ses enfants a 12 ans).
Et donc, voilà ses parents ont entendu des rumeurs qu'il a toujours nié, pour ses parents il vit seuls (enfin, c'est qu'une version, moi je suis sur du contraire et que tout le monde était au courant).
C'est une union caché, pourtant elle habite à 10 min de ses parents à lui et les enfants sont le portraits cracher du père, les 4!!
Ce ne serait plus des hommes si ce n'était pas le cas lollllllllllla 7awla wala 9ouwata illa billah.
ilspensent qu'à leurs b*** et c'est ce qui génère leur cerveau pour penser à faire des plans pareils!
Elle avait peut etre pas le choix la pauvre...
Exactement on pense toujours que ca arrive qu aux autres mais les hommes sont ce qu ils sont ...![]()
On a toujours le choix de vouloir quelque chose de meilleur...
Et tout ca est une leçon de vie pour dire qu'on est à l'abri de rien et dans tout les domaines...
Toi tu es restée combien de temps avec lui?
Imagine si tu avais été enceinte de lui![]()
Imagine, 4 gosses sans travail sans logement sans famille...![]()
Euh nan je crois pas que j'aurai pu tomber enceinte
Je suis restée bien trop longtemps à mon gouts --> 2 ans 1/2
Euh nan je crois pas que j'aurai pu tomber enceinte
Je suis restée bien trop longtemps à mon gouts --> 2 ans 1/2
ah ouais quand même 2ans et demi.Et il a reussi à cacher tout ça...
hé bah! Il t a bernée tout ce temps, ils sont forts quand meme
C'était purement platonique c est ca?![]()
Oui on peut dire ça![]()
Il m'a peut-être bernée mais aujourd'hui, faut le voir... Moi j'en suis sorti fière al hamdolillah.
Bah c 'est bizarre pour un homme marié d avoir une relation platonique avec une femme pendant 2an et demi, en fait c est le genre de mec qui aime etre entouré de femmes sans pour autant etre en manque a la maison
Un polygame en puissance quoi :-D
Ca y ai j'ai rompu. Son travail est vraiment devenu source d'embrouille fréquente. Il m'a demander de nous laissr le temps mais a croire que le sort s'acharne, il est encore reparti en déplacement pour une urgence alors qu'il avait prévu de passer le 8 prochains jours pres de moi.J'attendais ce moment avec impatinece mais aussitot arrivé aussitot reparti.
Je sais meme pas combien de temps cette urgence , 1-2-3 ou mm 8 jours, alors j'ai rompu j'en pouvais plus.
je pensais etre soulagé mais en fait je me sens fatigué triste et dégouté. Je suis au bureau et je peux même pas pleurer un bon coup. Je peux m^me pas décrire la douleur tellement c'est horrible![]()
Je me demande vraiment si c est de la naiveté ou de la bêtise...quest-ce que je suis bete jvous jure.
Suite au mail que je lui ai envoyé en lui disant que je trouvait son comportement plus que suspect et que jetais pas dupe que je savis que deriere moi il faisait les 400 coups mais que de toute facon je pouvais plus supporter son rythme; et bien monsieur n' pas laché l'affaire.
Me voyant silencieuse il en rajoute en me disant que je voyais trop loins et que bla bla bla c'etait pas vrai ou zid ou zid mais que tt facon il n'avais plus rien a perdre et a ce stade il ne voyait pas pkoi il me mentirai a se sujet.
Moi de mon coté suite a vos conseils jai fait ma ptite enquete et effectivement je pense quil nai pas parti voir ailleurset queffectivement son tavail lui prend tt son tps.Alors au vu de son instistance et de son pti message ùme disant "on a pas besoins de se séparer mais de se raprocher, est ce que tu comprend" j'ai fini par lui repondre oui j'ai compris.
On a prévu de se trouver du tps pour "discuter" et de mettre toutes les choses a plats.
Le probleme c'est quon a pas pu trouver un moment pour se voir alors on a decider de fixer un jour pour parler au tel.
Ce jour c'etait hier, mais la manque de pot encore workshop sur workshop, il m'a prevenu au tel quil avais encore pas fini pas encore. Ma3lich je lui dit on se verra demain comme ca se sera miux que le tel, mais non il devait repartir le lendemin.
Voyant au son de ma voi que j'tais décu, il a carrément peter un cable en disant nimportekoi en melangeant tt et en me racrocant au nez.
Halucinant non??? ALors que moi pour une fois j'ai rien dit j'ai pas hatiser le feu et rebondissant sur ces propos. Mais monseur c'est enflammer.
5 min apres nveau coup de tel me disant quil etait desoler quil avait pas a me parler comme ca et quil pensait pas la moitié de ces propos.
Oui je suis vraiment bete j'aurais du casser mon telephone pour pas lui repondre la premiere fois.