j'ai froid

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse !

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été

Et bien t'es frileuse :langue: tout comme moi... je ne supporte ni le froid, ni la chaleur :D

Moi aussi je suis gelée dans mon bureau, et, en plus, je n'arrête pas de bailler...

rigole pas mais la derniere fois qu'il a plu j'avais les gouttes de pluie qui me brulait mon beau visage j'avais peur de devenir come freddy:eek::(

pour revenir au sujet le super moyen de pas avoir froid c'est de penser a autre chose ou sinon on se sert bien fort une echarpe autour du cou

meme avec une echarpe ca va pas, je ss obligée de supporter ce froid :fou:

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eeek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

Vivement l'été :rolleyyes:

****** comment t'as l'air bonne sur l'avatar! :rouge:

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

Vivement l'été :rolleyes:
ben tu fais comme moi
tu te fais des thés bien chauds

j'ai pas d'argent pr m'acheter des vetements et echarpes de qualité

10€ c'est trop cher pr moi je peux pas, à 10€ je peux m'acheter une veste

tu te fais arnaquer toi qui est en plus en science eco:eek:
en plus tu l'achetes au petit rien(un endroit pour donner de l'espoir au pauvres:()

moi e te parle d'une vraie echarpe du cachemire avec certificat et tampon
en plus sa rend tout sexy:cool:

tu te fais arnaquer toi qui est en plus en science eco:eek:
en plus tu l'achetes au petit rien(un endroit pour donner de l'espoir au pauvres:()

moi e te parle d'une vraie echarpe du cachemire avec certificat et tampon
en plus sa rend tout sexy:co-ol:

ton écharpe n'est pas pour moi, c'est cher je te dis, mes echarpes je les achete au marché bcp moins cher :rouge:

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse !

Vivement l'été
peut etre qu'il y a un courant d'air qui passe à travers ton bureau :rolleyes:
si le problème n'est toujours pas resolu change de boulot lol :D

Retour