j'ai froid

Pourquoi "toujours" ?
J'ai mon petit chauffage a coté de moi mais ce crétin s'éeind automatiquement lorsqu'l considère qu'il fait assez chaud! je suis obligée de le rallumer à chaque fois et la pièce se refroidit c'est chiant mais bon
mais la pièce ne peut pas se refroidir si vite :rolleyes:
les seuls moment où on a froid lorsque les autres ne le ressentent pas c'est quand on a la fièvre :)

mais la pièce ne peut pas se refroidir si vite :rolleyes:
les seuls moment où on a froid lorsque les autres ne le ressentent pas c'est quand on a la fièvre :)

j'ai pas dit qu'elle devenait gelée, mais si, une fois que le chauffage s'éteind, la température chute un peu et moi je sens cette différence de température, et j'ai froid comme jme suis habituée à le température de la pièce quand le chauffage est allumé.
Non, je n'ai pas la fièvre, je suis en pleine forme, peut être que je suis pas normale :eek:

j'ai pas dit qu'elle devenait gelée, mais si, une fois que le chauffage s'éteind, la température chute un peu et moi je sens cette différence de température, et j'ai froid comme jme suis habituée à le température de la pièce quand le chauffage est allumé.
Non, je n'ai pas la fièvre, je suis en pleine forme, peut être que je suis pas normale
eh bein dis donc , tu es très sensible au changement de temperature :eek:
comme je l'ai dis impeut plutot , peut etre qu'il y a un courant d'air qui passe dans ton bureau :rolleyes:.
allez ! faut pas etre triste ou contrarié à cause de sa , pour chaque problème il y a toujours une solution :)

eh bein dis donc , tu es très sensible au changement de temperature :ee'k:
comme je l'ai dis impeut plutot , peut etre qu'il y a un courant d'air qui passe dans ton bureau :rolle'yes:.
allez ! faut pas etre triste ou contrarié à cause de sa , pour chaque problème il y a toujours une solution :')

c'est vrai peut être que je suis hyper sensible :eek: c'est vrai quand j'y pense, le moindre ptit truc et j'ai un frisson, ça fait flipper quand même:eek:
tkt je pleure pas non plus, je vais pas en mourir même si c'est énervant ;)

Non, je n'ai pas la fièvre, je suis en pleine forme, peut être que je suis pas normale :eek:

a oui un truc et encore honnetement sa marche quand ta froid mets tes mains sur ton ventre(sous les vetements)elles seront froides mais apres tu auras moins froid normalement:D

oui tres serieux j'ai essaye et j'ai approuve essaye ca maintenant

sinon comme j'ai dis a bella tu achetes t'achete un pull isothermique dans les magasins de sport/ski cela se vend

Olalaa trop bien ton truc!!!
AU début j'ai passé mes mains sous mon pull (mes pulls :D), j'ai eu un frisson de ouf parce que mes mains étaient vachement froides, et là je t'es maudit, j'avais envie de t'étriper :fou:, quelques secondes après, ça m'a réchauffée!!!
Franchement c'est bien ton truc, mais c'est chiant parce que tu souffre un peu au début, et puis l'effet "réchauffant" ne dure pas longtemps, je connaissait pas ce truc

Olalaa trop bien ton truc!!!
AU début j'ai passé mes mains sous mon pull (mes pulls ), j'ai eu un frisson de ouf parce que mes mains étaient vachement froides, et là je t'es maudit, j'avais envie de t'étriper :fou:, quelques secondes après, ça m'a réchauffée!!!
Franchement c'est bien ton truc, mais c'est chiant parce que tu souffre un peu au début, et puis l'effet "réchauffant" ne dure pas longtemps, je connaissait pas ce truc

en faite c'est bienquand tu sors mais que ta pas de gants j'ai appris cela pendant mes etudes photos on avait les doigt geles:D
sinonopte pour la tenu de ski sa t'aminciera la taille au lieu d'avoir l'air d'une boulboule avec triples couches de pulls:D

c'est vrai peut être que je suis hyper sensible :eek: c'est vrai quand j'y pense, le moindre ptit truc et j'ai un frisson, ça fait flipper quand même
tkt je pleure pas non plus, je vais pas en mourir même si c'est énervant

c'est bien de te battre , faut pas laisser le froid prendre le dessus sur toi :fou: !
faut faire comme les pinguoins , faut enfiler un smoking lol :langue:

c'est bien de te battre , faut pas laisser le froid prendre le dessus sur toi :fou: !
faut faire comme les pinguoins , faut enfiler un smoking lol :langue:

Ba en général je met des tailleurs pour le taf c'est un peu équivalent à un smoking non ? Mais faut mettre un pull chaud et/ou col roulé sous la veste sinon c'est impossible, fait trop froid!! :D

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleyes:

j'ai toujours chaud !!

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou :

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:-( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

Vivement l'été :rolleyes :

Je t'ai donné plusieurs fois la solution mais tu m'ecoutes pas :eek:
il suffit d'aller sur mon profil il y fait chaud :D

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse !

Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

Vivement l'été :rolleyes:
tu dois avoir le coeur chaud t'as meme pas besoin de turbo.:cool:

Retour