Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après youyouyouyouyouyouyouyouyyyy
![]()
Juste aprés aprés ou bien longtemps Aprés ??
![]()
j crois que c juste apres apres directement
hadchi li sme3t![]()
Mais avant ce froid qui vient juste aprés directement j'aurais un peu Chaud non?![]()
ca va encore aujourd'hui question température,Waww ils ont remonté le topic de l'hiver dernier qui est redevenu d'actualité
Mouais ben moi j'ai toujours froid j'en ai marre![]()
ca va encore aujourd'hui question température,
mais on va rentrer dans la période ou on va avoir froid pendant quelques mois
vivement le printemps prochain n est ce pas Salihaa![]()
Olala Shainah tu as raison comparé au mois de décembre-janvier il ne fait pas trop froid, mais moi j'ai déjà froid alors je crois que je vais mourir awa3di comment je vais faire
Ouais vivement le printemps prochain.....inch'Allah...
Le froid!! c'est une grande Histoire...
Car moi je partage mon bureau ac une cinquantenaire qui est menopuasée! lol elle a toujourrrs chaud et moi toujours Froid ...Dc c assez tendu pour le chauffage !! on s bat tt le tps : D
Moi je le met à Fond et la poooooooovre elle en peux plus !!! elle se decouvre à chaque !!
Eh oui ne dit on pas c'est celui qui a froid qui a raison; )
Eh ouais Sahilaa...u are same !!
ça fait plaisir de pas être tite seule !![]()
![]()
lol, tu parles en habitant entouré de montagnes c'est obligé qu'il caille :ee k:
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fu:
même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid
Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :ek Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)
je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !
Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :roleyes:
Si tu n’as pas peur de ses douleurs, je te recommande le vaccin « amour »J'en ai marre d'avoir froid sans cesse !
même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid
Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée !( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)
je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !
Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleye-s:
Si tu nas pas peur de ses douleurs, je te recommande le vaccin « amour »
Sa douceur embellit les jours, et sa chaleur réchauffe le coeur et aussi le corps
:lague:
Sa douceur embellit les jours, et sa chaleur réchauffe le coeur et aussi le corps
:langue:
:langue:
:e ek: Comment tu fais :ee k:
![]()
Ne désespère pas ma petite ! Et garde haut toujours ta tête !Trop mignon cke tu viens de dire
Mais bon![]()
Il est beau lamour, nest-ce pas Lady ?Quel remède !!!!!
c'est vrai que son efficacité est prouvée...
( il faut bien lire la notice quand même) lol
La douleur ou la folie ?Merci mon pti Marx mais j'ai trop peur des effets secondaires![]()