Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
antivo c'est toi ?J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
c'était femme002, je pense que c'est elleAh c'est toi la psychopathe qui a posté le numéro de la ère de ton e sur un site de rencontre etc ?
Me souviens plus de ton pseudo du mois dernier.
La thématique de l'ancien copain etc... C'est forcément elle.c'était femme002, je pense que c'est elle
On s'en fout à vrai dire !![]()
Je participe au post que je veux et quand je veux d'abord non mais oh !moi quand je m'en fou d'un post je n'y participe pas a vrai dire je ne repond jamais aux posts des autre y'a que les miens qui m'intéresse
Qu'il faut que tu te fasses soigner !
Mais qu'est ce qui te prends de suivre ton ex à la trace ?!
Tu m'étonnes qu'il t'aies quitté !
C'est grave ce que tu fais et interdit par la loi !
Trouve toi un job ça devient urgent là !
J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
ce n'es pas interdit par la loi quel loi interdit de gelocaliser un téléphone ?
C'est fini depuis combien de temps ?moi quand je m'en fou d'un post je n'y participe pas a vrai dire je ne repond jamais aux posts des autre y'a que les miens qui m'intéresse
C'est pour qu'il vienne te sauter?J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
elle etait pas déprimée hier elle ??![]()
Elle est en manque de sexe, sans boulot, et pourchasse son ex !
Y'a de quoi déprimer en effet !
Moi je lui conseille de géolocaliser son cerveau d'abord ...bon ça déjà, ça peut se régler, suffit qu'elle sorte samedi soir :fD
le reste, elle vise les intérims et autres
quand à la derniere chose: PSYCHIATRIE![]()
et ça te fait quoi de savoir ou il se trouve?J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
Ah ça doit être frustrant... parce qu'elle ne sait pas avec qui et pourquoi ?et ça te fait quoi de savoir ou il se trouve?![]()
fallait installer une cam aussiAh ça doit être frustrant... parce qu'elle ne sait pas avec qui et pourquoi ?
et ça te fait quoi de savoir ou il se trouve?![]()
Arrêtez de croire à ce fake...c'est AntivoAh ça doit être frustrant... parce qu'elle ne sait pas avec qui et pourquoi ?
C'est ce que je me dis depuis que je lis les messages de cette antivo en jupponsantivo c'est toi ?![]()
d'ailleurs, il est pas en ligne la, il doit se marrer derrière son écran comme un ouf laC'est ce que je me dis depuis que je lis les messages de cette antivo en juppons![]()
Inna ba3da Danni ithmd'ailleurs, il est pas en ligne la, il doit se marrer derrière son écran comme un ouf la : D
oh le vo makay7chemchArrêtez de croire à ce fake...c'est Antivo![]()
Mdr je n'ai pas de preuves mais un bon flairoh le vo makay7chemch![]()
merci marok
c'est vrai qu'on l'a pas vu de la journée luiMdr je n'ai pas de preuves mais un bon flair![]()
Ah c'est même pas pour ça que je dis ça...il sait jongler entre deux Pc ou entre un téléphone et un ordic'est vrai qu'on l'a pas vu de la journée lui
à cepoint là il se fait ***** le vo?Ah c'est même pas pour ça que je dis ça...il sait jongler entre deux Pc ou entre un téléphone et un ordi