Euhhhh je suppose, tu sais je ne peux pas répondre à sa place mais j'ai un peu cerné le personnageà cepoint là il se fait ***** le vo?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhh je suppose, tu sais je ne peux pas répondre à sa place mais j'ai un peu cerné le personnageà cepoint là il se fait ***** le vo?![]()
d'ailleurs, il est pas en ligne la, il doit se marrer derrière son écran comme un ouf la![]()
L'expérience du fake,ça parleMdr je n'ai pas de preuves mais un bon flair![]()
Ne fais pas de fake qui veutL'expérience du fake,ça parle![]()
mdr, de qui tiens tu cette information capitale?Antivo n'a pas que ça à faire,il va devenir pilote de ligne..![]()
De lui même en personne,même somnanbule il participe sur bladi le bougremdr, de qui tiens tu cette information capitale?
J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
Oh je l'ai été il y a bien longtemps,place au jeunotNe fais pas de fake qui veut![]()
J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
Bien répondu mada che7777salam
que tu devrai te trouver une autre préoccupation...
Ohlala que tu es ténébreuxsalam
c'est mon devoir...
Je crois pas que c'est lui.antivo c'est toi ?![]()
Qui est Anisa25?![]()
La pauvre gars il ne se doutait dans quoi il s'embarquait quand il a commencé à la fréquenter cette fille....
Mouais....remarque, c'est parfois après des années de mariage quue tu t'aperçois que tu vis avec un psychopate, là au moins il a su se tirer avant !«L'amour est aveugle.»![]()
C'est ton ex, pourquoi tu as fait ca??
Que vous allez rompre dans pas longtemps.J'ai gelocaliser son téléphone sur son compte mobile internet du coup je peux savoir ou il se trouve approxiativement vous en pensez quoi ?
Zut je me suis a nouveau fait avoirc'était femme002, je pense que c'est elle