j'ai hate de devenir maman !

franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent :(

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :eek:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :eek:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!


toi tu as regardé l'emission sur M6 ce soir :cool:
 
Alors vous avez vraiment la fibre maternelle les filles, moi aussi j'ai tres envie d'un "mini bnademe" comme disent mes cousins du bled, mais que depuis que j'ai rencontré mon futur mari. Avant la peur prenait le dessus sur l'envie.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ah non ma ptite oujdia

quand je vois le forum parents.. jme dis snif c'est pas pour moi ... pas encore... et je les envie tout simplement

hahahahahahah ba heureusement que tu n'as pas vu alors!!

il y avait un petit enfant atteint de la trisaumie 21 ohlala subbhanallah j'avais envi de le manger!!

je comprends tout à fait, ca change la vie un bébé wallah! bon ya pas que des cotéspositifs :langue: mohim tbarakallah osafi...

inshallah tu en profiteras pleinementtkt pas;)
 
hahahahahahah ba heureusement que tu n'as pas vu alors!!

il y avait un petit enfant atteint de la trisaumie 21 ohlala subbhanallah j'avais envi de le manger!!

je comprends tout à fait, ca change la vie un bébé wallah! bon ya pas que des cotéspositifs :langue: mohim tbarakallah osafi...

inshallah tu en profiteras pleinementtkt pas; )

ah ouiii, un bébé change tout serieux !! oui, je patiente ...le jour ou j'ai un bébé Inchallah, promis, je viendrais vous annoncer la nouvelle si bladi existe encore bien sur lol...car je dois attendre bien des annees sniffffffffff :(
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ah ouiii, un bébé change tout serieux !! oui, je patiente ...le jour ou j'ai un bébé Inchallah, promis, je viendrais vous annoncer la nouvelle si bladi existe encore bien sur lol...car je dois attendre bien des annees sniffffffffff :(

mdr!!! ewa inshallah!! tkt pas bladi existera encore! quoi t une charffa oulla malki? :langue:
 
mdr!!! ewa inshallah!! tkt pas bladi existera encore! quoi t une charffa oulla malki? :langue:

ah oui, j'ai passé l'age ... à cause de mon exigeance pour les mecs ... eh bien, pour l'instant, jai pas encore trouvé de mari lol

sinon depuis longtemps jserais deja maman à l'age de 18 ans enfin si tout se passait bien... !!! :eek:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ah oui, j'ai passé l'age ... à cause de mon exigeance pour les mecs ... eh bien, pour l'instant, jai pas encore trouvé de mari lol

sinon depuis longtemps jserais deja maman à l'age de 18 ans enfin si tout se passait bien... !!!

ta ntiya wa3ra!! :eek: kholala... ca colle à la peau arrete dis moi pas que c genetique
 
bonj a tte:moi aussi j'ai envie de devenir maman et mon époux réve chaque jour de voire mon ventre grandit,mai le problm que j'ai,que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur de cette résponsabilité du faite que pour moi en est encore jeunes, moi je suis agée de 22 ans et mon mari 27ans,et on est marier deuis 10 mois.
a vari dire quand je vois le bonheur de mon époux quand il joue avec ma niéce et son neuveu ça me chauffe le coeur car je suis sur et certaine quil sera un bon pére.
enfin,vraiment d'étre maman ou papa est quelque chose de sacré.
 
bonj a tte:moi aussi j'ai envie de devenir maman et mon époux réve chaque jour de voire mon ventre grandit,mai le problm que j'ai,que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur de cette résponsabilité du faite que pour moi en est encore jeunes, moi je suis agée de 22 ans et mon mari 27ans,et on est marier deuis 10 mois.
a vari dire quand je vois le bonheur de mon époux quand il joue avec ma niéce et son neuveu ça me chauffe le coeur car je suis sur et certaine quil sera un bon pére.
enfin,vraiment d'étre maman ou papa est quelque chose de sacré.

faut pas se faire de souci ..je te connais pas mais je suis sur tu seras une bonne maman :rouge: comme ton mari qui sera un bon papounet

bref je vous souhaite tout le bonheur inchallah
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent :(

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :eek:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!

wa Allah i sahlek alors ktu trouve dabord le bon petit mari ensuite li bo petits enfants

cest vrai cest chou c'est beau davoir un enfant mais ça fait peur kan meme
 
hahhahahahahaha comme on m'a dit, garde tes exigences a bent maa

oui jsai pas des fois jme dis ci pas bien mais bon :rolleye s: c plus fort que moi


moi je peux pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas, je trouve toujours un defaut nari nari..je men sortirais jamais si je regarde ca mdr (ci pas bien je sais :()

comme tu dis cest plu fort que nous

ma derniere demande...
misquin, il ma demandé en mariage, ma mere croyait que cette fois c'était bon, jlui sors non jveux pas de lui , elle mdis pourquoi...

jlui sors il a des yeux globuleux comme une grenouille :eek: mdrrrrrr
de plus, jressentais rien pour lui mais la totale...

ma mere nen croyait pas ses oreilles...elle me dit que j'ai un sale defaut que je devais le corriger tout de suite....
lol elle a pas tord...

je veux un mariage d'amour moua ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
moi je peux pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas, je trouve toujours un defaut nari nari..je men sortirais jamais si je regarde ca mdr (ci pas bien je sais :()

comme tu dis cest plu fort que nous

ma derniere demande...
misquin, il ma demandé en mariage, ma mere croyait que cette fois c'était bon, jlui sors non jveux pas de lui , elle mdis pourquoi...

jlui sors il a des yeux globuleux comme une grenouille :eeek: mdrrrrrr
de plus, jressentais rien pour lui mais la totale...

ma mere nen croyait pas ses oreilles...elle me dit que j'ai un sale defaut que je devais le corriger tout de suite....
lol elle a pas tord...

je veux un mariage d'amour moua ...

mdrrrrrr meskine
cest vrai kell a raison ta mere , un defaut a corriger sinon tu tmaries jamais :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

moi aussi je veux tomber enceinte et avoir des enfants !
mais comment j'en flippe du moment ou je pourrais, je sens que j'aurais des blocages, peur de pas être une bonne maman
je suis pas mariée et j'ai peur du mariage
alors les enfants ça sera pire si un jour je me marie .... kholala, trop prise de tête la vie ! :(
 

tassia

princesse patate
jlui sors il a des yeux globuleux comme une grenouille :eek: mdrrrrrr
de plus, jressentais rien pour lui mais la totale...


je veux un mariage d'amour moua ...

le coup du: il a des grandes oreilles tu l'as pas faite hhh c'est ma specialité moi
et puis tu as raison c'est mieux un mariage d'amour....
 
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent :

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh : j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!

Fais comme Rachida Dati :rolleyes:

Je dis ça mais j'ai rien dit:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
okii tu sais oukhti, que je me corrige du mieux que je peux, j'essaye de fermer les yeux sur les defauts que je vois... mais c est plus frt que moiiiii !! jy arrive pas... !! c'est dingue!!

sinon tkt inchallah on va tous passer par la : mariage puis li bébé :rouge: INCHALLAHHHHH

wai jimagines
wai cest vrai que ya des defauts , cest plus fort que nous on peut pas accepter :-S
ben tu va pas te marier avec kelkin ka chak fois le matin kan tu le vois tu cris loll
inchallah jspr
 
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent : (

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :ee k:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!

à te lire on dirait moi :rouge:


sauf pour le 1er venu :eek:
 
je comprends ! jte souhaite tout le bonheur avec ton futur mari ;)

Barrakallahoufik ma soeur, desolée j'avais pas vu ton message hier!
Je te souhaîte de trouver le papa de tes enfants inchallah, et beaucoup beaucoup de bonheur.

Ps: j'ai toujours admiré les filles qui ont la fibre maternelle "naturellement" si je puis dire, moi les bébés ça ne m'interesse que depuis peu! Et puis même si j'en veux j'ai trop trop peur surtout de l'accouchement, et après de l'education...
 
moi aussi je veux tomber enceinte et avoir des enfants !
mais comment j'en flippe du moment ou je pourrais, je sens que j'aurais des blocages, peur de pas être une bonne maman
je suis pas mariée et j'ai peur du mariage
alors les enfants ça sera pire si un jour je me marie .... kholala, trop prise de tête la vie ! :

(

:eek: wouahh je vois que tu te prends la tete.. tu stresses deja alors que t 'es pas encore arriver la... expire et respire pour evacuer tout ca lol

non je suis sure que tout se passera bien inchallah !

la peur prends le dessus alros que cette envie est tout au fond de nous !! moi en tout cas, j'ai hateeeeeee !!
 
Haut