J'ai honte, je l'invite au restaurant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
On ne peut pas tout avoir dans la vie. :p

Vas cuisiner toi-même! Et satisfais toi du fais qu'elle TE cuisine bien... :sournois:
sa me dérangerais pas de toujours cuisiner pour elle, mais vue se qu'elle cuisine et mange, je me dit, sera t'elle capable d'apprécier se que je cuisine :p

une femme ne peut pas être parfaite sur tous les plans....coté cuisine ca cloche dis lui que tu n'es pas fan de sa cuisine non pas qu'elle est mauvaise cuisinière mais que ton estomac est habitué un autre type de cuisine et que par conséquent tu préfère te faire a manger toi :D qu'au lit elle déchire mais a la cuisine elle déchire tes papilles mais au sens propre du terme:D:D

une femme ne peut pas être parfaite sur tous les plans....coté cuisine ca cloche dis lui que tu n'es pas fan de sa cuisine non pas qu'elle est mauvaise cuisinière mais que ton estomac est habitué un autre type de cuisine et que par conséquent tu préfère te faire a manger toi :D qu'au lit elle déchire mais a la cuisine elle déchire tes papilles mais au sens propre du terme:D:D
Le vrais problème, c'est qu'elle aime cuisiner, est j'ai peur qu'elle le prend mal :)

Le vrais problème, c'est qu'elle aime cuisiner, est j'ai peur qu'elle le prend mal :)
la t'es dans la ***** si en plus elle aime c'est qu'elle croit qu'elle a un talent et veut te faire plaisir en te cuisinant de bon petit plat.......
je vois qu'une solution...simule ton plaisir:D:D:D mummmm c'est trop bon chérie j'en reprendrai bien un morceaux...

ps ca se trouve elle aussi elle simule ...au lit:D:D:D

la t'es dans la ***** si en plus elle aime c'est qu'elle croit qu'elle a un talent et veut te faire plaisir en te cuisinant de bon petit plat.......
je vois qu'une solution...simule ton plaisir:D:D:D mummmm c'est trop bon chérie j'en reprendrai bien un morceaux...

ps ca se trouve elle aussi elle simule ...au lit:D:D:D
En te lisent j'ai même pas fini ( simule Tom plaisir ) je me suis dit elle doit simuler au lit :)

Bonsoir a tous :rouge:

Voilà a chaque fois je l'invite au restaurent, du faite que je n'aime pas se qu'elle cuisinez :sournois: ,

J'ai peur de lui dire qu'elle ne sais pas cuisinez, elle est belle et bien foutu, pour en venir au faite, comment lui dire sans la vexée ? :sournois:
Bah montres lui comment faut faire et elle apprendra :rolleyes:

Mdr, elle ne risque pas de prendre la tangente, si je lui dit cela ?

Mdrrrrr, loin de moi la méchanceté gratuite mais vu la manière dont tu as l'air de raisonner, j'imagine trop un échange de sms entre ta copine et l'une de ses amies lors d'une de vos soirées restau qui pourrait ressembler à ça :

Son amie : Coucou ma poule ! tu fais quoi ?

Ta copine : En mode dîner de *** et toi ?

:p

Il y a quoi au menu? :D
C'est SON anniversaire et tu la fais cuisiner pour TES amis....?

Moi aussi, à sa place, je cuisinerais mal! :p
Mais non mais non, je lui est proposer de fête son anniversaire au restaurant, mais elle m'a dit que sa lui tien a cœur de faire la cuisine pour mes amis,

Elle veux faire une dinde, j'ai peur qu'elle la face cuire avec ses plumes la pauvre dinde :p

Bonsoir a tous :rouge:

Voilà a chaque fois je l'invite au restaurent, du faite que je n'aime pas se qu'elle cuisinez :sournois: ,

J'ai peur de lui dire qu'elle ne sais pas cuisinez, elle est belle et bien foutu, pour en venir au faite, comment lui dire sans la vexée ? :sournois:

je ne comprend pas l'importance de dire ça!!

à croire que la seule chose qui te fait rester avec elle c'est son corps :prudent:

je l'a plaind ta copine

Mais non mais non, je lui est proposer de fête son anniversaire au restaurant, mais elle m'a dit que sa lui tien a cœur de faire la cuisine pour mes amis,

Elle veux faire une dinde, j'ai peur qu'elle la face cuire avec ses plumes la pauvre dinde :p

Mais tu ne savais pas que le secret de la meilleure dinde du monde est justement de la faire cuire avec des plumes.. :P

J'aime pas trop la dinde. Je passes mon tour. Merci pour l'invitation. :D

Mais tu ne savais pas que le secret de la meilleure dinde du monde est justement de la faire cuire avec des plumes.. :p

J'aime pas trop la dinde. Je passes mon tour. Merci pour l'invitation. :D
Mdr, tu parle d'une dinde avec des plume Rose, tien je vais lui offrir un robe avec des plumes :sournois:

Tu a peur de goûter a sa cuisine :fou:

Retour