On ne peut pas tout avoir dans la vie.
Vas cuisiner toi-même! Et satisfais toi du fais qu'elle TE cuisine bien...![]()
nan mais ho il veut le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière lui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.
peut être que tu a raison, peut être que non, elle est belle et ne sais pas faire la cuisine,moi j'ai pas de pb hmd toi apparemment tu t'en crées tout seul![]()
et toi tu sais cuisiner ?Bonsoir a tous
Voilà a chaque fois je l'invite au restaurent, du faite que je n'aime pas se qu'elle cuisinez,
J'ai peur de lui dire qu'elle ne sais pas cuisinez, elle est belle et bien foutu, pour en venir au faite, comment lui dire sans la vexée ?![]()
nan mais haut il veut le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière lui...![]()
sa me dérangerais pas de toujours cuisiner pour elle, mais vue se qu'elle cuisine et mange, je me dit, sera t'elle capable d'apprécier se que je cuisineOn ne peut pas tout avoir dans la vie.
Si on peut l'appeler cuisinière, dans son casET le *** de la cuisinière!![]()
sa me dérangerais pas de toujours cuisiner pour elle, mais vue se qu'elle cuisine et mange, je me dit, sera t'elle capable d'apprécier se que je cuisine![]()
Si on peut l'appeler cuisinière, dans son cas![]()
Bonne question, pour le savoir je suis près a inviter toute les bladinettes a un dîner en tête a tête pour goûter a ma cuisineet toi tu sais cuisiner ?
Le vrais problème, c'est qu'elle aime cuisiner, est j'ai peur qu'elle le prend malune femme ne peut pas être parfaite sur tous les plans....coté cuisine ca cloche dis lui que tu n'es pas fan de sa cuisine non pas qu'elle est mauvaise cuisinière mais que ton estomac est habitué un autre type de cuisine et que par conséquent tu préfère te faire a manger toiqu'au lit elle déchire mais a la cuisine elle déchire tes papilles mais au sens propre du terme
![]()
Le vrais problème, c'est qu'elle aime cuisiner, est j'ai peur qu'elle le prend mal![]()
la t'es dans la ***** si en plus elle aime c'est qu'elle croit qu'elle a un talent et veut te faire plaisir en te cuisinant de bon petit plat.......Le vrais problème, c'est qu'elle aime cuisiner, est j'ai peur qu'elle le prend mal![]()
En te lisent j'ai même pas fini ( simule Tom plaisir ) je me suis dit elle doit simuler au litla t'es dans la ***** si en plus elle aime c'est qu'elle croit qu'elle a un talent et veut te faire plaisir en te cuisinant de bon petit plat.......
je vois qu'une solution...simule ton plaisirmummmm c'est trop bon chérie j'en reprendrai bien un morceaux...
ps ca se trouve elle aussi elle simule ...au lit![]()
Pour le savoir je t'invite, a goûter sa cuisineBen en fait, rien ne dit qu'elle ne sait pas cuisiner.
C'est peut-être toi qui a de mauvais goûts en cuisine.![]()
quel dilemme ...peut être que tu a raison, peut être que non, elle est belle et ne sais pas faire la cuisine,
Pour le savoir je t'invite, a goûter sa cuisine![]()
Sa tombe bien, elle ma demander d'inviter des amis pour fêté son anniversaire,J'attend son invitation à elle plutôt.
Si elle n'a pas envie de me recevoir, elle ne fera pas d'effort surtout si elle ne veut pas que je revienne...le résultat sera biaisé.![]()
Sa tombe bien, elle ma demander d'inviter des amis pour fêté son anniversaire,Je te met dans ma liste
![]()
Bah montres lui comment faut faire et elle apprendraBonsoir a tous
Voilà a chaque fois je l'invite au restaurent, du faite que je n'aime pas se qu'elle cuisinez,
J'ai peur de lui dire qu'elle ne sais pas cuisinez, elle est belle et bien foutu, pour en venir au faite, comment lui dire sans la vexée ?![]()
Mdr, elle ne risque pas de prendre la tangente, si je lui dit cela ?
Mais non mais non, je lui est proposer de fête son anniversaire au restaurant, mais elle m'a dit que sa lui tien a cœur de faire la cuisine pour mes amis,Il y a quoi au menu?
C'est SON anniversaire et tu la fais cuisiner pour TES amis....?
Moi aussi, à sa place, je cuisinerais mal!![]()
invite déjà ta femme be3da.Bonne question, pour le savoir je suis près a inviter toute les bladinettes a un dîner en tête a tête pour goûter a ma cuisine![]()
nan c'est un resto pour adosDe quoi une assiette de kebab, sais un restaurant pour toi ?
Bonsoir a tous
Je veux bien le donner des coure de cuisine, mais elle n'es vraiment pas douer pour cela![]()
Un vrai! Voyons, tu le prends pour qui. Un vrai de vrai resto...Mc.Do.
![]()
Mais non mais non, je lui est proposer de fête son anniversaire au restaurant, mais elle m'a dit que sa lui tien a cœur de faire la cuisine pour mes amis,
Elle veux faire une dinde, j'ai peur qu'elle la face cuire avec ses plumes la pauvre dinde![]()
invite déjà ta femme be3da.
tu la plains pour sa cuisine ou son corps ?je ne comprend pas l'importance de dire ça!!
à croire que la seule chose qui te fait rester avec elle c'est son corps
je l'a plaind ta copine
waw la classe il sort le grand jeux la![]()
tu la plains pour sa cuisine ou son corps ?
Mdr, tu parle d'une dinde avec des plume Rose, tien je vais lui offrir un robe avec des plumesMais tu ne savais pas que le secret de la meilleure dinde du monde est justement de la faire cuire avec des plumes..
J'aime pas trop la dinde. Je passes mon tour. Merci pour l'invitation.![]()
je l'a plaind parce que tu sembles superficiel et arrogant
comme quoi être une belle femme et bien foutue n'empêche pas de tomber sur des cas![]()
Mdr, tu parle d'une dinde avec des plume Rose, tien je vais lui offrir un robe avec des plumes
Tu a peur de goûter a sa cuisine![]()
Ils se mettent sur leur 31 pour y aller.![]()
Les pauvres, elles tombent en fait souvent sur les piiiiiiires!![]()