J'ai honte, mais je l'avoues

Bonsoir

Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et de pluies quelque temps je me ranconte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas

Le pourquoi je sait pas, et vous de votre coter c'est la même chose ?

Bonsoir

Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et de pluies quelque temps je me ranconte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas

salam

ils ont changer de pseudo..peut être...

Bonsoir

J ai envie de dire question de lieu de fréquentation. Certains c'est jrad, d'autres hdc, ou encore islam addicted...

Salut, moi c'est Schtrouf. Enchanté.

Bonsoir

Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et depuis pluies quelque temps je me ranconte rends compte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas

...............:cool: je te taquine, mé texste ossi son bouré de fote dortografe :D

Je suis pour la suppression de cette option, sauf cas exceptionnel.
Avec cette option on ne sait plus qui est qui, et on y comprend plus rien.

@compassion,

je crois que c'est la même chose pour tout le monde pas de gêne à avoir
c'est normal de pas connaitre tout le monde déjà peut être pas les même intérêt sur le forum toi c'est plus le forum Islam d'autres restent sur HDC

...............:cool: je te taquine, mé texste ossi son bouré de fote dortografe :D

Je suis pour la suppression de cette option, sauf cas exceptionnel.
Avec cette option on ne sait plus qui est qui, et on y comprend plus rien.

salam

c'est vrai, tu n'as pas tort...si il y a des limites, ça passe encore..a chaque fois changer, ça nous perturbe^^

Retour