j'ai la haine !

Rien ne la fait passer.
J'ai essayé diverses méthodes: crier, trépigner, taper du pied :D, taper mon poing contre le mur :eek:, respirer lentement, ça me calme un peu mais ça bouillonne toujours en moi. Prier, ça m'apaise mais quand j'y repense après, ça bouillonne de nouveau.

Donc du coup, je fais tout pour ne pas commencer à m'énerver.

t'es un peu comme moi ...

vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ? :rolleyes:
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :eek:

alors avant,je danser,jallais courir,je jouais a counter strike,je pleurer,je crier,je casser tout.

en générale,je menerve vite,alor,pour me calmer ya rien a faire,jecoute de la zik a fond(electro,rock,rnb,rap)==> maintenant je met ça : http://www.youtube.com/watch?v=-iqScVh5jRA

et je meclate comme une folle,je danse comme une folle et je vais bien^^

ou sinon je mange du chocolat,des fois je vais courir(mais quand on menerve a 23h je me vois mal aller courir).

ecoute punjabi et danse tu verra c trop bien!!!

alors avant,je danser,jallais courir,je jouais a counter strike,je pleurer,je crier,je casser tout.

en générale,je menerve vite,alor,pour me calmer ya rien a faire,jecoute de la zik a fond(electro,rock,rnb,rap)==> maintenant je met ça : http://www.youtube.com/watch?v=-iqScVh5jRA

et je meclate comme une folle,je danse comme une folle et je vais bien^^

ou sinon je mange du chocolat,des fois je vais courir(mais quand on menerve a 23h je me vois mal aller courir).

ecoute punjabi et danse tu verra c trop bien!!!

lol !! Pas maal :D
Et en plus je connaissais pas. Merci pour le lien miss ;)

ce soir je suis une rageuse... jaime pas etre rageuse pr du materiel mais ce soir jle sis particulieremennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

: D sa fait du bien

mdrr au moins ça fait plaisir de savoir qu'ils y'en a qui partagent ma rage :D
Mais comment ça rageuse pr du materiel? Jy pas coumpris :eek:

mdrr au moins ça fait plaisir de savoir qu'ils y'en a qui partagent ma rage :
Mais comment ça rageuse pr du materiel? Jy pas coumpris :eek:

chui une rageuse paske ma voiture fonctionne plus... c du materiel je pense quil y a des choses plus grave mais la jai telemen la haine que c'est le plus grave pr moi la tout de suite :D

pkoi ta la rage mdrrrrr

chui une rageuse paske ma voiture fonctionne plus... c du materiel je pense quil y a des choses plus grave mais la jai telemen la haine que c'est le plus grave pr moi la tout de suite :D

pkoi ta la rage mdrrrrr

ah ouééé c c'que j'me disais moi aussi
Ben j'ai la rage parc'que j'ai passé une journée de ***** !!! Et toute seule en plus t'imagines et il s'est rien passé genre c'etait banal quoi.. Et faut dire que celà se repete chaque jour depuis deja quelques smaines!! Je Hais la routine :fou:

ah ouééé c c'que j'me disais moi aussi
Ben j'ai la rage parc'que j'ai passé une journée de ***** !!! Et toute seule en plus t'imagines et il s'est rien passé genre c'etait banal quoi.. Et faut dire que celà se repete chaque jour depuis deja quelques smaines!! Je Hais la routine :fou:

tfou 333laaa la routine :langue: daccord ac toi

vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ?
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé..

ca depend de l ampleur de ma colere :eek:

souvent : pas de reaction

parfois : je ris/ pleure et crie à la fois (me demandez pas comment je fais ca vient ..tout a la fois ! :rolleyes: )

Retour