J'ai la pression car pas encore mariée

G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoup:(:(..
Avez vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?
 
G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoup:(:(..
Avez vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?
Mais si t'es célibataire pourquoi te mettre la pression du mariage ? A moins qu'elle ait quelqu'un à te présenter
 
G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoupz vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?
les mecs ne tombent pas du ciel
pas de solution miracle ;)
et le mektoub^^
 
G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoup
Avez vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?

Dit lui que c'est chose là sont mektoub de Allah.

Chez moi pas de pression exceptée une de mes sœur mais bon elle a rien a faire de sa vie alors elle se mêle de la mienne ;)
 
G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoup:(:(..
Avez vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?

c'est lourd n'empéche
 
G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoup:(:(..
Avez vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?
Salam,

c'est ta vie, à toi de voir

si tu veux des enfants à toi, vaut mieux te marier avant la ménopause ^^
 
ils doivent pas te mettre de la pression car c'est dur à vivre certains parents le font malheureusement surtout si la fille dépasse l'age du mariage

Déja, il n'y a pas d'age pour se marier, quand les gens vont commencer a intégrer ca, il n'y aura plus de pression :prudent:

25 ans c'est très jeune, surtout quand on sait qu'on meurt très tard de nos jours
 
T'en commets aucun toi de pêchés? Je préfère ça à un divorce car je n'aurai bien appris à le connaître et d'avoir des déconvenues.

Rien ne peut réellement prévoir le divorce

On peut se marier dans les règles religieuses et divorcer, tout comme se marier dans les règles religieuses et vivre heureux

La même chose s'applique pour les mariages après fréquentation. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de recettes miracle pour la réussite d'un mariage, tout comme le divorce n'est pas une fatalité, mais une solution
 
G 25 ans et je suis célibataire depuis peu,j'ai eu une grande déception amoureuse.
Mais voilà,ma mére s'inquiète de ne pas me voir encore mariée et se stresse et me stresse avec sa.Pour moi,le célibat n'est pas gênant mais face à la pression de mes parents j'ai du mal à positiver et cela me travaille beaucoup:(:(..
Avez vous des solutions?cela vous est il déjà arrivé?
le jour de ton mariage interdis formellement à ta mère de pleurer!
c'est quoi ces mamans qui n'en ont que faire de leurs filles, et le mektoub dans tout ça??? ça va t'as qu'as lui dire je vais faire du stop pour me trouver un mari!
25ans en plus!
 
Haut