J'ai la réponse mais je veux poser la question quand meme!

merci mon cher lougloug comment je ferai sans toi :)




pourquoi pas, ça a l'air interessant au départ j étais pas sérieuse, mais quand il a dit que c etait le plus grand en europe j 'irai bien

je t'assure que le salon de mariage est le plus reussi à Paris
Bcp de monde
Trop d'exposants
Des traiteurs
Des loueurs de salles
zid ou zid
Wallah didou que l'organisation de ce salon,est vraiment à l'americaine
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ouais chacun son trip après tout!
et tu crois pas que ça va t'ennuyer ?

et pourquoi ? je vais pour jetter un coup d'oeil

tout comme pour le salon du chocolat, et pour rigoler et passer un bon moment

et peut être acheter si qque chose me plait, pour moi ou pour un kdo


je t'assure que le salon de mariage est le plus reussi à Paris
Bcp de monde
Trop d'exposants
Des traiteurs
Des loueurs de salles
zid ou zid
Wallah didou que l'organisation de ce salon,est vraiment à l'americaine


je verrai bien :)

sinon,,, est ce que tu es allé à Opera Aida qui a eu lieu il y a environ 3 semaines au stade de france ?
 
et pourquoi ? je vais pour jetter un coup d'oeil

tout comme pour le salon du chocolat, et pour rigoler et passer un bon moment

et peut être acheter si qque chose me plait, pour moi ou pour un kdo





je verrai bien :)

sinon,,, est ce que tu es allé à Opera Aida qui a eu lieu il y a environ 3 semaines au stade de france ?



ben ché pas, ça me ferait ch... peut être que c'est parce que je garde un mauvais souvenir du salon de l'étudiant!
:D
 
et pourquoi ? je vais pour jetter un coup d'oeil

tout comme pour le salon du chocolat, et pour rigoler et passer un bon moment

et peut être acheter si qque chose me plait, pour moi ou pour un kdo





je verrai bien :)

sinon,,, est ce que tu es allé à Opera Aida qui a eu lieu il y a environ 3 semaines au stade de france ?


Pour Aida,j'attends d'abord ta main et pour notre voyage de noce,on la verra à Petra
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben ché pas, ça me ferait ch... peut être que c'est parce que je garde un mauvais souvenir du salon de l'étudiant!
:D

ma chérie, salon de l'étudiant je ne sais pas ce que c est

par contre je connais très bien les forum de recrutement

et ça n'a rien à avoir avec les salons de consommation lol
 
Mdrrrrrr
Bonjour sempro
Attend je vais travailler un peu(changement d'heure me pertube un peu) et je reviens te raconter une histoire:le jour où j'ai voulu offrir une plante à une rebeue!!!!
à l attention de "lougloug"
Bonjour,
Comme j en ai marre de lire tes idées arrêtées, je vais te répondre. Ne connaissent pas ton âge difficile de te juger: si tu es un ado, là je te dirais d attendre de rentrer dans le monde des adultes. Sinon, les personnes qui m entourent (garçon ou fille) n emmèneront jamais leurs petites copines, leurs femme, leurs frères ou leurs sœurs dans un fast food (Kebab, quick, Mc Do…) s’est pas un resto ca. Personnellement, je préfère aller déguster de bon sushi, ou aller manger un bon libanais ou déguster de bon macarons qu aller me faire un kebab d ailleurs je n en mange pas. En ce qui concerne les fleurs, j ai une préférence pour la Rose mes amis le savent et m en offrent sans que je leur demande. J aime aller à l opéra au théâtre. J ai pas besoin qu on m offre un livre pour lire. Mais par contre je suis très ouverte aux autres occupations, je peux aller faire du kart pour aller fêter un anniversaire. Faire du squash avec une amie. Organiser une sorti ski. Voilà ce qu une maghrébine est capable de faire. Nous sommes un groupe de magrébin avec des couples mariés et célibataires qui partons souvent en week end soit à Rome, Florence, Madrid, Barcelone, La Rochelle…. Voilà ta copine il faut que tu lui fasses découvrir tu sais chaque jour ou découvre on apprend c’est ca vivre
 
Mais arretez de lire ce qu'il écrit. Lougloug est un bledard qui se prend pour une frappe mais qui n'a rien de particulier. Il s'est pris pas mal de rateau avec les rebeux dont il parle de toute facon et il s'invente une vie en faisant croire qu'il ramasse des meufs à tout va. C'est totalement faux. Moi je l'ai déjà vu en vrai sur les grands boulevards il n'est pas ce qu'il décrit.
 
Mais arretez de lire ce qu'il écrit. Lougloug est un bledard qui se prend pour une frappe mais qui n'a rien de particulier. Il s'est pris pas mal de rateau avec les rebeux dont il parle de toute facon et il s'invente une vie en faisant croire qu'il ramasse des meufs à tout va. C'est totalement faux. Moi je l'ai déjà vu en vrai sur les grands boulevards il n'est pas ce qu'il décrit.



Ben Django c'est mal de casser du sucre sur Lougloug...
Qu'est-ce qui te prend?
Qu'est-ce qu'il t'as fait pour susciter autant de haine?
:D
 

baabyy

VIB
Mais arretez de lire ce qu'il écrit. Lougloug est un bledard qui se prend pour une frappe mais qui n'a rien de particulier. Il s'est pris pas mal de rateau avec les rebeux dont il parle de toute facon et il s'invente une vie en faisant croire qu'il ramasse des meufs à tout va. C'est totalement faux. Moi je l'ai déjà vu en vrai sur les grands boulevards il n'est pas ce qu'il décrit.

comment ca ?
:D
 
Ben Django c'est mal de casser du sucre sur Lougloug...
Qu'est-ce qui te prend?
Qu'est-ce qu'il t'as fait pour susciter autant de haine?
:D

J'ai pas de haine envers lui. Je l'aime bien en fait mais je supporte pas son air hautain. Qu'il arrete d'insulter autour de lui et tout les rebeux car il est pas mieux que nous. Maintenant c'est vrai qu'il est riche et qu'il a une bonne situation mais c'est pas pour autant que c'est un casanova.
De toute facon, je suis plus beau, plus intelligent et plus cultivé que lui, donc l'affaire est close.
 
Ben il est en train de dire que Lougloug c'est un tr... ou une p*** :eek:
tu savais toi?

Les travelos et les ******* se trouvent strasbourg saint denis ou place clichy. Pas sur les grands boulevards. En plus à strasbourg saint denis ya que des chinoises dégueulasses, c'est horrible quand je vais à gibert jeune ou à république j'ai envie de dégueuler quand je les vois.
 
J'ai pas de haine envers lui. Je l'aime bien en fait mais je supporte pas son air hautain. Qu'il arrete d'insulter autour de lui et tout les rebeux car il est pas mieux que nous. Maintenant c'est vrai qu'il est riche et qu'il a une bonne situation mais c'est pas pour autant que c'est un casanova.
De toute facon, je suis plus beau, plus intelligent et plus cultivé que lui, donc l'affaire est close.




et sinon t'as une copine?:D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Ben il est en train de dire que Lougloug c'est un tr... ou une p*** :eek:
tu savais toi?

NON, il ne dit pas ça du tout ( il faut connaitre les grands boulevards )

mais un bladinaute qui fréquente rarement les topics cultures de Bladi.net est mal placé pour se permettre de faire la critique de la "beurette" !

Il repassera aprés avoir manger son couscous dans un bar de Barbés, pour nous raconte encore ces anecdotes qu'il écrit le soir avant de se coucher ! à défaut d'avoir de l'inspiration pour des sujets plus palpitants !
 
NON, il ne dit pas ça du tout ( il faut connaitre les grands boulevards )

mais un bladinaute qui fréquente rarement les topics cultures de Bladi.net est mal placé pour se permettre de faire la critique de la "beurette" !

Il repassera aprés avoir manger son couscous dans un bar de Barbés, pour nous raconte encore ces anecdotes qu'il écrit le soir avant de se coucher ! à défaut d'avoir de l'inspiration pour des sujets plus palpitants !



Hey, j'ai encore le droit de raconter des conneries ou c'est interdit?
ça va?! :D
grands boulevards oula petits boulevards èna mali?
je déconne zut!
 
NON, il ne dit pas ça du tout ( il faut connaitre les grands boulevards )

mais un bladinaute qui fréquente rarement les topics cultures de Bladi.net est mal placé pour se permettre de faire la critique de la "beurette" !

Il repassera aprés avoir manger son couscous dans un bar de Barbés, pour nous raconte encore ces anecdotes qu'il écrit le soir avant de se coucher ! à défaut d'avoir de l'inspiration pour des sujets plus palpitants !

Ils sont bon les couscous dans les bars de barbes pourtant :( mdrrrrrrrr glouglou t un mec de barbes ??
 
Haut