J'ai le cancer (carajo)

C'est la un point fondamental, car pour se defendre ces voyous de l'industrie pharmaceutique et agro-alimentaire nous disent que les doses de leurs additifs et produits chimiques sont si faibles qu'elles sont inoffensives pour le corps humain.

Ce que ces salopards oublient de nous dire c'est que l'effet de ces produits toxiques est CUMULATIF, au fil du temps.

Donnez de l'arsenic a tres petite dose a quelqu'un pendant assez longtemps et il finira par mourrir tot ou tard, meme si chaque petite dose prise n'est pas mortelle en soi.

Mais ce qui est encore plus grave c'est que nous ignorons totalement ce que ces additifs peuvent causer comme probleme de santé
quand on les COMBINE entre eux. Et comme il y'en a des centaines et des centaines, le nombre de combinaisons (et donc de maladies potentielles, cancer inclus) qu'on peut ainsi creer est astronomique.

Même sur un seul aliment manifacturé...on trouve plusieurs additifs colorants ou liants.

Déjà sur ce seul aliment pris au hasard...on a la dose toxique qui s'accumule chaque jour.

Or tout le monde ignore ce que l'interaction de ce que peuvent provoquer seulement 2 additfis combinés...à commencer par les fabricants eux mêmes car les études coûtent cher.

Quand on additionne la dizaine de colorant liant et tutti quanti sur plusieurs aliments avec en plus des variantes pour chaque aliment spécifique...l'on se retrouve avec des probabilités astronomiques de choper une saleté bousillant notre santé gravement.

.
 
l'on se retrouve avec des probabilités astronomiques de choper une saleté bousillant notre santé gravement.

Et comment.

Le pire c'est les diaboliques additifs qui provoquent l'infertilité, et qu'on retrouve maintenant dans bon nombre d'aliments et de produits courants.

Tout cela est voulu est planifié, l'objectif etant de reduire la population mondiale a 500 millions de personnes (sur les 7 milliards actuels)...

@nwidiya , c'est assez complotiste a votre gout, chére, meme si vous savez sans doute deja tout ca ? :D

Voici un des 10 Commandements qu'on peut lire sur le mysterieux monument de granite Georgia Guidestones, aux USA:
"Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature"
Lu sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Ce monument fut detruit ensuite, l'elite ne voulant sans doute pas trop attirer l'attention de la populace qui commencait a se poser des questions...
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La pseudo science c'est de croire qu'un poison (chimio) va te guérir de ton cancer parce que Docteur Charlatan l'a affirmé, tout en ramassant un max de fric sur ton dos (et/ou celui des contribuables).

Tu viens sur un post intimiste pour nous saouler avec ta soupe anti médecine allopathique. Comme Steve Jobs qui a claqué après avoir cru en tes lunes.

Au delà de la bêtise, je trouve tes posts indécents. Si t’as envie de te soigner au jus de banane, c’est ton droit. J’en connais plein qui ont échappé à une mort certaine par cancer. Le reste c’est du blabla qui est de l’ordre de la croyance et du complotisme qui s’accélère avec les réseaux sociaux véritable nouvel opium du peuple.

++
 
Au delà de la bêtise, je trouve tes posts indécents

Vouloir aider son prochain a guerir en lui proposant des choix alternatifs c'est "indecent" maintenant, mais d'ou tu sors ca toi ?

la croyance et du complotisme
Et allez, des qu'on ose penser autrement que les moutons on est aussitot taxé de complotiste, mot passe partout qui ne veut meme plus rien dire a la longue, comme le mot antisemite, que l'on nous sort aussitot des qu'on ose faire la moindre critique sur la politique d'Israel ou autre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Du mieux question santé, Ebion ?

Wishing you the best.

On ne sait pas encore si le traitement a l'effet escompté. Il faut terminer le cycle de la chimiothérapie et refaire des scans de mes organes.

Par contre la chimiothérapie est plus supportable depuis que la pharmacienne a ajouté d'autres médicaments.

Les globules et les plaquettes de mon sang sont à un bon niveau.

J'ai perdu une partie de mes cheveux.
 
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Courage, je viens de voir ce post.
 
De plus, mon cancer est pas vraiment une injustice de la création : un enfant qui chope le cancer, ça c'est atroce. Mais à mon âge, j'ai déjà fait plein de brokonneries, donc je peux pas dire que j'aurais pas mérité de « châtiment ». :p
Il n'y a aucune injustice, juste un cruel hasard.
Je ne sais pas quel âge tu as ? Moins de 50 ans ? Les gens développent des cancers de + en + jeunes.
 
Je m'en remets à la médecine rationnelle (universitaire). :intello:

Je cherche pas mes infos sur Internet pour un sujet comme cela. ;)

Tout comme j'ai écouté les autorités médicales à propos de mes cachets et du vaccin COVID.

Si le médecin me prescrit une certaine diète, je vais m'y plier.
Tu as raison, ma femme a suivi tout le protocole depuis 2019 (cancer du sein positif, métastases au foie) elle va parfaitement bien aujourd'hui.
Il vaut mieux naître dans un bon pays (médecine avancée) pour avoir la chance de guérir de cette saleté.
 
Il n'y a aucune injustice, juste un cruel hasard.
Je ne sais pas quel âge tu as ? Moins de 50 ans ? Les gens développent des cancers de + en + jeunes.

C un constat qui est indéniable aujourd'hui.

On dirait que le système immunitaire est

de plus en plus sollicité au point de ne

pouvoir faire face à toutes les agressions

sur les gènes.

A cause de l'environnement et l'alimentation.

Et cet environnement commence déjà avec

tout ce qui est à la maison.

Produits cosmétiques mobilier revétements

d'intérieur produits ménagers sont autant

d'agressions sur nos gènes.

A commencer par le dioxyde de titane qui

arrive dans la bouche par le dentifrice...etc

.
 
Tu as raison, ma femme a suivi tout le protocole depuis 2019 (cancer du sein positif, métastases au foie) elle va parfaitement bien aujourd'hui.
Il vaut mieux naître dans un bon pays (médecine avancée) pour avoir la chance de guérir de cette saleté.


Ma femme aussi..a suivi le protocole.

Et pour l'aider a passer le cap très pénible

j'ai en plus accompagné son traitement classique

de complements ayant fait l'objets d'études

scientifiques depuis une vingtaine d'années.

Cela a aidé.

Maintenant tu as même des médecins de telle

ou telle specialité qui commencent à s'intéresser

à des compléments qui ont fait l'objet d'etudes

et publications des chercheurs tout ce qu'il y'a

de cartésien.

.
 
Tu as raison, ma femme a suivi tout le protocole depuis 2019 (cancer du sein positif, métastases au foie) elle va parfaitement bien aujourd'hui.
Il vaut mieux naître dans un bon pays (médecine avancée) pour avoir la chance de guérir de cette saleté.

Ma femme a eu cette crasse en 2018.

Elle va bien aussi. Juste des contrôles chez

l'oncologue tous les 6 mois et le tamoxifène

une fois par jour et une mammo par an.

Il faut le suivi parce qu'on ne guerit de cette

saleté définitivement. Il s'agit juste de rémission

malgré que son oncologue dit qu'elle est guérie.

C pour ça qu'en fait elle prend un complèment

ayant fait l'objet d'etudes depuis 20 ans.

On est quand même sur le qui vive et donc

on est acteurs de sa santé de notre côté.

Il faut savoir que d'après les travaux

universitaires que j'ai décortiqué...que s'il reste

une seule cellule SOUCHE des cellules d'origine

oncogènes...qui sont difficiles à atteindre...

contrairement aux cellules tumorales normales,

il y'a risque de récidive dans un délai

indéterminé. Donc hygiène de vie et se montrer

acteur préventif de sa santé volontairement.

.
 
Ma femme a eu cette crasse en 2018.

Elle va bien aussi. Juste des contrôles chez

l'oncologue tous les 6 mois et le tamoxifène

une fois par jour et une mammo par an.

Il faut le suivi parce qu'on ne guerit de cette

saleté définitivement. Il s'agit juste de rémission

malgré que son oncologue dit qu'elle est guérie.

C pour ça qu'en fait elle prend un complèment

ayant fait l'objet d'etudes depuis 20 ans.

On est quand même sur le qui vive et donc

on est acteurs de sa santé de notre côté.

Il faut savoir que d'après les travaux

universitaires que j'ai décortiqué...que s'il reste

une seule cellule SOUCHE des cellules d'origine

oncogènes...qui sont difficiles à atteindre...

contrairement aux cellules tumorales normales,

il y'a risque de récidive dans un délai

indéterminé. Donc hygiène de vie et se montrer

acteur préventif de sa santé volontairement.

.
Exact l'hygiène de vie, hélas elle est en surpoids, les traitements tels que le zoladex (qui pré ménopause la femme) n'arrangeant pas vraiment ce problème !
Elle a eu une chimio classique avec perte de cheveux, ablation d'un sein après la chimio et une partie du foie,
Pendant 3 ans elle a eu droit à de l'herceptine/perjeta qui est un traitement assez révolutionnaire, une sorte de chimio localisée qui n'attaque que les cellules malignes.
IRM du foie tous les 6 mois, mamo chaque année,
Elle a repris une vie normale.
Ma femme avait 36 ans au début de cette fichue maladie.
 
Exact l'hygiène de vie, hélas elle est en surpoids, les traitements tels que le zoladex (qui pré ménopause la femme) n'arrangeant pas vraiment ce problème !
Elle a eu une chimio classique avec perte de cheveux, ablation d'un sein après la chimio et une partie du foie,
Pendant 3 ans elle a eu droit à de l'herceptine/perjeta qui est un traitement assez révolutionnaire, une sorte de chimio localisée qui n'attaque que les cellules malignes.
IRM du foie tous les 6 mois, mamo chaque année,
Elle a repris une vie normale.
Ma femme avait 36 ans au début de cette fichue maladie.

Purée elle était jeune ...36 ans.

Maintenant on a vu des femmes de 26 ans

qui laissent derrière elles un ou deux enfants

en bas âge tellement certains cancers du sein

sont foudroyants et rapides.

On ne souhaite ça à personne.

La seule parade ....faire des mammos annuels

de prévention. Il n'y a rien d'autre.

Je demande aux filles de faire très attention

et faire des mammos chaque.

C lors du dernier controle annuel qu'on a

découvert la tumeur de ma femme.

Heureusement il faisait "seulement" 7mm

et avait un indice kiel pas trop rapide

(rapidité d'evolution).

Et surtout il n'était pas trop agressif non plus.

C le contrôle systématique qui a permis de le

réduire à temps càd avant qu'il n'atteigne les

ganglions sentinelles.

Voilà..faite gaffe les filles !

.

.
 
Exact l'hygiène de vie, hélas elle est en surpoids, les traitements tels que le zoladex (qui pré ménopause la femme) n'arrangeant pas vraiment ce problème !
Elle a eu une chimio classique avec perte de cheveux, ablation d'un sein après la chimio et une partie du foie,
Pendant 3 ans elle a eu droit à de l'herceptine/perjeta qui est un traitement assez révolutionnaire, une sorte de chimio localisée qui n'attaque que les cellules malignes.
IRM du foie tous les 6 mois, mamo chaque année,
Elle a repris une vie normale.
Ma femme avait 36 ans au début de cette fichue maladie.


Ma femme aussi a pris du poids avec le tamoxifène.

Il a aussi d'autres effets secondaires désagréables comme la fatigue et douleurs musculaires. Il a même provoqué un kyste
à l'ovaire.
Il peut aussi lui même engendrer une tumeur de l'endomètre.

C ça la médecine allopathique...elle te donne un effet limité contre une cohorte d'effets secondaires plus ou moins graves ou désagréables.

En plus d'une résistance de plus en plus courante aux médicaments anti cancer qui trouvent leur limite souvent.

Comme pour les antibiotiques malheureusement.


.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a pas de « médecine allopathique ».

D'un côté il y a la médecine rationnelle (universitaire).

De l'autre la médecine pseudoscientifique.
 
Haut